Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'pari qu'il y aura plus que 100 pages sur ce sujet :bigrin:

 

Bon on a 1 but d'avance quand meme donc faut pas paniquer

Nous sommes juste lucide et réaliste. Chelsea est en meilleur position avec le but marqué a l'extérieur. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour une fois nos Maillots Blanc nous porterons bonne chance, parce que depuis le debut de cette saison j'ai pas de très bon souvenir avec eux :phear:

 

Je pense exactement comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Muntari, donnez la qualif, faut pas déconnez. Par contre, il fera surement un meilleur match car il voudra se racheter de sa connerie du week-end dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corriere annonce cette compo pour ce soir:

 

Inter (4-3-1-2): Julio Cesar; Maicon, Lucio, Samuel, Cordoba; Zanetti, Cambiasso, Thiago Motta; Sneijder; Eto'o, Milito.

 

Sincerement pour être aller a San Siro au match aller, avec Motta c'est comme si on jouait a 10 d'entrée, moi je metterais plus tot Mariga pour son impacte Physique et sa derniere bonne prestation.

 

Mariga il a jamais joué un match de LDC de sa vie, faut être un peu sérieux les mecs...

 

A mon avis, on va se planter, l'ambiance est juste affreuse en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf motta!!!!Ce mec est trop passif en defense sur le but de kalou au match aller il regarde ivanovic courrir et ne faut rien il s arrete meme de courir pareil face à sienne sur 2 buts...Sans parler de ses inombrables passes ratées ...j'aimerais voir muntari ou meme santon à sa place plus rapides et plus combatifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que malgré tout Mariga serait très utile dans ce genre de match ;)

je verrai bien sa :

julio césar

maicon - lucio - samuel - cordoba

zanetti - cambiasso - mariga

sneijder

eto'o - milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fous de qui va jouer ou pas, ceux qui joueront devront jouer avec les tripes, qui que ce soit.

On tirera le bilan des prestations après le match, avant ça ne mène à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sauf motta!!!!Ce mec est trop passif en defense sur le but de kalou au match aller il regarde ivanovic courrir et ne faut rien il s arrete meme de courir pareil face à sienne sur 2 buts...Sans parler de ses inombrables passes ratées ...j'aimerais voir muntari ou meme santon à sa place plus rapides et plus combatifs...

 

A ce moment du match, Motta avait surement très peur du rouge .

Moi je l'ai trouvé plusieurs fois utile à l'aller, et je pense que l'on aura bien besoin de lui ce soir. Certes il est un peu long à la détente mais je crois qu'il est autant bourrin que Muntari mais qu'en plus de ça il a la qualité technique necessaire pour ce genre de matchs. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On s'en fout de qui va donné la victoire tant que l'Inter va en quarts et élimine le club du mafieux russe, ça me va parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut me supplier pour vous donner un lien :laughing[2]: .

 

@Francisalino:Tu voudrais dire que c'est le soir de Samuel sur comment est ce qu'il se fait tout le temps manger par Chelsea système l'homme invisible -_- ?

Modifié par digital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qd meme une p***** de chance que COLE, ESSIEN, CECH sont absents ...

Eux ils ont de la chance que Julione sortait d'un accident sinon c'était 2-0. Ils ont de la chance que Chivu soit blessé, que Santon soit pas opérationnel (Javier+Cuchu au milieu c'était le must avec un vrai arrière), que Deki soit pas dans son assiette, que Eto'o ait oublié commment on fait pour marquer, et que Mou n'ait pas emmené balo :P

 

Daiii inter un petit 4-3 B)

Chivu,Santon,c'est minime devant Essien et Cole.Pas la même catégorie en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, Chivu est quand même une pièce maitresse à l'Inter. Alors pour aller dans ton sens, le sens que tu prend à chaque fois, oui, les joueurs de chelsea sont meilleurs que ceux de l'Inter à chaque posts ( :doh: ), mais c'est pas pour ca que Chivu ne nous manque pas.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, Chivu est quand même une pièce maitresse à l'Inter. Alors pour aller dans ton sens, le sens que tu prend à chaque fois, oui, les joueurs de chelsea sont meilleurs que ceux de l'Inter à chaque posts ( :doh: ), mais c'est pas pour ca que Chivu ne nous manque pas.

 

Meilleurs c'est vite dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me rappel de notre match perdu à Manchester l'année dernière au même stade de la compétition, voila sayait 1 an on passer et nous avons une nouvelle chance désormais.

Alors cette fois nous allons rentrer sur la pelouse avec un but d'avance, chose qui ne nous étaient plus arrivée depuis un moment.

Voila un match ou nous sommes pas obligé de gagner pour une fois un nul suffit, c'est une bonne chose.

Alors les mecs cette fois-ci ne décever pas, quelque soit le résultat qualification ou élimination montrer une enorme envie et surtout jouer au foot !

 

Sa passe ou ça casse... Forza INTER :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...