Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh le record serait apres le match je crois ^^

Muntari de toute façon est important pour l"équipe. Car le plan c'est de marquer 1 but et tout le monde derriere. Et qui peut vraiment défendre pendant longtemps ( sauf si il fait le con) a par lui car pour le moment on ne sait pas ou va jouer Zanetti.

Donc ça ferait qu'il manque 2 places au millieux soit pour Mariga Muntari Stanko ou Motta.

Mariga n'a jamais joué en LDC donc je crois que c'est mort pour lui. Motta n'est pas terrible et a tendance a se planquer, Donc il reste que Stanko et Muntari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'est inquiet par le Stankovic actuel ... ?

Moins que par le Muntari actuel, j'espère que Deki sera titulaire, j'a confiance en lui, lui qui peut allumer un pétard de 30 mètres et Turnbull va plus savoir ou il habite!

 

Daii Deki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, Muntari jouerai bien au jeu...Après Catane, je crois qu'il a vraiment envie de montrer quelque chose d'autre. Deki n'est pas encore revenu de sa blessure. Depuis qu'il est à nouveau sur le terrain, je ne me rappel pas que quelqu'un ait dit sur le fofo ixi qu'il a fait un bon match, ou même un match plein. Je pense qu'il est en mode récupération. Muntari ou Q7, je suis vraiment partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas de Stankovic sur le terrain, ça faisait plusieurs matchs qu'il est pas dedans et face aux musclés de Chelsea ça va vraiment pas le faire. Il va courir 90 minutes derrière la balle sans la toucher une seule fois. Je préfererais vraiment voir un Mariga ou un Motta sur le terrain (dans l'absolu Mariga mériterait sa place de titulaire, mais ce sera évidemment pas le cas), eux ils en imposent plus sur le terrain, et dans ce match je leur ferai plus confiance qu'au Drago.

 

Fais chier, j'avais complètement oublié j'ai rendez-vous chez l'ophtalmologue à 21h donc je risque de rater une grande partie du match... Rien à foutre je vais me ramener avec une grosse radio pour bien faire chier tout le monde en sale d'attente :bigrin:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti;

 

Stankovic, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Sneijder;

 

Milito, Eto'o;

 

 

(Toldo, Cordoba, Materazzi, Santon, Mariga, Muntari, Quaresma, Pandev).

 

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... Ca m'a juste pris un mois pour avoir le rdv quoi xD

 

Mais c'est ma faute j'avais complètement zappé la C1 -_-

 

L'arbitre sera l'allemand Wolfgang Stark, et excellente nouvelle, on a pas gagné un seul match avec lui xD

 

Il a arbitré:

 

Inter-Barcellona (0-0)

Manchester Utd-Inter (2-0),

Valencia-Inter (2-1)

Ajax-Inter (2-2)

Inter-Arsenal (1-5)

 

[inter.it]

 

De très bonne augure donc :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tous vous entendre on dirait qu'on a pas de buts d'avance...

voilà mon idée ..si on marque d'entrée on peut souder derrière et servir les attaquants pour les contres.

 

Surtout wichtig marquer un but au moins ca nous enlèverait la branche qui craque au dessus de nos têtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...