Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

Putin j'avais pas percuté que le match était à 18h, je pensais que c'était à 20h45 moi xD

 

A mon avis Chivu est peut-être un peu juste pour déjà enchainer les matchs à gauche d'où le positionnement de Zanetti, mais pour le reste ça devrait aller, j'espère juste que Deki va se déchainer :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordinateur allumé, Sopcast en marche, casque aux oreilles (même comme je comprends pas l'Italien), petite(s) bière(s)* à côté, maillot sur le torse...rien d'autre à faire qu'attendre de vivre 90 Min de bonheur avec à la cléf 7 points d'avance sur notre poursuivant...

 

Bon match à tous!

 

* le (s) sur les bières sera fonction du nombre de but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation romaine:

 

Roma: 27 Julio Sergio; 77 Cassetti, 4 Juan, 29 Burdisso, 17 Riise; 20 Perrotta, 7 Pizarro, 16 De Rossi; 94 Menez; 39 Toni, 9 Vucinic.

 

Pas de Totti donc, mais il est sur le banc. Le reste c'est ce à quoi on pouvait s'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordinateur allumé, Sopcast en marche, casque aux oreilles (même comme je comprends pas l'Italien), petite(s) bière(s)* à côté, maillot sur le torse...rien d'autre à faire qu'attendre de vivre 90 Min de bonheur avec à la cléf 7 points d'avance sur notre poursuivant...

 

Bon match à tous!

 

* le (s) sur les bières sera fonction du nombre de but

 

 

:laughing[2]: Partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel:

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 10 Sneijder; 9 Eto'o, 22 Milito.

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 11 Muntari, 23 Materazzi, 26 Chivu, 27 Pandev.

Allenatore: José Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme mais bon va falloir supporter les commentateurs de Canal , ca va etre dur ... :bigrin:

 

 

Tu m'étonnes :bigrin:

 

Perso je vais voir le match sur mon plasma sur canal + sport :D

 

Le crâneur :bleee: ....

 

 

Si tu veux, tu peux venir mais apportes les bières :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=9h1cR4zn_t8...layer_embedded#

 

Pour vous faire patienter, la rencontre Roma/Inter du 3mai 1999.. Ronaldo, Capitano, Zamo, Djorkaeff, Baggio, Sergio, Totti, etc... Souvenirs :coeur:

 

Merci pour le partage, t'es un bon :nikel:

 

Sur ta liste des joueurs mythiques t'aurais pu en rajouter côté Romain, quand même :bigrin: .

 

Par contre parles pas de Djorkaeff et de l'ASR, ça doit rappeler des mauvais souvenirs à asroma :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lOL Bgates! Je crois qu'on est tous dans le meme état la!

J'ai priss ma douche, endossé le maillot, refait ma coiffure, parfum, concentré a bloc et pret a rentrer sur le terrain !!

Les minutes vont etre longue jusqu'a 18H !

 

 

Je vais finir par croire qu'ont est tous pareils :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lOL Bgates! Je crois qu'on est tous dans le meme état la!

J'ai priss ma douche, endossé le maillot, refait ma coiffure, parfum, concentré a bloc et pret a rentrer sur le terrain !!

Les minutes vont etre longue jusqu'a 18H !

 

 

Je vais finir par croire qu'ont est tous pareils :bigrin:

j'ai même balancé ma meuf qui voulais qu'on se fasse un rencar... La folle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oais flashixx j'avoue Delvecchio, Di francesco etc, mais bon j'ai mis que la plupart aussi coté Nerazzurri :smile:

 

Ah là là ce fameux ciseau de Djorkaeff :wub: Jamais vu un geste d'une telle pureté :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Nerazzurro c'est parce qu'on est tous des FRERES enfanté par la Benamata INTERRRRRRRRRRRR !!!

 

PS: Medom si t'as besoin d'un coup de main j'arrive!

 

 

Ouais voilà :smile: Forza Inter :P

 

lOL Bgates! Je crois qu'on est tous dans le meme état la!

J'ai priss ma douche, endossé le maillot, refait ma coiffure, parfum, concentré a bloc et pret a rentrer sur le terrain !!

Les minutes vont etre longue jusqu'a 18H !

 

 

Je vais finir par croire qu'ont est tous pareils :bigrin:

j'ai même balancé ma meuf qui voulais qu'on se fasse un rencar... La folle...

 

Faut l'inviter à regarder le match, je fais pareil :bigrin:

 

FORZA INTER :jzanetti:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...