Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Fiorentina-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match  

25 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Julio Cesar
      0
    • 25. Walter Samuel
      3
    • 6. Lucio
      0
    • 13. Douglas Maicon
      3
    • 26. Cristian Chivu
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      9
    • 9. Samuel Eto'o
      8
    • 27. Goran Pandev
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 45. Mario Balotelli
      1
    • 11. Sulley Muntari
      0
    • 7. Ricardo Quaresma
      1


Messages recommandés

Veuillez ne parler que de l'homme du match sur des critères SPORTIFS.

 

Merci d'avance de ne plus parler de racisme sur ce forum sinon les sanctions vont tombées, faudra pas s'étonner après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Veuillez ne parler que de l'homme du match sur des critères SPORTIFS.

 

Merci d'avance de ne plus parler de racisme sur ce forum sinon les sanctions vont tombées, faudra pas s'étonner après.

OK ph-08, c'est pas moi qui la ramène comme tu peux le constater toi même.

J'aime ta présence, car tu sais être objectif toi et pourtant tu es ancien ici, mais pas fanatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK ph-08, c'est pas moi qui la ramène comme tu peux le constater toi même.

J'aime ta présence, car tu sais être objectif toi et pourtant tu es ancien ici, mais pas fanatique.

C'est à mes postes dont il fait allusion. Ils pensent que je sous-entends le racisme dans mes postes.

 

En tout cas, eto'o est homme du match sans discution possible, sauf si l'on n'est pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez ne parler que de l'homme du match sur des critères SPORTIFS.

 

Merci d'avance de ne plus parler de racisme sur ce forum sinon les sanctions vont tombées, faudra pas s'étonner après.

OK ph-08, c'est pas moi qui la ramène comme tu peux le constater toi même.

J'aime ta présence, car tu sais être objectif toi et pourtant tu es ancien ici, mais pas fanatique.

Merci c'est gentil mais je ne peux pas être élu homme du match.

 

 

 

En tout cas, eto'o est homme du match sans discution possible, sauf si l'on n'est pas objectif.

Tu n'as pas le monopole de l'objectivité, si certains pensent qu'Eto'o n'est pas l'homme du match c'est leur droit. Moi j'ai voté Walter Samuel et j'ai expliqué pourquoi, libre à toi de ne pas être d'accord mais les gens n'ont pas l'obligation de penser comme toi.

 

 

 

-------

B4TISTA MESSAGE EFFACE

STOP LA PROVOCATION ET RETOUR AU SUJET, ÇA VAUT POUR TOUT LE MONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, eto'o est homme du match sans discution possible, sauf si l'on n'est pas objectif.

Tu te rends compte de la stupidité de ta phrase ?

 

Arrête la parano et la victimisation. Et sache que chacun est libre de penser ce qu'il veut. Tu ne détiens pas les clés de la sagesse et de l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...