Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Terry est allé dans notre camp pour essayer d'avoir des numeros de téléphone je crois..xD

les gars, j'ai vu le match en direct, j'ai revu les rediffusions sur toute les chaines hier, suis remonté au début de ce topic, et outre la victoire, y a cette phrase qui m'a totalement déchirée!!! xD

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Merci DEADSOUL. C'est la phrase du match, commentaires et supporteurs réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mourinho nous a dit avant le match que nous ne pourrons pas songer à défendre, car Chelsea est une équipe qui attaque beaucoup. Et en fait, nous avons réussi à marquer et aurions pu mettre encore plus de buts. Nous sommes seulement en quart de finale, c'est vrai, mais quelle joie, le rêve se poursuit, et nous avons montré que nous voulons continuer"

 

Wesley Sneijder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le coup de pression qu'aurait mit Momo à Mourinho avant la rencontre?

 

Je suppose que c'est un truc du genre "tu sautes en cas de non qualification" mais j'aimerais savoir la source de cette info' et si cela s'est averé être vrai.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...