Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

Y'en a qui aimeraient bien hein :bigrin:

 

 

Maaaais non... faudra plus qu'un bon match d' Eto'o pour qu'on se pose des questions sur notre meilleur attaquant. :smile: Par contre si Eto'o est très bon et Pandev moyen, y'a des chances pour qu'on voit Eto'o/Milito Titu mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Mariga, Thiago Motta, Khrin, Quaresma, Pandev).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est fais exprès, c'est pour inciter les gens à venir sur le forum :bigrin:

 

On fait croire qu'il y a une erreur mais au final, et bhen non, mais merci d'être inscrit :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mais arrète de casser mon coup :bigrin: , je suis en train de sauver le site là :laughing[2]:

 

Excellente formation IGG, on respecterait bien la logique des choses, mais bon ça sent la petit surprise quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Formation propable selon FcInterNews.it.

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar, Maicon, Cordoba, Samuel, Zanetti; Mariga, Cambiasso Thiago Motta; Sneijder; Milito Eto'o. All. Mourinho.

 

 

SAMPDORIA (4-4-2): Storari, Zauri, Gastaldello, Lucchini, Ziegler; Semioli, Palombo, Poli, Guberti; Pazzini, Pozzi. All. Del Neri

 

 

 

Ps: On voit Cordoba à la place de Lucio, et il y a encore une hésitation entre Stankovic ou Mariga selon la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense également la même chose concernant Lucio pour qu'il soit au top contre Chelsea.

 

 

Milito ou Pandev, les deux doivent souffler, en sachant que nous avons trois attaquants, un des deux devra se sacrifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours Quaresma, quoi qu'on en dise sur son niveau, Mou faisait bien joué Mancini, alors il peu revoir son système pour mettre Etoo en pointe et placer Quaresma quelque par... A la veille de match important, j'ai toujours peur de blessure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...