Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ]Inter - Genoa


IIG

Messages recommandés

Y' en a dans l'avant match qui ont clairement sous-estimé le Genoa et sur-estimé l'Inter. Encore une fois, dans le jeu on a été médiocre. Aucun fil conducteur, aucune contuinité dans l'effort fourni. Mou n'a rien apporté sur cet aspect là.

 

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais Sneijder s'est completement eteint depuis ses débuts tonitruant en Serie A. Il a perdu cette vista qu'il (a)vait et cette vision de jeu qui faisait le salto di qualita de l'Inter qu'on espérait depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Y' en a dans l'avant match qui ont clairement sous-estimé le Genoa et sur-estimé l'Inter. Encore une fois, dans le jeu on a été médiocre. Aucun fil conducteur, aucune contuinité dans l'effort fourni. Mou n'a rien apporté sur cet aspect là.

 

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais Sneijder s'est completement eteint depuis ses débuts tonitruant en Serie A. Il a perdu cette vista qu'il (a)vait et cette vision de jeu qui faisait le salto di qualita de l'Inter qu'on espérait depuis des années...

 

 

peut etre parce que le jeu propose ne l aide pas. nos joueurs doivent prendre plus d initiative et des bonnes. pas coe stanko ki te fait un lg ballon vers maicon alors que celui ci a un adveersaire sur le dos.bn on le sait, il n a pas l intelligence de xavi, mais quand meme.!!!! il peut faire des efforts

les joeurs doivent avoir l esprit de sacrifice faire l appel meme si tu recois pas le ballon ca permet de mettre la defense en mal . chez nous on prefere se debarasser du ballon vers milito qui 5 joueurs autour de lui, il n a meme pas le temps d amortir la balle. personne ne veut bouger pour liberer des espaces.

 

On poursuit le même but t'inquiète, c'est vrai pour Cuchu je suis un peu dur en même il on l'a tellement connu au dessus du lot au milieu, le seul qui tenait la baraque avec capitano que je l'ai trouvé moins bon depuis 2010, mais ces deux derniers matchs ont été encourageant pis c'est vrai il revient de blessure.

 

chuchu est sous mou clairement plus bas , il ne participe plus au jeu offensif, on le voit moins devant la surface adverse ,pourtant il etait tres precieux par le passe a ce niveau car il savait reorienter le jeu intelligement. d'ailleurs il inscrit moins de but que par le passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Bveron. Proposez des solutions, libérez les espaces, faire vivre le ballon tout en économisant son énergie et faire courir l'adversaire... Quand Mou dit qu'il faut travailler la possesso palla, mais MDR quoi ! Au lieu de t'agiter comme un pagliacci pour les médias, il faudrait que tu tiennes tes engagements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est la faute de Mourinho si les joueurs n'ont pas bougé leur cul hier.

Le gars aligne Sneijder, Pandev, Milito, Balotelli et on est incapable de se créer des vraies occasions, je vois pas le rapport avec Mourinho.

 

Toute façon dès qu'on fait un mauvais résultat c'est sa faute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. La responsabilité incombe à tous, aux joueurs ainsi qu'à Mou qui n'assoie pas son autorité quand aux prestations médiocres de certains joueurs. Si les joueurs n'appliquent pas les consignes fait à l'entrainement (du moins y'a t-il des entrainements ?), on a un effectif riche, à lui de donner des sanctions dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les joueurs n'appliquent pas les consignes à l'entrainements (du moins y'a t-il des entrainements ?), on a un effectif riche, à lui de donner des sanctions dans ce cas.

 

Je comprends pas pourquoi tu dis ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...