Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

Invité Trinikola

On le préserve un peu à mon avis, on lui met en retrait pour lui donner du recul sur tous ce qui se passe autour de lui, par sa faute ou non. La polémique Balotelli est présente partout et c'est un tord.

 

 

Milito-Eto'o semble étre le duo de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

Et pas qu'un peu :laugh: Muntari je suis pour, mais Sulley avec Motta sa va faire mal. Pourquoi Mou continue t-il de faire jouer Motta alors que nous avons un jeune prometteur qui a montré de bonne chose, en l'occurrence Mariga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il a plus aucun avenir chez nous, je vois même plus l'utilité de débattre sur lui.

 

 

Je pense que pour lui-même, il doit revoir ses ambitions ou voir ailleurs carrément car il gache sa carrière toujours un peu plus en restant chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma en LDC faut pas l'enterrer car avec Porto y me semble qu'il avait cartonner face à Chelsea :nikel:

J'aimerais bien le revoir ce week face à la Samp :smile:

C'est pas parce que Q7 a fait un bon match contre Fiorentina à l'aller qu'il a joué au retour :bigrin:

 

Mais n'oubliez pas que Quaresma a été prêté à Chelsea l'an dernier, faut le garder pour mercredi. Il nous sera utile, il connait certainement leur point faibles :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...