Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

L’Inter est la première formation à battre Chelsea en Ligue des Champions depuis la fin de l’année 2008.

 

Donc pour moi on peut le faire encore une fois :nikel:

 

DAI RAGAZZI B)

 

Oui mais depuis leur défaite contre le Barça il n'on plus perdu a domicile :cry: .

 

Mais je m'en fait pas, on marquera sur un coup de pied arreté. :nikel:

 

Ce n'etait pas une defaite mais un nul...et à domicile ils viennent de perdre vs mancity qui a bizzarement joué comme l inter à san siro cad bloc defensif bien comapct et contres foudroyants ...

 

Outre les coups de pieds arrétés on peut aussi miser sur les contres et les penetrations de maicon et zanetti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous avez fait comment pour pété 16 page juste en moins de 28 heures ? :laugh:

 

On y est enfin :cry:

J'attends ce jour depuis si longtemps, je pensais ne jamais y arriver..

On devra nous surpasser. On est champion d'Italie ? Qu'on le montre, qu'on monte sur le terrains avec nos testicules et non pas qu'on se chie dessus. On devra prendre les devants dés le début car si on les laisse faire on est foutuuuuu foutu.

 

Je veux un grand Lucio comme à l'aller, nan je veux qu'il soit encore meilleur. Un défense de fer que je veux, c'est notre point fort qu'on le prouve.

 

Cette défaite de vendredi j'men tape c'est passé, maintenant c'est Chelsea Chelsea Chelsea. A nous de jouer, sinon bye bye.

 

On peut le faire, on va le faire, je la b*ize cette sois disant malédiction.

 

 

 

On est chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud, on va se les faiiiiire !!!

J'y crois dur comme fer !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, Chivu est quand même une pièce maitresse à l'Inter. Alors pour aller dans ton sens, le sens que tu prend à chaque fois, oui, les joueurs de chelsea sont meilleurs que ceux de l'Inter à chaque posts ( :doh: ), mais c'est pas pour ca que Chivu ne nous manque pas.

 

Meilleurs c'est vite dis ^^

D'ou le " :doh: " :nikel: . On a un meilleur gardien, une meilleur défense et un meilleur capitaine. Mais pas pour Digital c'est pour ça que j'ai dis "pour aller dans ton sens"

 

 

Bref dans un peu plus de 7 heures on va fêter cette qualif', j'en suis sûr. :scarf:

C'est qui est marrant dans tout ça,dans le topic prono tu as pronostiqué un 2-0 pour Chelsea,sale traître -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une des meilleures défenses d'Europe.

J'espère en tout cas que Lucio et Maicon vont pas nous chié de la merde

Et puis on a Eto'o qui est un des meilleures buteur du monde

ET SURTOUT MILITO :wub:

Et petite phrase pour que vous paniquiez pas : Belec bouffe Turnbull xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux qui flippe de Chelsea ? xD

 

Everton 2-1 Chelsea

Hull City 1-1 Chelsea

Wigan Athletic 3-1 Chelsea

 

Bon c'est quelque vieux match mais bon :huh:

Si Wigan qui a perdu 9-2 contre Tottehnam peut gagner 3-1

on peut le faire aussi :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces conditions la...

 

Qui a confiance en l'Inter ? xD

Catane 3-1

Genoa 0-0

Udinese 3-2 (pour nous)

Napoli 0-0

 

Ce que tu dis ne signifie RIEN !

 

Si Wigan qui a perdu 9-2 contre Tottehnam peut gagner 3-1

on peut le faire auss

Le foot c'est pas comme les maths xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que l'Inter va hausser son niveau de jeu. C'est la cle du succes ce soir. Dans tous les cas, les joueurs ne doivent surtout pas paniquer et s'appliquer a bien jouer. Le reste viendra tout seul. Forza Eto'o je compte sur toi. Forza Sneijder je veux des transmissions millimetres, Forza Milito a la premiere ocaz fais parler la poudre, Forza Maicon aujourd'hui y a pas moyen de jouer perso transmets les balles quand il faut avec le bon timing, Forza JC, Samuel, Lucio... Tenez la barraque derriere. Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...