Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vancouver 2010


Liri

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

La finlande a explosé l'Allemagne 5 - 0 , avec son vétéran Selanne, entrant dans l'histoire des JO avec 20buts et 17 assists.. (une assist cette nuit)..

 

En tout cas les 6 plus grosses équipes sont au rendez-vous et occupent les meilleures places de leurs groupes.

La Russie "n'est que" deuxième à égalité avec la Slovaquie, mais ils vont se reprendre j'en suis sûr. Ca annonce des sacrés matchs pour la suite de la compétition.. Russie/Rép.Tchèque dimanche, Canada/USA et Suède/Finlande lundi. Les trois chocs sont à venir :jumpy:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste inutile message effacé.

 

Sinon n'oubliez pas la Slovaquie, qui a battu la Russie non pas par chance mais par occupation du terrain, mise en échec propre et jeu contre la balustrade digne d'une équipe suédoise en grande forme.

De plus eux aussi ont un serial Killer qui porte le nom de Marian Gaborik.

 

C'est les 7 grosses équipes. La suisse ce soir devra tout donner face à la Norvège si elle ne veux pas sortir directement du tournoi.

 

La folle rumeur du jour est tiré du site officiel de la NHL : " Is Jagr coming back to Nhl"

 

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=518295

 

Interessante histoire que celle de son numéro.

 

----------------------------------------------------------

 

En gros :

 

Jaromir Jagr a dit Vendredi qu'il sera free agent en fin de saison en Russie et qu'il pourrait choisir de revenir en NHL lors de la saison 2010/2011.

Jagr qui a inscrit un but en dominant assez largement l'équipe de Lettonie 5 buts à deux n'expose pas clairement ses choix mais annonce q'un possible retour est envisageable.

Ce Lundi il a eu 38 ans, mais on ne sent pas le poids de l'âge sur cet homme, il s'est entrainé dur en europe durant ses deux années.

 

" La Nhl est un championnat fabuleux, rien à redire la dessus mais toutefois je finirais mon contrat puis je prendrais une décision finale. Je ferais peut être mon retour en Nhl mais il est à prendre au conditionnel."

 

Jagr avait décidé de jouer à Omsk et de se retirer de la NHL, mais son contrat expire le 1er Juillet et un retour est vraiment envisageable vu sa forme actuel.

 

"Je pense que depuis 2 ans avec mon passage en Russie je suis devenu un joueur meilleur que je ne l'était avant. Je les contasté durant le lock out, J'ai joué l'année entière en Russie et j'ai surement aussi bien joué que lors de mon année à New York."

 

Petite précision : Jagr avait inscrit 54 buts et distribué 69 assits pour compilé 123 points et de ce fait aidé les New York Rangers à se qualifier pour le Playoffs.

 

(Puis il parle de son numéro pour le régime communiste de 68, sans pour autant rappeler son avenir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu :( J'ai vu quelques patineurs du programme court messieurs (Amodio, Oda, Takahashi, Lambiel et Plushenko) et le match Canada-Norvège en hockey... Ma ma gentille maman m'a tenue au courant par texto et je lisais les news qui défilaient sur Times Square ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...