Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Ah oui c'était le seul moment qui valait le coup d'être vu ^_^

 

Effectivement sa nous débarrasse avec les deux derniers personnages qui sont mort, entre un qui nous soule avec ses remords et l'autre qui est complétement inutile xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous parler de l'épisode 14 ! Quel épisode d'ailleurs !! il était juste énorme il se passe tellement de choses ...

 

Abraham est vraiment au top , D’ailleurs j'ai trouvé que ce qu'a fait le prêtre c'étais honteux mais quand on y réfléchie bien il a vraiment raison , en ce moment moi c'est Carolle que j'arrive pas à blairer et pourtant dieu sais comment je l'adorais .

Sinon c'est quand qu'ils font disparaître Carl ? :phear: J'ai jamais pu me le voir .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Carl au contraire je l'aime bien, le petit assume plus que bien d'autres "adultes" dans la série :bigrin:.

 

Carol aussi j'aime bien maintenant, elle est limite plus hardcore que Daryl :phear:.

 

Sasha je déteste par contre, depuis la mort de vousavéki en début de saison elle ne fait que divaguer, et son coup de folie durant la petite fête était lolesque. Vivement que le prêtre dégage aussi, d'ailleurs j'espère que c'est un membre du groupe qui le butera -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à un moment il y a eu un plan de caméra "suspect" qui rapprochait les 2 acteurs, putain j'ai eu peur :laugh:.

 

Sinon on en parle pas mais le décès le plus choquant de ces dernières saisons c'est... la barbe de Rick 3 épisodes de cela xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de finir la saison 3 d'House of Cards, et je suis un peu mitigé :ermm:

Ça part un peu dans tous les sens sans trop savoir vraiment où au final j'ai trouvé. Déçu par la fin. Les persos secondaires ont été délaissés je trouve. Sur cette saison les moments où j'ai le plus "vibré c'est avec eux malgré tout.

 

 

 

Si un épisode complet sur l'acte de Doug aurait pu être fait (et pas seulement quelques minutes), ça aurait été largement mieux à mon goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le pilote mais pas encore maté.

 

Sinon Fargo c'est vraiment très très bon. Et j'aime bien quand ça se passe dans des villes paumées des USA, ils savent toujours choisir des acteurs avec les bonnes têtes (cf Justified :laughing[2]: ). J'en suis au 3è, il me tarde de voir la suite.

 

Billy Bob Thornton est monstrueux dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peaky Blinders c'est énorme, la qualité de la série est exceptionnelle je trouve.

 

J'ai finis Walking Dead, toute une saison pour une scéne de retrouvaille.

 

House of Cards j'ai attaqué, je trouve justement que le début de saison est trop centré sur les personnages secondaires (Doug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base McConaughey/Harrelson je trouvais ça bien sans plus, au final on voit bien que les acteurs, avec un bon réal' ben ça fait des miracles ^^. Je pense qu'on a un peu tendance à l'oublier, après tout quand mattes The Wire, tu n'échangerais aucun acteur, et pourtant au départ le casting était tout sauf emballant ^^.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Fargo aujourd'hui, comme c'était bon, un peu longuet le dernier épisode mais très bon quand même, ça va me manquer.

 

Egalement Better call Saul, super 9è épisode mais par contre le dernier très moyen, que c'était long..

 

Sinon pour ceux qui y jouent, je ne sais pas si vous avez percuté mais dans le 9è épisode de BCS...

 

Image IPB

 

C'est lui qui assure le doublage de...

 

 

Image IPB

 

 

d'ailleurs la ressemblance est frappante une fois qu'on le sait ^^

 

 

 

|b]edit gladis[/b]

J'ai redimensionné l'image, ça déformait le forum :smile:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Better Call Saul j'en suis au 6éme épisode. Je trouve ça un peu mou perso, moi qui ai vu Breaking Bad, j'ai peut-être trop envie de savoir comment il est devenu Saul Goodman.

 

Je vous ai vu débattre autour des clins d'œil de BB, si on a pas vu BB, on loupe beaucoup de chose et certains plans pourraient paraître inutile ou incompris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB suffit de revoir la 1ère saison pour se rendre compte à quel point c'était mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Surtout l'épisode où Jessy revient temporairement chez ses parents, quel somnifère. Après c'est vrai que ça suit un rythme très soutenu jusqu'à la fin. Mais à contrario je trouve que BCS commence beaucoup mieux. Y'a que le dernier épisode qui est en deçà des autres.

 

Je vous ai vu débattre autour des clins d'œil de BB, si on a pas vu BB, on loupe beaucoup de chose et certains plans pourraient paraître inutile ou incompris.

 

Comme quoi ? A part Tuco et 2-3 bricoles, y'a strictement rien qui évoque BB. A partir de la 2è saison je pense qu'ils seront plus nombreux, mais pour l'heure, la série se concentre exclusivement sur Jimmy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...