Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pas lire si vous l'avez pas vu ^^

 

 

Oh punaise ouais quand la vidéo de ses aveux commencent et qu'il livre sa version j'étais sur le cul. En plus (comme d'habitude) c'est très bien filmé t'es pris dedans comme un fou.

Avec l'histoire des 177.000 dollars qui date de 2010 quoi, la saison 3 xD en faisant le lien c'est énorme qu'un simple détail comme ça sur le moment, prend une telle envergure à ce moment. Le scénario est fabuleux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Putain les mecs je viens de terminer soprano, pour ceux qui ont regarder la série, quelle sont vos interprètations du dernier épisode, la dernière scène?

Je suis en train de me refaire la Serie, je ne me rappelle pas la fin, j'en suis à la fin de la saison 4^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous que c'est une blague et que t'es pas sérieux ? :mellow::cry:

 

--------------------------------------

 

Sinon, cette fin de Breaking Bad me plait de plus en plus!!!

 

 

Vivement que Hank et Jesse se fassent trouer la gueule. Je les aime pas du tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon il va s'en tirer comme un rat et continuer à chialer quelque part, je pense que Hank aussi va s'en sortir par contre Gomez ça saute aux yeux qu'il va crever et c'est pas pour me déplaire dommage qu'il les tue pas tout les deux :bigrin:

 

 

Modifié par interlover
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking bad

 

 

Vu le coup de téléphone qu'il passe, juste avant je suis prêt à parier que Hank va mourrir, ainsi que Gomez, la première réaction que j'ai eu à la fin de l'épisode, que ce sont vraiment des mauvais tireurs les néo nazis.

Il reste que 3 épisodes.

 

 

Soprano la fin est juste formidable.

 

Un ami m'a conseiller Oz qui date de 1997 j'ai regarder les 5 premiers c'est pas mal, quelqu'un auait un avis à donner?

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Boardwalk Empire ça fait du bien de retrouver ce bon vieux Nucky (même si je n'aime pas trop ce que devient son personnage).

 

 

 

nan mais c'est même pas mauvais tireur là, c'est faire exprès de tirer à côté...

J'ai envie de dire lol d'ailleurs - un Glock + un Remington 870 face à juste le M16 théoriquement à la première salve tout est décidé. Je dois avouer que ça m'a étonné le réalisme en prend un coup... :aie:

En plus au début Sanchez est totalement à découvert :facepalm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'enfiler les 2 saisons d'American Horror Story en même pas une semaine, ou comment occuper ses vacances quand y'a rien d'autre à faire :laugh:

 

J'ai bien aimé la saison 1 avec la maison hantée, même si au début j'ai eu un peu de mal à accrocher.

La saison 2 dans l'asile est excellente. Par contre faut aimer le genre c'est très spécial :laugh:

 

J'attends la 3ème qui va bientôt commencer avec impatience, même si j'appréhende un peu le sujet sur le mythe des sorcières, mais bon ça risque d'être surprenant vu le genre de la série :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aimer le style et entrer dans l'ambiance pour pouvoir l'apprécier, je comprends qu'on puisse pas aimer.

J'adore ce style décalé et c'est gore et bien dérangé comme il faut. Les acteurs et les personnages sont excellents aussi. J'ai plus aimé la saison 2 que la 1.

 

C'est bien qu'ils aient repris pas mal d'acteurs de la saison 1 pour la saison 2 alors que les saisons traitent chacune des histoires différentes, d'ailleurs on retrouvera plein d'acteurs de la saison 1 et 2 dans la troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques séries reprennent enfin et les nouveautés arrivent petit-à-petit, les choses sérieuses commencent :bigrin:

 

Pour le moment en nouveauté je retiens:

 

-Sleepy Hollow: série sur la légende du cavalier sans tête. Le pilote était sympa à regarder, par contre ça peut vite partir en n'importe quoi vu sur quoi repose l'intrigue.

 

Ichabod Crane, espion pour le compte de George Washington durant la guerre d’indépendance se réveille au XXI siècle dans la ville de Sleepy Hollow. Il n'est pas le seul à revenir d'entre les morts puisque le cavalier sans tête le suit et tue le shérif de la ville. Son ancienne partenaire lt Abbie Mills se retrouve à faire équipe avec Crane pour résoudre les crimes et les mystères qui entourent le cavalier sans tête.

 

-Brooklyn nine-nine: comédie qui met en scène la vie d'un commissariat composé de flics un peu déjantés. J'ai bien aimé le premier épisode, à voir pour la suite.

 

En reprise y'a Boardwalk Empire qui démarre doucement comme d'habitude mais avec son ambiance toujours aussi plaisante et la suite sera sans aucun doute à la hauteur de ce qu'on attend.

 

La comédie anglaise Bad Education revient avec un début de saison 2 toujours aussi loufoque, je recommande pour les adeptes de l'humour anglais. En plus c'est plein de références footballistiques.

 

Sinon pour les séries estivales j'ai adoré Siberia, la série filmée comme une télé-réalité style Survivor ou Koh-Lanta. Malheureusement les audiences ont pas été top apparemment, j'espère que y'aura une saison 2 quand même, surtout vu le cliff de fin de saison. Très bonne surprise alors que j'étais sceptique.

 

The Bridge c'est pas mal non plus, même si c'est pas exceptionnel, ça se regarde. Par contre il reste 2 épisodes alors que l'épisode de cette semaine aurait quasiment pu clore la saison.

 

Et comme on l'avait dit lors des premiers épisodes, Under The Dome est une vraie bouse, j'ai rarement vu une série aussi mauvaise, tout est à jeter à part peut-être le perso de Barbie. C'est d'un ridicule sans nom, mais bon j'ai maté toute la saison et je materai la 2ème aussi, je peux pas m'empêcher de vouloir connaitre la suite même si c'est à chier :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...