Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Ben pareil (site web + application Sérievore) :bigrin:

 

J'ai encore découvert une autre série qui s'appelle Motive, série policière canadienne, et je trouve que le concept est intéressant et au vu des 2 premiers épisodes que j'ai regardés (13 diffusés à ce jour, saison 2 confirmée) ça marche assez bien.

 

La série suit 2 détectives dans la résolution de meurtres. Jusque là rien d'original. Mais l'originalité de cette série tient dans le fait que dans les toutes premières minutes de l'épisode, on nous dit qui est le tueur et qui est la victime. On découvre comment la victime a été tuée et pourquoi au fil de l'épisode, en même temps que les détectives écument les preuves en leur possession. J'y croyais moyen en lisant le concept (si on sait qui a tué qui, y a-t-il encore un intérêt?) mais en fait c'est assez intéressant de suivre le processus qui va conduire à trouver qui est le tueur :smile:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai regardé les futurs séries qui vont arriver, j'en ai sélectionné un paquet, beaucoup plus que d'habitude ; The Blacklist, Trophy Wife, The Goldbergs, Super Fun Night entre autres.

J'ai dû en sélectionner une bonne dizaine perso xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout je dois pas être loin de 10 mais pas plus ^_^

Mais bon comme d'hab dans le lot chaque année j'ai au moins 3 séries qui s'arrête après quelques épisodes :laughing[2]: (souvent celles que j'aime bien en plus).

 

Pareil j'ai utilisé le dossier d'Allociné, bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé toutes les bande-annonces existantes pour les séries de la rentrée et j'ai fait des catégories (à voir absolument, peut-être, on sait jamais et pas de bande-annonce^^) xD

 

Ma sélection (1ère catégorie) compte 11 séries^^: Mind Games, Resurrection, Lucky 7, Back in the Game, Hostages, Intelligence, Brooklyn Nine-Nine, The Blacklist, Sean Saves The World, Crisis et Super Fun Night.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un d'autre a vu l'épisode 9 de la saison 3 de Game Of Thrones, mais cet épisode a provoqué chez moi une réaction que jamais un épisode de série ou un film ne m'avait faite auparavant.

 

J'ai dû rester scotché face à mon pc genre 5 minutes sans comprendre ce qui m'arrivait. Dit comme ça, ça a l'air très con, mais j'ai du mal à m'en remettre.

 

Quelle claque :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est la fin, mais j'en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise.

 

Hannibal c'est assez spécial quand même, perso j'aime bien aussi mais faut aimer le style.

D'ailleurs la série a été renouvelée pour une deuxième saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un d'autre a vu l'épisode 9 de la saison 3 de Game Of Thrones, mais cet épisode a provoqué chez moi une réaction que jamais un épisode de série ou un film ne m'avait faite auparavant.

 

J'ai dû rester scotché face à mon pc genre 5 minutes sans comprendre ce qui m'arrivait. Dit comme ça, ça a l'air très con, mais j'ai du mal à m'en remettre.

 

Quelle claque :mellow:

Les littérature française a inventé le coup de théâtre, GoT l'a sublimé. Je viens de voire et je ne suis toujours pas remis. Juste hallucinant :o:o:o

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est tellement parfaitement maitrisé que limite ça te retourne l'estomac.

 

N'empêche après avoir vu cet épisode je suis vraiment content de ne pas avoir lu le livre avant, ça m'aurait pas fait le même effet je pense.

 

Mais bon comme d'habitude après le dernier épisode de la saison je vais devoir lutter pour ne pas céder à la tentation de la lecture par impatience :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Serie est tellement bien faite que je ne veux pas lire les bouquins. J'ai hésité un moment mais non.

 

Comment ils ont amené le scène finale c'est juste hallucinant. La discussion entre le roi et sa femme juste avant est d'un cynisme quand tu connais la fin xD

 

La RTSuisse vient de commencer la diffusion de la Série et j'ai mal aux oreilles quand j'étends le doublage. Comment peut-on faire un truc aussi mauvais... Horrible

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain quelle claque... Même si tu te doutes que ça schlingue le coup de juif sur la fin entre la porte qui se ferme, la musique, le loup et la mère mais NOOM DEEE DIEUUUUU :o:o:o:o

 

 

Je ne sais pas quoi faire là mdrrr j'ai fini l'épisode il y a 5 minutes et je me sens perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai seulement vu le 1er épisode de la saison 1. J'ai du mal à déceler ce qu'elle a de si génial cette série.

Pour l'instant c'est du HBO tout craché. De la levrette toutes les 10 minutes, ils mettent les moyens, c'est joli, mais bon...

Je vais regarder les autres épisodes, je vous fait confiance.

 

Merci pour les spoilers. :nikel:

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas tant de cul que ça, en tout cas beaucoup moins que dans d'autres séries, faut pas s'arrêter là-dessus.

 

Et puis généralement, les grandes séries démarrent doucement, faut prendre le temps de rentrer dans l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà connu ce genre de réaction aussi^^

 

Sinon une série d'été qui vient de commencer et qui ne ressemble pas à grand chose (m'a pas empêché de regarder l'épisode en entier^^) c'est Mistresses (US).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste hallucinant le dernier épisode de game of trhones, la fin est terrible, pour la petite anectode il y a le batteur de coldplay qui joue un instrument, dans le groupe au mariage.

Personne ne parle de John Snow, qui gallope?

 

 

Le dernier épisode de How I Met aussi est très bien, j'ai beaucoup aimer la dernière saison, surtout l'épisode 20, et le "robin scherbasky".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...