Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CSKA Moscou vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Match nul a chier, quel enculé Sneijder il pouvait pas attendre 60 minutes avant d'en mettre un -_-

 

Semi-finale :cry::cry::cry:

 

Ca fait 7 putains d'années que j'attends ce quart depuis ce derby de merde (je remercie encore une fois la nord au passage, ils m'ont redonner le sourir ce soir là :smile: ), peu importe la manière, SIAMO IN SEMI FINALE! C'est magnifique :scarf:

 

J'avais envie de chialer au but de Sneijder, à nouveau dans les 4 meilleures d'Europe :cry:

 

Rien à dire sur ce match qui n'avais rien d'un quart de finale retour il faut l'avouer :bigrin: Il y avait juste rien à faire, rien à reprocher aux notres, en Europe il n'y a que le Barça qui aurait continuer et foutu un 5-0. Simplement Grazie Inter :smile:

 

 

 

SALUTATE L'ORGOGLIO DELL'ITALIA, AVANTI INTER ANDIAMO FINO IN FONDO! :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 556
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

C'est clair que le but tombé si rapidement nous a permis de gérer le match. A mon avis, on a économisé les forces pour la double confrontation contre la Viola (en championnat et en coupe) en attendant celle de la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ennuyé grave. Mais la qualif est là, maintenant il va falloir contrer le barça, avec ce que je viens de voir de la part de messi, c'est très inquiétant pour toute notre équipe, en particulier nos côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau spectacle c'était pas ça, même si on a eu pas mal d'occasions en seconde période, mais l'essentiel c'est la victoire, pas de blessés, pas de cartons inutiles, et d'avoir pu gérer les efforts et garder des forces, que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en Demi après les échecs face aux clubs anglais et espagnols. Maintenant il y a une autre montagne (après celle de Londres) qui se dresse devant nous. Le Barça!

 

A noter qu'on a su éviter les cartons inutiles et ainsi les suspensions de joueurs importants. Bonne gestion du match dans l'ensemble ce qui va nous permettre de garder cette fraicheur indispensable en championnat.

 

Avec cette victoire Mourhino entre dans l'Histoire, il est le premier entraineur à avoir réussit à aller en demi-final avec 3 clubs differents. Chapeau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi qu'on est sur une série de 5 victoires consécutives en Champions League, alors qu'il y a peu on avait fait une série de plusieurs matchs sans victoires dans la même compétition. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du beau jeu que l'on demande, c'est simplement du jeu.

Ce qu'on demande c'est les résultats, le beau jeu c'est une option, un luxe qu'on a pas le droit de demander après nos galères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le match aller c'est au Giuseppe Meazza. (le stade de l'Inter pour les nouveaux supporters :smile: )

 

Pas un beau match? J'irai même plus loin que P-h et Didju, j'ai trouvé qu'on avait fait un superbe match .

 

Nos joueurs ne pouvait pas mieux jouer le coup : ils ont géré la rencontre, joué à la passe à 10 par moments. Quoi de mieux pour ne pas se fatiguer? On va se tapper 2 fois la Fio, la Rube, deux fois le Barça ce mois ci.

 

Vous vouliez qu'on leur en mette 3 et qu'on soit hors-service pour les échéances futures (j'exagère mais dans le fond, c'est ça..)

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'ai trouvé Mou même très éxigeant, il était surexcité sur son banc. J'aurais fais directement deux changements à la mi temps, Sneijder et Milito ou Cuchu.

 

C'est encore une fois pareil, quand on joue tous les 3 jours, on doit renoncer à certaines choses lorsque le match est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, je suis emballé comme une pucelle !

 

On est meilleur en tant qu'outsider, donc affronter le Barça ce n'est pas dramatique. Et puis à ce niveau de la compétition, on est obligé de tomber contre du lourd... On a prouvé qu'on était capable de vaincre une montagne (Chelsea), alors pourquoi ne pas faire pareil contre le Barça ? Lucio et Samuel ce n'est pas de la merde pour museler Messi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...