Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La Chine ou comment jouer comme des barbares. Elles ont le jeu le plus agressif que j'ai jamais vu dans ce sport. Bah finalement ca a payé avec le bronze.

 

Bah la Finalnde quand j'ai vu les nationalités d'arbitres (un américain et un suédois) je me suis dis c'est mort. Compte de fait 3-0 après dix minutes j'ai zappé xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le come-back de FOU des Suédoises en curling qui gagnent l'or aux dépens du Canada :blink: Menées 6-4 dans le 10ème End, elles marquent 2pts et un coup manqué de la skip canadienne dans le End supplémentaire leur offre le 7-6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils :nikel:

 

Sinon, la Finlande s'est imposée face à la Slovaquie 5-3 et remporte donc la médaille de bronze du tournoi de hockey.

 

Programme de ce dernier jour des jeux:

 

18:30 - Ski de fond 50km

21:15 - Hockey Canada vs USA

02:30 - Cérémonie de clôture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour la médaille d'or du Canada en Curling avec un skip qui méritait quand même de gagner une médaille d'or aux jeux.

 

Ce soir la finale de Hockey en espérant une victoire Canadienne parce que c'est leur sport et parce que c'est chez eux !!! La fête n'en sera que plus belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGOUTEE! Non mais c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça en cette fin de JO!! C'est PAS POSSIBLE!!! Dario Cologna qui était 3ème dans la dernière ligne droite du 50km Classique et qui tombe... NON MAIS MERDE OU QUOI???!!!! :vnr::vnr::vnr::cry::cry::cry::angry::angry::angry::(:(:(

 

P*taaaaaaaaaaiiiiiiin!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd les yankees ont égalisé, j'ai tappé de rage comme un dingue sur le bureau. Je me suis à moitié bousillé le poignet à cause de ma gourmette en argent lol

 

Enfin trop content pour les canadiens ! J'aime bcp ce pays contrairement aux amerlocs. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini les JO :cry:

Rezment du côté Russe d'ailleurs, no comment... <_<

 

Dire que 2 semaines avant le ballet des camions ramenait la neige. ^_^

Une belle édition en tout cas. :nikel:

 

Nouveau record pour le Canada pour le nombre de médailles d'Or, chapeau

S'il fallait retenir un exploit, je prends Majdic 3è du sprint individuel dame. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serré le match Canada vs. USA (pas pu regarder jusqu'au bout)! Je savais pas trop pour qui être, j'aime les 2 pays ^_^

 

Beaux Jeux, 6 médailles d'or pour la Suisse, pas mal pour un si petit pays (et 9 en tout) :D Même si on a eu la poisse sur les 4 derniers jours...

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...