Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Sampdoria


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 631
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai mais on va pas mettre la primavera non plus parce qu'on joue Chelsea Mercredi...

 

Moi je serai d'avis de tester le duo Eto'o-Pandev en attaque, histoire de voir ce qu'il peuvent donner ensemble et sans Milito. Peut-être aussi faire souffler Lucio, mais le reste de l'équipe jouera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le poste d'attaquant indiscutable pour mercredi est celui de Milito, donc je le verai bien au repos, ou encore je serai bien qu'il commence avec Eto'o et qu'à la mi-temps il soit remplacé par Pandev! Il aura donc en même temps, du temps de jeu, et du repos aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un 451? trois milieux défensifs? et deux MO excentrès?

 

Exactement B4TISTA, Mariga Cuchu et Muntari/Motta avec Sneijder et Quaresma devant eux. Sa permet de faire rentrer Khrin peu-être

Ba même argument que pour Sneijder sur l'aile, j'ai pas envie qu'il se fasse découpe quand il débordera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on va pas mettre la primavera non plus parce qu'on joue Chelsea Mercredi...

 

Krhin fait partie de l'effectif pro :nikel:

 

 

Et pour Sneijder, il peut se faire découper aussi bien au centre aussi :bleee:

Dailleur pendant les matchs, on ne le voit jamais plein centre pendant 90minutes, il s'excentre toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais on va pas mettre la primavera non plus parce qu'on joue Chelsea Mercredi...

 

Krhin fait partie de l'effectif pro :nikel:

 

Je le sais très bien, c'était juste un façon de parler parce que beaucoup de gens ici veulent faire une giga turn-over pour faire souffler tout le monde en vue de Chelsea si bien qu'à la fin ce sera une équipe du niveau de la primavera. Je me suis mal exprimé :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ;)

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 11 Muntari; 10 Sneijder; 22 Milito, 9 Eto'o.

 

A disposizione: 1 Toldo, 6 Lucio, 7 Quaresma, 8 Thiago Motta, 15 Khrin, 17 Mariga, 27 Pandev;

Allenatore: José Mourinho.

 

Sampdoria: 30 Storari; 8 Zauri, 28 Gastaldello, 6 Lucchini, 3 Ziegler; 77 Semioli, 17 Palombo, 16 Poli, 18 Guberti; 9 Pozzi, 10 Pazzini.

 

A disposizione: 21 Guardalben, 5 Accardi, 7 Mannini, 11 Scepovic, 12 Tissone, 13 Rossi, 20 Padalino;

Allenatore: Luigi Del Neri.

 

edit :

Source

 

ps: c'est kakarotto <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ouais.

 

J'ai du provoquer quelques crises cardiaques là. Hé ho les gars revenez, je déconnais !

 

Je pourrais me faire bannir pour atteinte à la santé d'autrui.

 

Sinon, pour en revenir au sujet, je me dis que si Cordoba a été titularisé, ce n'est pas uniquement pour faire souffler Lucio, mais également pour utiliser la vélocité du colombien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...