Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Didju222

Messages recommandés

On se fait voler encore une fois.

 

 

Abusez pas les gars, les romains ont été largement meilleurs que nous sur cette premiere MT. Ne le prend pas mal (d'ailleurs ce message ne t'est pas spécialement visé nerazzurrro :nikel: ) mais je trouve que se cacher derriere l'arbitrage, c'est quelque part faire preuve d'aveuglement.

 

On fera mieux en 2nde, j'en suis certain. Un petit 1-2 allé.

 

FORZA INTER :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Création
  • Dernière réponse

Petit bilan:

 

Eto'o (qui décroche beaucoup sur le côté "gauche" abonné aux absents par les milieux) et Milito exploitent du mieux qu'ils peuvent les ballons qu'ils ont à leur disposition.

 

Motta: Bon relais de jeu mais trop défensif et marche parfois sur les bandes de ses coéquipiers (Sneijder et Cambiasso) => Il étouffe leur espace de jeu.

 

Sneijder: Pareil que les deux avants centres et se mouvoit de gauche à droite mais grandement dans le jeu défensif.

 

Cambiasso: Assez surpris de sa prestation qui jusque là est moyenne et jonchée de déchets en particulier de mauvaises passes.

 

Stanko: Il y'a un truc qui le bloque mentalement, c'est pas possible. Je n'arrive pas à cerner quelle est sa réelle position sur le terrain en dehors de 2 incursions offensives sur lesquelles il était présent.

 

Maicon: Il fait son match mais j'ai la sensation qu'il ne se donne pas à fond.

 

J.C.: Il a fait une semi-boulette et elle nous a été fatale sur le coup.

 

Lucio -Samuel: Ils ont faim, ils en veulent, certainement nos meilleurs éléments de cette première période.

 

Zanetti: Très peu d'apport que au milieu ou dans le jeu offensif. Ils e cantonne d'assurer en jouant la défensive. Hors pour gagner, il faut d'abord attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se concentré y a seulement 1:0 d'abord égalisé et prendre l'avantage sur des contre attaques, mais d'abord faut qu'on gagne la bataille du milieu de terrain sur les ailes c'est morts vu qu'on fais pas assez de transversal, stanko et shinder doivent absolument resté concentré c'est impératif pour la victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus facile de se plaindre de l'arbitrage, soit dit en passant comme d'habitude, que d'admettre une nette domination de la roma et ce dans tous les domaines du jeu !!!!

à la fin de la 1er mitemps ct du 60% pour nous, maintenant on vas voir comment la défense de la ROMA vas tenir sur l'aile droite seul MAICON peut apporté le danger et milito et etoo doivent permuté dans l'AXE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation qu'on se fait littéralement entubé là. Ok la Roma a été mieux organisé et plus percutante durant la 1ere période, mais ou est le danger à part sur la frappe de Vucinic? Le but Julio Cesar se le met tout seul et derrière on heurte une barre et on se fait condamner un pénalty évident même pour un borgne posté à 10km du terrain. Je préfère perdre un match en jouant mal que voir la Roma revenir à -1 dans de tels condition...

 

Stankovic out - Chivu In

Motta out - Pandev In

 

Je te pries de m'écouter José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Maicon m'énerve sérieusement

Maicon est avec Lucio le meilleur Interiste ce soir..

 

Et si on se bougeait plus, on aurait pas besoin de se plaindre de l'arbitrage qui n'est pas si dégueulasse que ça.. Les fautes snt sifflables, on se fait bouffer par la vivacité Romaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi MAICON ne fait pas toujours les bon choix offensif...

Et aussi au milieu de terrain, on perd trop, mais alors trop de ballon, on rate même des passes à moins de 2m. Il y a quand même un soucis là...

 

Bon, ptet c'est l'effet CATANE, perdre pour mieux gagner en C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...