Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ]Inter - Genoa


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Lucio et Julio Cesar sont les seules satisfactions de cette première mi-temps. Ca fait plusieurs matches que nos "meilleurs" élèments sont des joueurs à vocation défensive, ça commence à m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le feu de paille de certains attaquants vous a trompé. tu parles d'une composition offensive, mais je ne la vois pas

On va voir ce que ca donne avec Eto'o. Le feu de paille de nos attaquants, c'est nouveauu..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pêche dans la finition et dans la transmission de ballon. Le milieu génois n'est pas insurmontable mais est bien compact. Notre duo de milieu défensif doit se montrer plus présent dans les récup' et dans les retransmissions de ballons. Les ailiers Pandev & Balotelli n'apportent pas assez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce 4-3-3 à deux balles... Ca nous mène à rien, autant faire rentrer Khrin ou Mariga et faire descendre Pandev (ou Balo). Au moins avec ça on pourrait avoir une meilleur maitrise au milieu de tarrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle combinaison Suazo-Sculli

 

Fin de la 1er mi-temps.

 

Match ennyant au possible !!!! Une réaction est primordiale, allé Mou je compte sur toi !!!!

il va faire comment le Mou ? il va leur envoyer un texto "les gars bougez vous !" ? :laugh:

No ...

 

Il va juste leur parlé à la mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonnez-moi ce 4-3-3, Balo et Pandev ne sont pas des ailiers que diantre ...

Un gros +1

J'aime pas du tout ce 4-3-3, elle est plus offensive, mais le milieu est moins present et Sneijder y est toujours trop bas. Resultat on est recupere moins et le batave est moins dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le feu de paille de certains attaquants vous a trompé. tu parles d'une composition offensive, mais je ne la vois pas

On va voir ce que ca donne avec Eto'o. Le feu de paille de nos attaquants, c'est nouveauu..

 

qui te parle d'étoo ici? il est au banc, il faut parler de ce qui jouent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le feu de paille de certains attaquants vous a trompé. tu parles d'une composition offensive, mais je ne la vois pas

On va voir ce que ca donne avec Eto'o. Le feu de paille de nos attaquants, c'est nouveauu..

 

qui te parle d'étoo ici? il est au banc, il faut parler de ce qui jouent

Genre ton post n'avait aucun sous-entendu :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...