Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ]Inter - Genoa


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

On joue trop en indivudialités sur ce match, chacun tente son tir de trop loin qui n'inquiètera jamais le gardien.

 

 

Construisez, bon dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il y a surement le match de mercredi contre Chelsea qui doit jouer dans les tetes de vos joueurs, faut pas vous attendre a des merveilles ce soir je pense.

On joue dans 10 jours, y'a Catania avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais chier, mais qu'est-ce que je peux me faire chier, c'est dingue. Pas de mouvements, des joueurs complétement démotivés, des adversaires qui ont compris qu'en muselant Sneijder, on devenait innofensifs, un rythme soporifique, des ballons balancés en avant n'importe comment, festival de déchets techniques, une incapacité chronique de la part de nos joueurs à presser les défenseurs adverses, leurs attaquants qui peuvent parcourir 50 mètres avant de trouver une résistance et pour couronner le tout, une ambiance au stade des plus amorphes.

 

On dirait un match de coupe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il y a surement le match de mercredi contre Chelsea qui doit jouer dans les tetes de vos joueurs, faut pas vous attendre a des merveilles ce soir je pense.

c'est dans deux semaines :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il y a surement le match de mercredi contre Chelsea qui doit jouer dans les tetes de vos joueurs, faut pas vous attendre a des merveilles ce soir je pense.

c'est dans deux semaines :nikel:

 

je me le disais aussi! Donc ce n'est pas la bonne raison :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genoa joue super bien le coup défensivement jusqu'à présent, le porteur du ballon n'a pas le temps de faire un mètre qu'ils sont déjà à trois dessus minimum...

 

On doit jouer plus vite et proposer du jeu sinon on va finir avec un autre 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle combinaison Suazo-Sculli

 

Fin de la 1er mi-temps.

 

Match ennyant au possible !!!! Une réaction est primordiale, allé Mou je compte sur toi !!!!

il va faire comment le Mou ? il va leur envoyer un texto "les gars bougez vous !" ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...