Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je vois pas le rapport, Chivu est quand même une pièce maitresse à l'Inter. Alors pour aller dans ton sens, le sens que tu prend à chaque fois, oui, les joueurs de chelsea sont meilleurs que ceux de l'Inter à chaque posts ( :doh: ), mais c'est pas pour ca que Chivu ne nous manque pas.

 

Meilleurs c'est vite dis ^^

D'ou le " :doh: " :nikel: . On a un meilleur gardien, une meilleur défense et un meilleur capitaine. Mais pas pour Digital c'est pour ça que j'ai dis "pour aller dans ton sens"

 

 

Bref dans un peu plus de 7 heures on va fêter cette qualif', j'en suis sûr. :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, Chivu est quand même une pièce maitresse à l'Inter. Alors pour aller dans ton sens, le sens que tu prend à chaque fois, oui, les joueurs de chelsea sont meilleurs que ceux de l'Inter à chaque posts ( :doh: ), mais c'est pas pour ca que Chivu ne nous manque pas.

 

Meilleurs c'est vite dis ^^

D'ou le " :doh: " :nikel: . On a un meilleur gardien, une meilleur défense et un meilleur capitaine. Mais pas pour Digital c'est pour ça que j'ai dis "pour aller dans ton sens"

 

 

Bref dans un peu plus de 7 heures on va fêter cette qualif', j'en suis sûr. :scarf:

 

 

 

Ne t'inquiète pas, je t'avais plus que compris, c'était ironique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Corriere, les tifosis de l'Inter ont envahi Londres :bigrin:

 

 

Ils seront trois milles au stade alors qu'il y a eu une demande de 8000 billets pour ce match.

 

A noter que vu le beau temps, ils se sont promener dans Pycadilly Circus, à Trafalgar Square et dans le centre de Londres. Ils ont aussi envahis les magasins, notamment ceux de sport.

 

 

On peut noté aussi une bonne note positive, car certains supporters entre Chelsea et Inter, ce sont echangé les écharpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut me supplier pour vous donner un lien :laughing[2]: .

 

@Francisalino:Tu voudrais dire que c'est le soir de Samuel sur comment est ce qu'il se fait tout le temps manger par Chelsea système l'homme invisible -_- ?

 

C'est mon anniv dans 2 jours :bigrin: il me l'a promis,dans quelques heures tu verras :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai rêvé du match de ce soir...

On gagnait 0-2. Buts de Sneijder en 1ère mi-temps (frappe croisée du gauche à ras du sol) et le deuxième de Milito suite à un cafouillage dans le grand rectangle.

 

Espérons que j'aie un don de clairvoyance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf motta!!!!Ce mec est trop passif en defense sur le but de kalou au match aller il regarde ivanovic courrir et ne faut rien il s arrete meme de courir pareil face à sienne sur 2 buts...Sans parler de ses inombrables passes ratées ...j'aimerais voir muntari ou meme santon à sa place plus rapides et plus combatifs...

 

Ouai Motta est a rentré vers les 75em minute

 

Moi je m'en fous de qui va jouer ou pas, ceux qui joueront devront jouer avec les tripes, qui que ce soit.

On tirera le bilan des prestations après le match, avant ça ne mène à rien.

 

:+1:

 

Ce soir c'est le soir d'Eto'o, je le sens :bigrin:

 

Je sens un Eto'o magnifique

 

FORZAAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

:ultrainter::scarf::boys::drapeaublanc::drapeaubleu:

 

:interamo:

 

Cette nuit, j'ai rêvé du match de ce soir...

On gagnait 0-2. Buts de Sneijder en 1ère mi-temps (frappe croisée du gauche à ras du sol) et le deuxième de Milito suite à un cafouillage dans le grand rectangle.

 

Espérons que j'aie un don de clairvoyance ;)

 

Ton reve va se réaliser xD

 

Plus sérieusement arreter d'avoir peur de Chelsea

Deja que c'est Turnbull au but

Et qu'on a 1 but en plus et qu'en plus on est L' :scarf:

On a je dirais 63 % de chance de gagner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiquement, on a un peu moins de 43% de chance de passer (après un 2-1 à dom). Mais on s'en fout, les stats sont faites pour être changées et démenties. Et j'espère qu'on augmentera ce pourcentage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Les formations propables selon Fcinternews.it

 

CHELSEA (4-3-1-2): Turnbull, Ivanovic, Carvalho, Terry, Zhirkov, Obi Mikel, Ballack, Lampard, Malouda, Anelka, Drogba.

 

Remplaçants: Cech, Ferreira, Deco, Sturridge, Joe Cole, Kalou.

 

Entraineur: Ancelotti

 

INTER (4-3-1-2): Julio Cesar, Maicon, Lucio, Samuel, Cordoba, Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Sneijder, Eto'o, Milito.

 

Remplaçants: Toldo, Santon, Materazzi, Mariga, Motta, Pandev.

 

Entraineur: Mourinho

 

Arbitre: Stark

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne suis pas du tout confiant (je me deçois :s),je sais pas pourquoi je vois chelsea soit nous mettre une raclée en premiere periode soit 2 buts en fin de match...

 

Faut dire que tout est contre nous:

 

1-Excellente forme de chelsea en ce moment

2-méforme de certains de nos joueurs:pandev,muntari,deki,...etc

3-un fonds de jeu quasi inexistant...

4-Meme en jouant avec 8 joueurs à vocation defensive on defend trés mal et on encaisse des buts..

5- ça va faire 6 matches je crois qu on arrive ni à jouer sans ballon ni à faire le jeu...

6-Manque de stabilité:Le coach sort à chaque match une nouvelle formation et 11 type ...une fois c le 4 2 3 1 l autre fois c est 4 1 2 1 2...etc

7-Morale dans les chaussettes pour diverses raisons...

 

Mais je souhaite de tout mon coeur que jaurais pas raison et que je parle dans le vide...j attends vraiment d etre surpris ce soir par une inter magnifique:Solide en defense,rapide en contre et efficace sur les coups de pieds arrétés ...

 

FORZA INTEERRR!!!!!

 

 

Et puis merdeeeeee !!!!! NON J y crois là,on peut faire quelque chose ce soir on les attendra dans notre moitié de terrain qu'ils viennent nous voir et ils gouteront au venin du cobrraaaaaaaa en contre :debile1::jumpy: on sait faire que ça mais on le fait bien meme à 9 joueurs !!!!

 

 

FORZA INTTEEEEEEEERRRRRRRRRRR :drapeaubleu::drapeaubleu::ultrainter::interamo:

Modifié par forza nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter est la première formation à battre Chelsea en Ligue des Champions depuis la fin de l’année 2008.

 

Donc pour moi on peut le faire encore une fois :nikel:

 

DAI RAGAZZI B)

 

Oui mais depuis leur défaite contre le Barça il n'on plus perdu a domicile :cry: .

 

Mais je m'en fait pas, on marquera sur un coup de pied arreté. :nikel:

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o n'arrive pas à planter un but à "Turnbull" qu'il aille prendre sa retraite ça vaudra mieux :D

 

Bonne chance à l'équipe, je vais suivre le match dans le bar de l'adversité !

 

S'il met Materazzi je ne regarderais pas le match :rolleyes:

 

Lucio - Samuel dans l'axe annoncé en conférence de presse hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...