Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pazza inter


thesy19

Messages recommandés

C'est sure que la majorité d'entre nous la connait ! Moi je l'ai découverte today et ..

 

ca m'a bien faite rigoler surtout au tour de Zanetti :bigrin:

Sinon très belle Vidéo qui montre toute l'armonie de l'équipe! Et puis les moments que ca décrit sont un Régal.

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=qmvCFIuZnHE...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

A quand une nouvelle version :bigrin:

 

Je préfère la première postée perso, celle de B4TISTA rien que de voir la gueule de Canavarro j'ai envie de vomir, même si ça rappelle des souvenirs de voir certains autres joueurs de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur celle que tu as postée, Matrix il casse tout au début xD

:bigrin:

 

ah j'avais vu celle là; mais avec Martins je me suis dite qu'elle devait être plus ancienne.

Elle est cool elle aussi t'as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de la mettre hier soir, je viens de me faire 5 ou 6 piqure de rappel !

Finita le gare trucate la capolista se ne vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

 

VIVILA QUESTA STORIA VIVILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

PS: ca fait plaisir de revoir Martins et certain autres sur ta video ! Ca me rappel le lycée cette époque ! J'ai passé ma jeunesse a me faire vaner par les milaniste et rubentini! 2006 che magnific'anno! Rube in B Inter prende il titolo, l'ITALIA campione del MONDO! Que demande le peuple!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une nouvelle version :bigrin:

 

Je préfère la première postée perso, celle de B4TISTA rien que de voir la gueule de Canavarro j'ai envie de vomir, même si ça rappelle des souvenirs de voir certains autres joueurs de l'époque.

 

Tu as oublié celle de Vieri aussi :puking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire p-h08, revoir la tronche de Canavarro m'a fait bannir cette version là.

 

Je suis certain que si on gagné la LDC on aura droit à une nouvelle version avec en exclusivité sneijder qui fait son couplet en flamand xD:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Hayate confondre Coco et Chivu faut le faire quand même. :laughing[2]:

 

 

En même temps on t'en veut pas tu devais avoir 10-12 ans quand ils ont tourné cette vidéo, j'me doute que tu dois pas avoir beaucoup de souvenirs de cette époque. :D

 

 

Almeyda, Helveg, Ventola, Martins, Kallon, Karagounis, Emre...ça me rappel de longues nuits passées sur l'Entraineur (ancien Football Manager ^^) tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...