Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il aura 32 balais why not m'enfin bon ça fait plus tout jeune en patinage .. risque plus accru de blessure.

 

Sinon tu crois en la slovaquie grace à Gaborik quoi j'le savais :nikel::bigrin:

 

Les Russes ont vraiment été assfixié par la bonne défense .. Marian Hossa a fait du bon travail, un peu déçu par Patrick Elias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est tout c'est passé, après dans le patinage c'est souvent arrivé...

 

 

Lysacek a fait un excellent programme, très beau là dessus rien à redire. Certes Plushenko a une ou deux fois fait ces figures disons "raides" avec moins de souplesse habituelle.

Mais il est le seul à savoir (correctement) placer une quadruple boucle suivi d'un triple.

 

 

La différence qui est énorme sur la glace pour placer cette figure ne se ressent pas sur le système de note.

En gros il vaut mieux placé un triple lutz parfaitement que de placer une quadruple boucle correctement. La différence ne vaut pas le coup. :o

 

 

Après on peut toujours polémiquer, mais je suis très déçu.

 

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de scandale juste pour la complexité du programme mais il était raide le russe, rien à voir avec la grace de Lysacek, en revanche pas très sport mais bon dsl gladis mais avec les russes c'est une habitude conditionner pour gagner et aucun état dame il a déclarer : on patine on ne danse pas, en référence à Lysacek donc bien content qu'il soit pas champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire, c'est l'Or point barre. En tout cas en Russie, ça passe mal mais bon.

 

Je me souviens d'un scandale en 2002, mais qui cette fois était plus que bénéfique à la Russie...

Il n'y a qu'un pas pour faire la liaison que je ne ferais pas. ^_^

 

 

En faites tu es totalement d'accord avec moi :D C

'est qu'on va regarder ensemble les femmes aussi. Tu verras c'est beaucoup plus sexy ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les filles j'arrive déjà mieux quoi parce que si tu veux pour moi le patinage et homme ca colle pas ... genre avoir de la grâce en étant hétéro je sais pas ça passe pas .. c'est des mouvements très féminin ... ca colle pas avec le sexe masculin enfin moi j'arrive pas à l'assimiler quand même j'ai vraiment du mal. Maintenant le problème vient surement de moi j'dis pas le contraire :nikel:

 

C'est comme le Hockey j'ai du mal à voir jouer des femmes .. j'y arrive vraiment pas, bon c'est sur c'est mignon à voir, ca peut avoir un caractère excitant pour certain mais j'sais pas pour ce sport moi j'dis nan y a un manque de charisme .. et pour le patinage bah ils ont peut être du charisme mais c'est diminué dans cette féminité et cette émotion quasi perpétuelle en faite.

 

Sinon Gladis on est d'accord sur le fond sur quel aspect que j'ai dénoncé ? la mentalité Russe ? En tout cas je pense pas que tu l'es pris méchamment mais au acs ou je reviens la dessus ce n'est pas dit méchamment et c'est pas spécialement Russe, c'est plus ancré dans les pays de l'Est et également la Chine, les athlètes sont conditionné et pour moi ya un certain manque de plaisir, particulièrement pour les athlètes entrainer à Moscou, rien qu'a voir l'entraineur de l'équipe féminine de Volley ball russe, je me rapelle plus de son nom (dsl !), mais bon moi qui est fait du sport à quasi haut niveau c'est difficile de voir ça en faite, mais n"anmoins je pense qu'ils prennent un certain plaisir au fur et à mesure mais ça ne se voit pas directement.

 

Genre des atlhètes éloigné des grande ville et surtout plus "libre" même si en Russie une ville libre ca court pas les res, bah c'est pas la même mentalité.

Exemple tout bête : Dinara Safina native directement de Moscou, et Elena Dementieva également native de Moscou mais qui est parti très tot en Floride pour son jeu .. ya un sourrire etc .

 

C'est pas méchant juste un constat dans sa globalité. Ya aussi des conditions de vie Plushenko est né en Sibérie donc ça y fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le hockey féminin.

Et en ce qui concerne le patinage, je me fais chier devant la télé quant y'en a .. alors y'a des sports qui me font ch**r mais alors celui là...

 

 

J'crois que j'préfère encore regarder le curling..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je disais que nous étions d'accord sur le fait que Plushenko n'a pas était à son meilleur niveau lors du programme libre. On a même employé les même mots :D

 

 

 

Et totalement d'accord sur la mentalité Russe, pas de souci là dessus. :smile:

Après pour ta déception sur la réaction de Plushenko je comprend, même avant le concours il avait fait des déclarations "spéciales", très hautaines pour certains (en le comparant à Button et son histoire dans les JO, il a dit qu'il était déjà dans l'histoire). C'est très Russe, orgueilleux.

 

 

 

La Chine est encore à part, c'est plus radical et moins reconnaissant envers l'athlète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que la Chine c'est pire j'ai été dans l'extrême juste pour illustré mes propos. Mais on l'a vu à Pékin, les jeunes athlètes de 12 ans qui sont décrétes comme des athlètes limite majeur .. en plus à 18 ans leur physique est flingué etc .. c'est comparable à des kamikaze en faite qui vive et meurt pour leur patrie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plushenko a fait le quadruple , Ivan non même si ce dernier ces sauts étaient plus beaux .

Plush patine , l' autre il a fait plus un show , il a été plus gracieux mais sur la technique Plush est meilleur .

 

Je ne m'en remettrais pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que dire... Je comprends pas. Je me suis dit que c'était la piste qui se dégradait, mais Svindal qui part après Cuche est quand même arrivé à s'imposer. Bravo à Svindal, une grande descente et il le mérite, Miller j'accroche beaucoup mais beaucoup moins.

 

Reste plus que le géant, mais j'ai plus d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...