Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

Voila comme j'avais prévenu sur les phases arretés sont dangeureux, même si JC a fait une énorme boulette ;)

 

J'espère qu'on va faire monter Q7 à la place de Deki, pour donner de la vitesse et pour provoquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de faute romaine sans carton??? et chez nous le moindre geste vaut un carton...Pfffff

 

C'est vrai que Deki porte l'Inter dans son coeur depuis des années mais là, il n'est tout bonnement pas en forme. C'est mieux de le mettre au banc...Mariga, Q7, on peut trouver des ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il y a les erreurs d'arbitrages, même si les romains sont des plongeuses, on voit bien que le jeu de notre côté n'y est pas. Beaucoup de pertes de ballons pour un rien, beaucoup de choses qui n'aboutissent pas. Je suis de l'avis d'IIG, j'aimerai un Quaresma à la place de Deki qui n'est clairement plus à la hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, on se fait trop bouffer sur le coté gauche la. c'est par la que passe quasi toute les offensives de la roma. vivement la rentrée de Chivu en latéral gauche, et il capitaino a la place de Deki en milieu gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...