Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ouep, on a bien battu Chelsea, alors pourquoi pas le Barca ? Si on perd, c'est pas grave on est arrivé bien loin comme même :)

Je vais te taper toi :huh::D

 

O oui va si :fouet:

:bigrin:

 

Si on gagne cette putain de coupe, je file en ville à poil et je me peint le corps en bleu et noir :smile:

 

 

Je prends note :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Barça devra contrer le jeu, plutôt l'anti jeu de l'Inter. Mais pas de soucis pour ça, Messi et les autres ont les qualités pour déjouer toute sortes de jeux, ils passeront sans problèmes"

 

Commentaire de Club RTL, elle est belle l'objectivité. Rien que pour ça, j'espère que votre standard de mer** ne passera pas et que l'Inter passera en jouant comme des merdes pour vous foutre encore la haine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, Club RTL se veut objectif quand il ne s'agit pas de clubs belges. Hors, à chaque fois que c'est un club italien, ils les descendent sans arrêt en faisant référence à un soit disant cattenacio qui n'existe plus...

 

Mon dieu, vivement le retour de la RTBF et de vrais journalistes sportifs qui s'y connaissent et qui ne confondent pas Cambiasso et Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ultrainter: Match contrôler face à une faible équipe Russe.

Sayait nous sommes dans le dernier carré, ça fait plaisir ..très plaisir même.

Arrive devant nous une énorme série de match passionnant et en même temps stressant, faut mettre le paquet on lache pas le morçeau.

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que ca va payer... on est en demi face a une grande équipe... Espérons... ya que ca a faire, après j'espère les éliminer, juste parce qu'ils ont une geule énorme ces catalans...

 

PAZZA INTER AMALA <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, jusqu ici, j y est tjrs cru en une victoire de l inter, je ne redoutais que deux equipes Barca et Man utd, car leur jeu est fait exactement pour nous mettre en difficulte. now, j attends un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est la seule équipe à avoir gagné nos 4 matchs en phase élim directe

 

pour moi le gagnant de barça inter gagnera la ldc, quoi qui se passera aucun regret, un grand merci à mourinho d'avoir ramené 'inter parmi les meilleurs d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une qualification qu'on éspérait plus depuis un petit temps à l'Inter mais que ça fait du bien de pouvoir dire au monde qu'on est en demi-final de cette C1, depuis le temps que je rêve que l'Inter aille aussi loin, c'est simple depuis 2003 et notre demi final perdu contre le Milan sur deux matches nuls.

 

 

J'éspère que cette année, on ira plus loin dans cette compétition mais il faudra le meilleur Inter depuis 4 ans pour qu'on puisse éspérer jouer à Madrid, car le Barça nous ait supérieur, il faut pas se leurrer sur cette évidence mais à ce stade de la compétition refusé de se dire que la final est accessible, ne serait pas de notre valeur de supporter.

 

Que j'ai hâte que ce petit brin de chance nous aide contre l'équipe à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Barça devra contrer le jeu, plutôt l'anti jeu de l'Inter. Mais pas de soucis pour ça, Messi et les autres ont les qualités pour déjouer toute sortes de jeux, ils passeront sans problèmes"

 

C'est quoi ça Club RTL? Une radio? Mais LOL Ils se souviennent pas de Chelsea Barça? Et ce qu'a réussi à faire chelsea à SF c'est du pipi de chat comparé au Catenaccio de l'Inter.

 

Notre Catenaccio nous a permi de prendre un point contre le Barça, bon au retour on s'est chié dessus, faudra juste qu'on évite ça.

 

Le problème c'est qu'on reçoit à l'aller, c'est là qu'il faudra faire la différence, et tout faire pour grder ce résultat au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi qui a fait l'amour tout seul a arsenal... Mais c'est un vrai extra-terrestre ! inscrire un quadruplé en quart de finale de LDC, contre une équipe comme arsenal :blink:

n'empeche contre le barça on peut faire quelque chose, parce que notre défense est solide, on peut se permettre de subir leur jeu et pas toucher le ballon pendant plusieurs minutes, puis lancer des piques dans leur défense. Arsenal s'est fait avoir car c'est le genre d'equipes qui ont besoin de ballon pour construire et etre dangereux, alors que le barça garde le ballon, ce n'est pas notre cas. Nous il suffit qu'on récupere la balle et tout va très vite, je vois déja le but, récup de cambiasso, grosse transversale de sneijder vers etoo et bim, ça vous rapelle quelque chose ? :bleee: mais faudra pas se rater par contre...

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Beaucoup moins Hayate, car la Dh fait souvent une différence d'audience entre Rtbf et Rtl, pour un match de grande envergure comme Inter-Barça prochainement, on peut atteindre 800.000 spectateurs télévisuelles, ce qui peut être vraiment fameux, en sachant qu'en Wallonie, il y a environ 4 millions d'habitants. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...