Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Oui évidemment qu'entre eux ils se parlent anglais c'est logique, je voulais dire que quand y'a des dialogues entre personnes de meme nationalité (genre Lavoine avec sa femme), ben ils parlent anglais aussi alors qu'ils sont sensés être français :laugh:

Après je me doute que c'est pour faciliter les choses mais bon c'est pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange la nouvelle série du créateur de Weeds super gros cast quand même on s'attache au perso, vu que le scenar et voulu et c'est bien pensée de s'arreté sur chaque personnage de la serie je vous le conseil.

 

Under the dome au revoir, Davincicode pffffffff lol, Cult heeeeeeeeeeuuu salut!!!!!

 

Bonne surprise avec THE BRIDGES avec une Dianne Kruger étonnante, surtout au niveau de la psy du perso et j'aime sa relation avec son pseudo new coéquipier dans un Méxique biens réaliste.

 

Bon qui regarde DEFIANCE j'ai pas continué j'ai stoppé sur l'épisode 3.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment qu'entre eux ils se parlent anglais c'est logique, je voulais dire que quand y'a des dialogues entre personnes de meme nationalité (genre Lavoine avec sa femme), ben ils parlent anglais aussi alors qu'ils sont sensés être français :laugh:

Après je me doute que c'est pour faciliter les choses mais bon c'est pas très logique.

 

Oui là je suis d'accord mais ça aurait été un peu le bordel si u coup ça parle anglais, ensuite français, ensuite allemand, ensuite italien (même s'il n'y pas encore eu d'interaction entre allemands ou italiens) :bigrin:

 

Je sais plus si je l'ai dit mais je me suis mise à Suits, j'adore!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange la nouvelle série du créateur de Weeds super gros cast quand même on s'attache au perso, vu que le scenar et voulu et c'est bien pensée de s'arreté sur chaque personnage de la serie je vous le conseil.

 

Orange is the new Black ? Je vais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça te plaira, tu nous rediras :smile:

 

Sinon, j'ai repéré une partie des dates de sortie des nouvelles séries à la rentrée, voici des dates pour les séries de ma sélection:

 

[...]

 

Le reste, ici: http://seriesaddict.fr/dossier/63-Calendri...es-rentree-2013

Sinon il y a aussi un site qui met toutes les dates des diffusion de toutes les series dans un tableau assez bien fait:

 

http://www.subfactory.fr/index.php?shard=c...ction=g_default

 

-------------------------------------

 

J'ai fini la semaine passée Arrow. Vraiment au top. Les personnages sont tous bien joué et bien choisi. J'avais peur d'un Oliver Queen à la Smallville mais il m'a agréablement surpris. L'histoire est plutôt pas mal et les flashback sont top et laissent assez de marge de manoeuvre pour tirer sur le fil. Le point négatif c'est un peu la fin de la saison 1 que je trouve un peu bâclée. Je sais pas comment expliquer mais je trouve que ça s’essouffle sur la fin.

 

P.S.: je suis amoureux de Laurel Lance (Katie Cassidy) :wub:

 

Hier j'ai fini House of Cards produite par Netflix. J'ADORE!!! Kevin Spacey est juste magnifique. Les suspens et les histoires sont bien scénarisés. Il faut aimer la politique et il faut s'intéresser à la politique US mais j'adore vraiment. La femme Underwood (Robin Wright) est aussi magnifique. Quelle impression de classe. Cette technique de laisser le personnage principal Francis Underwood s'adresser au spectateur, je trouve ça top. Ca me fait penser aux aparté du théatre. Vraiment top mais faut aimer.

 

Sinon Dexter toujours en cours et attente impatiente de la fin de Breaking Bad qui recommence la semaine prochaine

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange la nouvelle série du créateur de Weeds super gros cast quand même on s'attache au perso, vu que le scenar et voulu et c'est bien pensée de s'arreté sur chaque personnage de la serie je vous le conseil.

 

Orange is the new Black ? Je vais tester.

Tu regretteras pas je pense.

Perso c'est pas ma came du tout à la base et j'ai adoré, j'ai enchainé les épisodes. Comme c'est une production Netflix, tous les épisodes sortent d'un coup aux USA donc l'attente est beaucoup moins longue pour avoir les épisodes en VOSTFR.

 

 

J'ai fini la semaine passée Arrow. Vraiment au top. Les personnages sont tous bien joué et bien choisi. J'avais peur d'un Oliver Queen à la Smallville mais il m'a agréablement surpris. L'histoire est plutôt pas mal et les flashback sont top et laissent assez de marge de manoeuvre pour tirer sur le fil. Le point négatif c'est un peu la fin de la saison 1 que je trouve un peu bâclée. Je sais pas comment expliquer mais je trouve que ça s’essouffle sur la fin.

 

P.S.: je suis amoureux de Laurel Lance (Katie Cassidy) :wub:

 

J'ai aussi bien aimé Arrow mais l'acteur qui joue Oliver il est pas excellent je trouve, légèrement mono-expressif et peu charismatique.

Certains personnages secondaires sont aussi soulants, genre la soeur voire même la mère avec sa tête de dépressive.

Par contre perso j'ai bien aimé la fin et ils annoncent du lourd dans la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et attente impatiente de la fin de Breaking Bad qui recommence la semaine prochaine

 

Et moi qui doit attendre la VF :cry: trop trop trop long....

Et il va pas falloir que je tombe sur du spoil, d’ailleurs je sais toujours pas quand es ce qu'ils ont prévu de la diffusé en VF ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange la nouvelle série du créateur de Weeds super gros cast quand même on s'attache au perso, vu que le scenar et voulu et c'est bien pensée de s'arreté sur chaque personnage de la serie je vous le conseil.

 

Orange is the new Black ? Je vais tester.

oui c'est du lourd quand même, par contre trouve pas le dernier épisode en 720p vostfr, enfin bref, THE BRIDGE US ma convaincu de continué :nikel::nikel:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la saison 1 de Banshee, pour ceux qui aiment la violence allez-y c'est un régal :laugh:

 

Nouvelle série de la chaine Cinemax produite par Alan Ball, Banshee a été créée par un duo de romanciers, Jonathan Tropper et David Schickler. Ils vont ainsi nous entrainer dans la petite ville de Banshee auprès de son nouveau shérif, Lucas Hood.

 

Hood est en fait un voleur qui sort de prison après 15 ans et qui assiste à la mort du véritable shérif. Il décide d’endosser son identité et de se faire une vie dans cette ville pour regagner l’amour de sa vie, Anastasia, qui mène à présent une existence tranquille de mère au foyer.

 

C'est pas à mater au 1er degré, beaucoup de violence et de sexe gratuit, mais ça vaut le coup pour ceux qui aiment le genre.

Une deuxième saison est déjà programmée pour 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB


Si comme moi vous êtes amoureux de Jennifer Love Hewitt ( ghost whisperer ) vous allez adoré la nouvelle série de TF1. Dans les prochains mois, la chaîne française dévoilera donc le show avec Jennifer Love Hewitt, ex-star de "Ghost Whisperer", qui faisait déjà partie de la grille de programmation de TF1, décidément fidèle à la craquante comédienne.

Le show suit les aventures de Riley Parks, une femme qui doit jongler entre son rôle de mère et les difficultés financières qui rongent son quotidien. Lorsque son mari la quitte brutalement, elle se fait embaucher dans un salon de massage et va bientôt découvrir que les services proposés par l'établissement vont bien au-delà.


  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'évite de venir trop içi par peur de me faire spoiler :bigrin:

 

Pour ma part en ce moment Games of trones

Breaking bad a repris il me semble va vite falloir que je regarde .

Et en attente pour Walking Dead et NCIS L.A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...