Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je demande qu'une chose svp dieu faite que muntari joue pas ce soir xD sinon il va encore battre un record du mec qui reçoit les carton jaune plus vite que son ombre LUKIE YELLOW MUNTARI !!

xD

ON peut le faire ,on doit le faire , on va le faire

Forza inter :ultrainter::interamo::scarf::boys::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un marabout d'Afrique...un but de l'Inter dans les 10 premières minutes, il m'a dit qui a marqué, mais je ne vous dit pas qui, je le garde pour moi! Actuellement il est entrain de voir le match dans ses calebasses, je revients vers vous s'il y a du nouveau...

[J'aime]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio alias Hannibal Lecter, tu dois bouffer totalement l'Elephant!!!

 

Sneijder et Eto'o vont faire un grand match, croyez moi!! Je met mes couilles à couper!!!

 

 

Merci le marabout!

Modifié par travis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un marabout d'Afrique...un but de l'Inter dans les 10 premières minutes, il m'a dit qui a marqué, mais je ne vous dit pas qui, je le garde pour moi! Actuellement il est entrain de voir le match dans ses calebasses, je revients vers vous s'il y a du nouveau...

[J'aime]

j'espère qu'il ta pas dis Balotelli xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pourrait marquer dans le premier quart d'heure comme le match aller ce serait bon.

Maintenant les joueurs doivent rentrer sur le terrain pour manger et arracher le gazon de stamford bridge.... il faut cette qualif on la mérite.

C'est le meilleur match a choisir pour egalement se relancer psychologiquement pour le championnat.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bon dieu, que c'est dur d'attendre le début de cette rencontre. J'ai envie d'être fixé une bonne fois pour toute :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 95%

Samuel sur le banc

Matrix en défense centrale

Zanetti sur la gauche

Trio en attaque

Sneijder juste derrière

Cambiasso-Motta au milieu

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Materazzi - Zanetti

Cambiasso-Motta

Sneijder

Eto'o - Milito - Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...