Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Fiorentina-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

25 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 25. Walter Samuel
      3
    • 6. Lucio
      0
    • 13. Douglas Maicon
      3
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      9
    • 9. Samuel Eto'o
      8
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 45. Mario Balotelli
      1
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 7. Ricardo Quaresma
      1


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Difficile de faire un choix, personne n'est vraiment sorti du lot mais j'ai choisi Samuel qui nous a sauvé plusieurs fois: son tacle sur la frappe de Jovetic, son sauvetage quand JC relâche le ballon et ses interventions tout au long du match notamment lors des contres-attaques de la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je n'ai pas vu le match donc aucun vote de ma part, juste un ptit point que j'aimerai dire.

 

 

Ce que les hommes de match à l'Inter ont démontré ces dernières semaines, n'ont en aucun cas été extraordinaires individuellement mais plutôt dans le collectif de s'encourager alors que je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, ils savent que leur niveau sont en baisse constant mais on voit qu'on garde la mentalité d'un groupe solide ce que beaucoup de club d'Italie serait déjà tombés en crise voir même le licenciement.

 

Je vote pour tous ces derniers matches, la force de caractère d'un groupe qui peut réaliser encore de grandes choses d'ici la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Sneijder n'était pas fameux hier, je comprends pas pourquoi vous le votez. Il a effectué de nombreux choix et orientations de jeu discutables, notamment ses frappes inutiles et non cadrées qu'il aurait pu transmettre en profondeur à ses attaquants. Faut être lucide des fois, c'est Eto'o l'homme du match sans aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o aussi était partout et a distribué même plus de passes que Sneijder en attaque. Bizarre non? Sneijder hier n'était pas très intelligent dans son jeu, notamment sur le deuxième but où il fait le choix de la passe sur Balotelli au lieu de la donner en profondeur a eto'o malgré tout le temps qu'il avait.

Comme sa frappe en première temps inutile qu'il aurait pu passer à Milito ou eto'o tous deux seuls et pas hors jeu. Bref, pour moi tu peux être partout comme eto'o l'est chaque match, mais ça ne justifie pas que tu sois l'homme du match. Le pire c'est que malgré tous ces mauvais choix, il n'a même pas délivré une seule assist ni marqué, mais vous trouvez quand même moyen de dire que c'est l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais pas tout le temps, mais sur ce match si y'a pas de doute, c'est lui l'homme du match. Après avoir mis le feu tout le match, il marque un but que si ça ne dépendait que de sneijder il n'aurait pas marqué. Comment expliquer le choix de sneijder de décaller à l'aile sur balo alors qu'eto'o était tout seul, attendait la balle en profondeur? Heureusement grâce à Dieu, il coupe bien le centre de Balo.

 

Je ne suis pas le seul à le penser, nous sommes plus de 6 à ce que je vois.

 

Sneijder aurait fait une passe décisive ou marqué, j'aurai encore compris qu'on puisse en discuter, mais il n'a rien fait hier, sauf être partout.ça suffit pour être homme du match? Il vous en faut peu alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Sneijder a joué très intelligemment, parce qu'Eto'o était hors-jeu tout simplement. Après Pandev et son égoïsme par rapport à Eto'o, nous voilà avec Sneijder. Mais arrêtez votre paranoia s'il-vous-plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le fais pas tout le temps, mais sur ce match si y'a pas de doute, c'est lui l'homme du match. Après avoir mis le feu tout le match, il marque un but que si ça ne dépendait que de sneijder il n'aurait pas marqué. Comment expliquer le choix de sneijder de décaller à l'aile sur balo alors qu'eto'o était tout seul, attendait la balle en profondeur? Heureusement grâce à Dieu, il coupe bien le centre de Balo.

 

Je ne suis pas le seul à le penser, nous sommes plus de 6 à ce que je vois.

 

Sneijder aurait fait une passe décisive ou marqué, j'aurai encore compris qu'on puisse en discuter, mais il n'a rien fait hier, sauf être partout.ça suffit pour être homme du match? Il vous en faut peu alors...

Tout à fait d'accord Zion Man, tu as tout dit! C'est comme ça dans ce forum, apparemment tu es nouveau, t'auras le temps de faire le constat hélas. Bienvenue, tu es interessant et intelligent!

 

Pour Hayate,

 

va revoir les videos et tu me diras si eto'o est hors jeu. Il est hors jeu à la reception de la balle de Sneijder mais une fois que Sneijder s'oriente pour avancer, eto'o n'est plus hors jeu car la défense de la fio recule à son niveau, va voir les videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Scarpini (commentateur italien) le disait dans le résumé, et oui j'ai bien regardé, c'est pour ça que je me permet de sortir cet argument.

 

Et tu dis que la défense reculait, mais en même temps, Eto'o avançait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarpini? Non mais LOL quoi, maintenant c'est qu'on utilise scarpini pour justifier qu'eto'o est hors jeu. Scarpini a dit que Sneijder a pensé qu'eto'o est hors jeu, mais entre ce que sneijder pense étant en pleine vitesse et la réalité, il y a une différence!

 

Eto'o etait bien en jeu, il n'y avait absolument pas hors jeu! Les videos sont claires là dessus, par contre tu peux dire que Sneijder a cru eto'o hors jeu, je te l'accorde.

 

Sneijder: aucun assist, des mauvais choix, une gros volume de jeu, aucun but!suffisant pour être homme du match? Non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est clair que tu en connais plus qu'un commentateur qui est commande depuis une bonne dizaine d'année au moins :nikel:

 

C'est clair que toi aussi, dans l'action, tu as pu voir qu'Eto'o n'était pas hors-jeu ...

 

Bref, toute façon, avec vous, oui VOUS, et crois en ce que tu veux, tu peux en faire toutes les suppositions que tu veux, avez toujours raison sur tout.

 

A bon entendeur, ne répond pas, j'en ai fini avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maximus, je rougis là...

je me sentais déjà seul au monde.ça fait du bien d'avoir un membre qui accepte mes analyses tout simplement sans avoir besoin d'entrer dans un débat inutile et interminable alors que mes arguments sont imparables. Tu me fais penser à PH-08 de qui j'ai un souvenir agréable.EN général quand j'interviens, c'est en étant sur de ce que j'avance.

Effectivement qu'eto'o n'était pas hors jeu, et c'est pas le seul mauvais choix du match que sneijder a fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que les médias disent en ce qui concerne Sneijder, par exemple l'équipe " Malgrè un excellent Sneijder, l'Inter a été tenue en échec à la fiorentina", voilà le lien pour te prouver, et qu'on évite de me taxer de raciste parce que j'ai pas élu Eto'o homme du match : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...vais-coton.html

 

Je te donne pas les liens des GDS et CDS puisque c'est de l'Italien..

 

Là ça se jouait entre Sneijder et Samuel.

 

D'ailleurs Eto'o n'a pas été élu homme du match ni sur la Gazzeta ni autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut sortir les journaux, je peux te sortir des journaux qui après chaque final de league de champion parlaient de ronaldinho et de Messi alors qu'eto'o avait tout fait. Les journaux européens sont loin d'être objectifs envers les joueurs africains, ils sont peu valorisés à part en ligue 1.

 

Sneijder dans ce match a fait quoi? comme Maximus le dit, aucune passe décisive, des mauvais choix, aucun but, juste parce qu'il a beaucoup couru il est homme du match? Que dire d'eto'o alors qui non seulement a couru, mais aussi nourrit pandev comme milito, et marqué après avoir mis le feu tout le match.

 

Autant j'aime sneijder comme vous le savez ici (voyez mon intervention dans son topique), autant je pense que c'est pas lui l'homme du match sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même B4TISTA qui cite aujourd'hui les journaux pour justifier l'injustifiable est celui qui a remis en doute il y a peu le fait que l'UEFA ait désigné eto'o homme du match en champion's. Donc quand je vois le changement de comportement en fonction du client, j'en rigole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de racisme? C'est une réalité. La france est le seul championat en europe où les joueurs africains sont valorisés. En angleterre comme ailleurs, il n'y a que 1 ou deux maximum, malgré tous ces talents.

 

En france, le traitement est plus juste. c'est un était de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...