Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et 2 médailles de plus pour la Suisse! Silvan Zurbriggen médaillé de bronze en super combiné derrière Miller et Kostelic et surtout Michael Schmitt, premier champion olympique de l'histoire du ski cross :worthy: Chaque fois qu'une compétition voit le jour aux JO c'est un(e) Suisse(sse) qui remporte l'or (Pascal Richard en cyclisme sur route en 1996, Brigitte McMahon en triathlon en 2000, Patrick Lörtscher et ses curleurs en 1998, Gian Simmen en slalom snowboard en 2002, Tanja Frieden en boardercross je crois et Michael Schmitt en 2010), on est tout simplement GRANDS B)

 

La Suisse en est à 7 médailles dont 5 d'or! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah victoire américaine sur la dream team canadienne ca fait du bien pour le moral même si ce n'est qu'un match de poule.

Rafalski a tout simplement été énorme et je le nommerais homme du match avec quasi certitude si seulement Ryan Miller n'avait pas été stratosphérique et limite je pèse mes mots.

 

Il a longtemps ecoeuré les meilleurs attaquants de la Team Canada, même si il est vrai que les Américains ont bien profité de la passivité défensive de leur adversaire d'un soir.

Néamoins les moves des américains était propre, la confirmation que Patrick Kane est un grand désormais.

 

Les USA sont qualifié dans ce groupe, on attendra pour les canadiens.

 

 

Sinon comment ne pas rappeler la perf' de Henrik Ljunqvist pensionnaire des New York Rangers qui a effectuer son deuxième blanchissage en autant de match. Les Suédois l'emporte 3/0 et hier j'ai vu la vrai suède (enfin dans le large résumé), il faudra compter sur eux pour la victoire finale avec les frères Sedin qui ont encore une fois hier été excellent sur leurs terres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostique pour le saut à ski par équipe :

 

1er : Bah je crois que ca sera pas une surprise, l'autriche est carrément au dessus avec Schilie', Kopler, Morgenstern, Loiztl difficile de faire meilleur quator

 

2eme : LA norvège

 

3eme : Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse ne participe pas au concours par équipes ;)

 

Ambro, tu mets la Norvège? Pourtant ils sont fantômatiques :ermm: Romoeren n'a même pas participé au grand tremplin :cry:

 

Moi je mettrais:

 

1. Autriche

2. Allemagne

3. Finlande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort Ambro ^_^

 

1. Autriche

2. Allemagne

3. Norvège

 

Il a mis la Norvège 2ème donc le bon trio mais pas le bon ordre^^

 

Moi j'ai 2/3 mais les 2 premiers dans le bon ordre ^_^

 

Curling homme:

 

Le Canada et la Norvège sont déjà qualifiés pour les demis, la Suisse n'a plus qu'à confirmer sa place contre la France. La dernière place va se jouer entre l'Allemagne et la Grande Bretagne.

 

A noter que chez les femmes, la Suisse s'est qualifiée pour les demis en prenant la mesure de l'Allemagne et affrontera les favorites canadiennes pour une place en finale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...