Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Person Of Interest est une des meilleures séries du moment !

Les intrigues sont bien ficelées, l'intrigue principale est bonne, les persos sont tous très bons surtout Mr Reese B)

Ca mêle bien humour et action et ils n'hésitent pas à faire revenir d'anciens personnages pour certains épisodes, surtout dans la saison 2.

 

CITATION(I-B @ mardi 02 avril 2013 à 03:55) 1015248[/snapback]

des avis sur Anger management ??

 

J'adore Charlie Sheen, mais ça n'arrive pas à la cheville de Two And A Half Men version Sheen.

C'est pas mauvais et ça se regarde bien, mais c'est pas extraordinaire, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci p-h ,donc c'est pas la peine .

je me suis tapé les 2 saisons de walking dead dans l'espace de 4 jours ,j'ai bien aimé ( mais pourquoi les belles nanas meurent toujours au debut :ermm: ).

mais maintenant je sais pas quelle serie suivre :(

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quel style tu préfères. Il y a Cracked qui est une série assez intéressante: un ancien membre d'une unité d'élite qui fait équipe avec une psy pour résoudre des crimes psychologiques. On en est à l'épisode 11 de la saison 1 pour le moment et la série vient d'être renouvelée pour une 2ème saison.

 

Sinon Person of Interest, Hawaii 5-0, Revenge, 2 Broke Girls, Friday Night Lights, Perception, Orphan Black, The Good Wife, The Big Bang Theory, Arctic Air, Nashville, etc...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan black j'ai regardé le premier épisode ça a l'air assez spécial, s'ils ont bien ficelé leur truc ça peut être bien mais ça peut vite partir en n'importe quoi.

 

Sinon faut regarder Game Of Thrones, c'est LA série à regarder.

En nouveauté y'a aussi Vikings, j'ai accroché tout de suite à l'univers et aux personnages.

 

Hier j'ai regardé le premier épisode d'Hannibal, la série qui reprend l'histoire du célèbre Hannibal Lecter, on tombe tout de suite dans l'ambiance et c'est assez différent de ce qu'on voit habituellement dans ce genre d'histoire de Serial Killer, c'est bien foutu mais faut aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Orphan Black renouvelé pour une saison 2. Je suis la première saison ça se regarde bien même si c'est pas exceptionnel.

 

Par contre l'avant-dernier épisode de Person Of Interest est énorme, ça annonce du lourd pour le dernier.

Niveau créativité c'est vraiment une des meilleures séries du moment, le parfait mélange d'action, d'humour et de subtilité scénaristique, sans parler des très bons acteurs et des excellents personnages.

 

Sinon Game Of Thrones ça passe trop vite, on est déjà à la moitié de la saison, et c'est toujours aussi prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Person of Interest c'est mon coup de coeur. Je suis pas séries mais , cette série à un scénario tellement énorme et les acteurs jouent très bien. Même le générique l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Orphan Black! C'est assez space comme série, pas du tout mon genre, mais j'ai commencé à regarder parce qu'un acteur que je "connais" jouera dans un épisode et c'est ma foi très intéressant comme scénario^^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Season finale décevant de The Big Bang Theory, par contre Grey's Anatomy, The Good Wife et Revenge, énormes les derniers épisodes!

 

Je me réjouis aussi de celui de Nashville qui promet au vu de la bande-annonce.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orphan black j'ai regardé le premier épisode ça a l'air assez spécial, s'ils ont bien ficelé leur truc ça peut être bien mais ça peut vite partir en n'importe quoi.

 

Sinon faut regarder Game Of Thrones, c'est LA série à regarder.

Y'a vraiment trop de personnages c'est un truc de fou, j'étais complètement perdu au début de la nouvelle saison..

 

Hier j'ai regardé le premier épisode d'Hannibal, la série qui reprend l'histoire du célèbre Hannibal Lecter, on tombe tout de suite dans l'ambiance et c'est assez différent de ce qu'on voit habituellement dans ce genre d'histoire de Serial Killer, c'est bien foutu mais faut aimer.

Je vais tester celle là! Merci!

 

Par contre Persons of interest je me suis arrêté au milieu de la saison 1, j'ai trouvé que c'était tout le temps la même chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca évolue par la suite, que ce soit en fin de saison 1 ou tout au long de la saison 2.

Après c'est sûr que la mécanique des épisodes reste souvent la même, mais c'est tellement bien foutu que c'est pas gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...