Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

 

On a qd meme une p***** de chance que COLE, ESSIEN, CECH sont absents ...

Eux ils ont de la chance que Julione sortait d'un accident sinon c'était 2-0. Ils ont de la chance que Chivu soit blessé, que Santon soit pas opérationnel (Javier+Cuchu au milieu c'était le must avec un vrai arrière), que Deki soit pas dans son assiette, que Eto'o ait oublié commment on fait pour marquer, et que Mou n'ait pas emmené balo :P

 

Daiii inter un petit 4-3 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel je m'étais promis ne pas venir prendre des news de l'Inter durant la journée, mais c'est trop dur, je craque déjà. et il y a encore 9h30 à tenir...ça stresse.

 

De ce qui est de l'arbitre, un allemand, moais nos stats ne sont pas fameuses, mais c'est connu ils supportent mal les rose beefs, et si on y sort avec un match nul c'est gagné.

J'espère juste qu'il ne sera pas trop casanier, ou pire qu'il essaye de compenser l'élimination de la saison passée avec Obredo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal l'Inter tenir en jouant comme à l'aller. Je pense qu'il faudra prendre des risques.

L'Inter a LARGEMENT les moyens de scorer à Stamford Bridge. On est peut-être sortis que deux fois à l'aller mais ça a suffit pour en coller deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari :

 

Si l'Inter se qualifie, je ferais un mea culpa sans précdédant dans l'histoire du forum : D'ANTHOLOGIE !

 

Je tresserais les louanges de Mou' jusqu'à la fin de la saison... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

13 pages, on voit que c'est le match de la saison pour l'Inter :bigrin:

 

 

 

J'éspère que vers 22h45, on pourra tous chanter la qualification. On attends ça depuis trop longtemps pour laisser passer notre chance.

 

 

 

INSIEME A NOI,INSIEME A NOI, FORZA INTER VINC ET LOTTA. :ultrainter::boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corriere annonce cette compo pour ce soir:

 

Inter (4-3-1-2): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Cordoba; Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta; Sneijder; Eto'o, Milito.

 

Sincerement pour être aller a San Siro au match aller, avec Motta c'est comme si on jouait a 10 d'entrée, moi je metterais plus tot Mariga pour son impacte Physique et sa derniere bonne prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pari :

 

Si l'Inter se qualifie, je ferais un mea culpa sans précdédant dans l'histoire du forum : D'ANTHOLOGIE !

 

Je tresserais les louanges de Mou' jusqu'à la fin de la saison... :bigrin:

On retiens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bon sang pas Motta, je préfère encore avoir Stanko à moindre mesure ou même Mariga ou Krhin plutôt que ce mec. Il vaut rien du tout sur un terrain, la grosse deception du mercato pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne suis pas du tout confiant (je me deçois :s),je sais pas pourquoi je vois chelsea soit nous mettre une raclée en premiere periode soit 2 buts en fin de match...

 

Faut dire que tout est contre nous:

 

1-Excellente forme de chelsea en ce moment

2-méforme de certains de nos joueurs:pandev,muntari,deki,...etc

3-un fonds de jeu quasi inexistant...

4-Meme en jouant avec 8 joueurs à vocation defensive on defend trés mal et on encaisse des buts..

5- ça va faire 6 matches je crois qu on arrive ni à jouer sans ballon ni à faire le jeu...

6-Manque de stabilité:Le coach sort à chaque match une nouvelle formation et 11 type ...une fois c le 4 2 3 1 l autre fois c est 4 1 2 1 2...etc

7-Morale dans les chaussettes pour diverses raisons...

 

Mais je souhaite de tout mon coeur que jaurais pas raison et que je parle dans le vide...j attends vraiment d etre surpris ce soir par une inter magnifique:Solide en defense,rapide en contre et efficace sur les coups de pieds arrétés ...

 

FORZA INTEERRR!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...