Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Bon ben l'épisode 2 d'Under The Dome ne relève pas trop le niveau :laugh:

En fait c'était pas trop mal jusqu'à ce qu'on arrive à l'incendie (provoqué de la manière la plus ridicule ever xD), je parle même pas de la toute fin de l'épisode toute aussi ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder ; que dire :unsure:

Je crois que je vais arrêter là aussi, j'ai plus rigoler des situations qu'autre chose...

C'est con ça aurait pu bien donner.

 

 

 

Entre les plans caméras "en mode catastrophe" complètement foireux (meilleur exemple 19é minute la fille "It means we're all gonna die in here") s'en est risible, la flic qui tente d'ouvrir la porte à la main qui est brûlante, tenter d'éteindre le feu avec des seaux quoi xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Grimm ?

 

A noter que Canal+ va ajouter une nouvelle chaine réservé aux séries pour les emmener en France plus rapidement par rapport a leur sortie aux US :nikel:

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es habitué à la VO, la VF devient insupportable, perso je peux plus rien regarder en VF tellement tu perds d'authenticité par rapport aux versions originales. Rien ne vaut la VO(STFR).

 

ARROW. Magistrale, passionnante, poignante, captivante. Très bonne surprise.

Magistral faut peut-être pas abusé :phear:

Mais c'est un des surprises de l'année pour moi, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal +series diffusera, quelques jours voire quelques heures après leur diffusion aux Etats-Unis, des épisodes de séries américaines (Revenge, Scandal pour commencer) en VO ou VOSTFR.

 

Effectivement la news que j'avais lu était quelque peut trompeuse...

 

Non Gladis32 la VO je peut vraiment pas. Je suis pas assez bon en anglais pour comprendre. Et la VOST alors la... j'ai vraiment l'impression de passer mon temps a lire plutôt qu'a profiter des images. Ça me gâche le plaisir sa devient une corvée ! (pas faute d'avoir essayé)

A noter que je n'aime pas du tout lire un livre. Et étant fan de manga animé j'ai le même problème...

 

Et je comprend PH qui n'arrive plus a regarder la VF, c'est normal. C'est un peu comme quand ils changent une voie d'un personnage sur une nouvelle saison, c'est horrible, quasiment inaudible au début !

PH concernant le rendu par rapport a la VO et la qualité des voies VF, sur les grosses séries en tout cas, je trouve qu'ils ont énormément progressé.

 

Mais chacun ses gouts, mon problème c'est le délai d'attente :(

Surtout pour Breaking Bad, sa va être long, très très long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh punaise oui pour BB tu vas être servi xD

 

 

Perso y'a des séries je les ai commencé en VF mais ce sont d'anciennes séries de ma jeunesse :D

Je pense à Friends pour moi c'est qu'en VF, ou x-Files et Buffy.

Par contre tout ce qui est diffusé ces dernières années c'est VOST

 

Gossip Girl j'ai essayé les deux ça passe encore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai fini viking pas mal comme serie j'ai kiffé le cast et les filtres lol j'attend

la saison 2 avec impatience car sa se passe chez nous, Borgia fini aussi ah làlà Lucresia une comedienne qui vas allé loin pas seulement pour ses préstations au lit lol.

 

Hannibal comment dire encore un cast de folie mal aun crane aprés chaque épisode.

 

J'ai laché, Defiance, Bates Motel, Continium... mmm pas accroché appart

Bates qui avait une bonne intrigue aprés sa c'est essouflé.

 

Coup coeur pour SomeGirls les anglais sorte de beau bijoux quelques fois.

 

Pour finir retour de Dexter et TrueBlood et Under the dome on verrait.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...