Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

:s:s:s dommage ça aurait été une bonne preparation pour le match vs chelsea...

 

J'aimerais bien voir la formation suivante:

 

==============julio===============

maicon====lucio========samuel====zanetti

========mariga=======cuchu=========

======sneider<-------------------deki=======

-------------------->

==========eto o ======pandev=======

 

Et surtout pas motta SVVVPPPPP mr mou!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce serait plus possible que ce soit la Vessie actuellement, car une ampoule au pied ne dure jamais une semaine.

 

Je pense surtout qu'on écarte un peu Mario sans faire d'histoire autour de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Quaresma est titulaire je serait content.

Je ne suis pas vraiment fan du portuguais mais je préfère ne pa prendre de risque avant Chelsea.

Et qui sait, il peut faire comme au match aller contre la Fio.

 

Je vois bien Etoo seul en pointe avec Quaresma et Sneijder excentré sur les cotés pour lui mettre des ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Thiago Motta, Cambiasso, Muntari;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Mariga, Khrin, Stankovic, Quaresma, Pandev).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigrin:

 

Sneijder sur une aile? j'ai pas envie qu'il se fasse découper avant chelsea :bigrin:

 

Quaresma, pourquoi pas..

 

Quaresma Eto'o Pandev

 

Eto'o jouerait à la place qu'il affectionne avec plus de ballons à négocier.. Mais j'éspère s'il fait un 433 qu'il mettra Sneijder derrière ce trio, on a pas encore vu ca si je ne me trompe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic est encore trop juste physiquement et Mourinho a besoin de lui pour mercredi, s'il joue c'est les 15 - 20 dernières minutes pour se refaire une petite forme.

 

Lucio a été très bon ces derniers temps, et comme c'est un mec clean qui s'entraîne toujours très bien, si Cordoba joue c'est pour faire souffler le brésilien.

 

Dommage que Santon soit blessé, j'aurais bien aimé que Maicon se repose un peu également, il me semble qu'il a joué toutes les parties de l'Inter depuis le début de saison (sauf contre la Juve, suspendu et contre Livourne, mis au repos au profit de Donati).

 

Je pense que c'est Pandev qui pourrait être mis au repos, et je pense que c'est lui qui devrait l'être d'ailleurs. Six mois sans jouer, au bout d'une dizaine de matches, tu commences à sentir la difficulté d'enchainer les parties. Qui plus est Milito m'a l'air plus affuté physiquement pour tenir la cadence liée aux répétitions des matches. Pandev, au bout de 10 minutes, j'ai l'impression qu'il est déjà essouflé rien qu'à voir son visage (c'est juste une impression, bien sur).

 

Ceci dit, c'aurait été bien de tenter Pandev - Eto'o afin que les deux attaquants apprennent à se trouver en plein match.

 

Je pense - enfin - qu'Eto'o doit être titulaire, pour retrouver le rythme et la confiance avant mercredi où on attend beaucoup de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas surpris que Quaresma joue un bon quart d'heure voir plus.

 

Je m'explique, Sneijder n'a plus jouer depuis une dizaine de jours, alors Mou va le faire jouer un peu pour qu'il ait du temps dans les jambes avant Chelsea. Si Sneijder sort qui mettre a sa place ? personne on a aucun autre 10 (hormis Pandev mais Mou l'a jamais mit 10) alors il faut basculé en 4-3-3 ;)

 

Je trouve dommage que Cuchu, Maicon, Milito, Pandev, jouent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...