Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter-Genoa


p-h08

Elisez votre homme du match  

42 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      4
    • 25. Walter Samuel
      0
    • 6. Lucio
      11
    • 13. Douglas Maicon
      2
    • 4. Javier Zanetti
      4
    • 11. Sulley Muntari
      2
    • 5. Dejan Stankovic
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      1
    • 45. Mario Balotelli
      0
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 22. Diego Milito
      1
    • 9. Samuel Eto'o
      2
    • 2. Ivan Cordoba
      0
    • 7. Ricardo Quaresma
      15


Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

En dépit du niveau médiocre de l'équipe aujourd'hui, je choisis Maicon. Il a tenté plusieurs fois sa chance, ça aurait pu faire mouche, il a adressé de bons ballons dans l'ensemble et aurait même du avoir un excellent coup-franc en première période... Et enfin je remarque qu'il était au dessus du lot aujourd'hui tout comme Capitano et Lucio, mais mon vote va pour lui ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Q7 car pour quelqu'un qui n'a pas joué de rencontre officielle avec son club depuis pas mal de temps, il fut l'arme la plus percutante dans notre secteur offensif. Je l'encourage à poursuivre dans cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Q7 car pour quelqu'un qui n'a pas joué de rencontre officielle avec son club depuis pas mal de temps, il fut l'arme la plus percutante dans notre secteur offensif. Je l'encourage à poursuivre dans cette voie.

Quaresma a fait de son mieux, ce gars la a tellement de pression....on le fait toujours jouer quand il reste comme 2 secondes et que la merde a deja touche le plafond.

 

un peu comme contre le barca, il montre de la course et de l'envie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement voté Quaresma mais je préfère pas me réjouir trop vite comme après son match face a la fiorentina, qu'il continue a bien s'entrainer et qui sait on le revera peut etre plus vite qu'on ne le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'ai voté Lucio car je trouve qu'il excelle de match en match, et ses erreurs de début de saison sont disparu en tous cas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Il Gigante Lucioooooooo B)

 

Il est incroyable depuis quelque match, un mur rien ne passe vraiment impressionnant.

 

Je pense qu'il est dans la forme de sa vie la, je ne l'ai jamais vue comme sa au bayern ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Lucio et Q7 car Lucio a été impeccable hier comme toujours, cependant il faut remarquer que l'entrée de Q7 a été bénéfique dommage qu'il a toujours ce vice de vouloir dribbler tout le monde sans passer le ballon. En tout cas il nous a fait du bien dans le dernier quart d'heure même si on en a pas profité, et s'est montré le plus dangereux de nos joueurs, beaucoup plus que Pandev qui lui a été quasi inexistant dans ce match...

 

En tout cas je persiste, Lucio est homme du match hier soir, suivi de très près par Bernardo. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zanetti même si j'ai hésité avec Lucio. Tout 2 ont réalisé un bon match. Petite pensée à Capitano pour ses courses folles en fin de parties. Voter Quaresma me parait trop prématuré car entre nous il n'a pas non plus renverser la rencontre et a trop peu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lucio car encore une fois il a était imperiale, mais mes encouragement vont a Quaresma, car avant ca rentré j'etais pas bien tellement le match etait mauvais mais il a reussi a me faire rire quand il a fait 3 fois la diff' puis un ptit pont en defense! :loool:

De plus il a vraiment percuté et ca a manqué tout le reste du match, faudrait en mettre certain sur le banc et le faire rentrer 2 ou 3 match d'affilé, pour leur montrer que personne n'est completement bidon et personne n'a de place assuré (a part ce qui donne tout Lucio, Capitano, Milito etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Zanetti, vu du stade l'ensemble de l'équipe était assez faible et lui à été comme d'hab.. bon.

 

Je vois qu'il y a pas mal de vote pour Quaresma, son entrée en jeu était plutôt bonne mais bien trop courte pour qu'il soit Homme du Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...