Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI BIS: CE QUE RISQUE L'INTER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais n'allez pas croire que cela va être facile, il vont pas jouer comme si il jouait contre les petites équipes, bien qu'ils perdent ...

 

Ils vont tout donner, comme au match aller, j'espère que l'arbitrage ne leur sera pas favorable, mais on peut faire un bon résultat, mais méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q'est ce que je ferais pas pour être la bas. Ils me débectent de plus en plus ces s***opes de zèbres. Et ca se permet de scander des "forza Moggi" sur les forms mais ils n'ont honte de rien.

 

Je veux Materazzi, Stankovic, Muntari, Milito, Zanetti, Cordoba, Maicon, Samuel, Cuchu sur le terrain ce week end, croyez le vous allez le sentir passer le derby d'Italia.

 

Repose en Paix Giacinto, ta mémoire ne sera pas salit.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais merde comment ils se permettent de salir l'image d'un grand monsieur qui a été giacinto!!!! :vnr::vnr::vnr::vnr:

 

gianni rivera a défendu l'inter lisez:

 

source: calciomercato.com

 

 

Bergamo e il regalo di Moratti 'Era Natale'. Rivera su Facchetti: anche Nerone non può difendersi...

 

15:00 del 14 aprile

 

(Foto: internet)

 

Paolo Bergamo nega l'evidenza. L'ex designatore arbitrale ha commentato le nuove intercettazioni telefoniche ai microfoni della Rai: "Fu Facchetti a fare il nome di Collina e non io. Non ricordo di essere mai andato nella sede dell'Inter a ritirare alcun regalo, ma a Natale era normale ricevere dalle società il classico regalo per le feste. Nel valutare questi audio ci vorrebbe un po' di buon senso. Le cene con i dirigenti? Non mi sembra una cosa vergognosa. Era il mio ultimo anno da designatore e così organizzai delle serate a casa con vecchi amici, tra i quali Moggi e Giraudo. Moratti non venne mai, fu lui a invitarmi negli anni precedenti a Forte dei Marmi".

 

Sugli ultimi sviluppi del processo Calciopoli è poi intervenuto Gianni Rivera senza peli sulla lingua. L'ex stella del Milan ha dichiarato alla presentazione di un libro nella sede della Figc: "Si parla di intercettazioni in cui Giacinto è coinvolto, ma non so in che modo. Anche quando parlano di Nerone, dicono cose su cui non può più difendersi. Se ci sono queste telefonate, mi stupisco che siano uscite solo ora e non si capisce per quale motivo Moggi non le abbia portate prima per difendersi, ma l'Italia è un paese strano. La revoca dello scudetto 2006 tolto alla Juventus e assegnato all'Inter? Sarà la Figc a decidere dopo aver acquisito gli atti della Procura di Napoli, all'epoca c'era un commissario (Guido Rossi, ndr) che aveva poteri per farlo".

 

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzola et Rivera? Je crois plutôt qu'il ne s'appréciaient pas même en dehors du terrain. Contrairement aux frères Baresi évidemment..

 

Ca me rappelle le reportage que j'ai en dvd sur le coup du citron de Mazzola lors du derby :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi je parlais de Facchetti et Rivera ;)

 

Mazzola et rivera c'est un peu différent, ils étaient rivaux de part leur poste. par exemple en CdM 70 ça faisait bcp débat. Mais on ne sait pas trop au fond si c'la rivalité était si mauvais e que ça où si c'était exagéré par les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La fameuse demi-final au mondial 70 où ils battent l'Allemage de Gerd Muller 4-3, mémorable quand je revois le résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il dit quand même que Facchetti ne peut pas se défendre (je ne comprends pas trop l'allusion à Néron par contre, peut-être pour Moggi), ensuite il émet beaucoup de doutes sur les motivations de Moggi, enfin la dernière phrase moi je la comprends plutôt comme cela "puisque qu'à l'époque il y a déjà eu une enquête et qu'on a jugé que le titre pour l'Inter était juste c'est que ça l'est probablement" (mais je peux mal comprendre). Tout ça fait qu'il vient un peu au secours de l'Inter et donc de Facchetti. Je pense qu'il a pas du trop aimer qu'on traîne le nom de son vieil ami dans la boue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit Neron ( Le Romain) ne peut pas se defendre, ca n'empeche pas qu'on lui tappe dessus.

 

Non il dit pas tout a fait ca faudrait que quelqu'un traduit en entier pour que tu comprenne bien. Il dit que quand la Fed aura pris acte de ce qui s'est passé au tribunal ca sera a elle de décidé et qu'a lepoque celui qui avait le pouvoir pour le faire etait Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je te remercie pour tes précisions, c'est cool de m'éclairer :nikel:

Pour Néron j'avais compris qu'il s'agissait de l'Empereur mais comme c'était un Empereur qui faisait plein de crasses je croyais que c'était pour Moggi et ses embrouilles.

 

reste qu'il émet quand même de gros doutes sur les motivations de Moggi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement c'est par rapport a Fachetti, pas pour dire qu'ils se ressemblent mais pour souligner que peu de gens se soucient de dire une vérité meme quand la personne ne peut plus se defendre.

Y'a pas de soucis Kartmann peut etre qu'un jour c'est toi qui me rendra un service!

 

Oui c'est vrai qu'il comprend pas que Moggi debarque maintenant avec ca et que l'Italie est vraiment un pays étrange lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bon bhen j'attends ton opinion avec plaisir Regalino... A toi de commencer les hostilités du débats, comme on dit, honneur aux invités :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de lire vite fait ce qui s'ets déjà dit pour connaitre à peu près l'opinion de chacun, donc je vais prendre quelques phrases que j'ai pu lire, et y répondre en donnant mon avis.

Avant toute chose, je tiens juste à dire que je ne suis pas spécialement "Pro Moggi". Je suis un supporter Bianconero, déçu de la tournure du procès de 2006, et qui souhaite avant toute chose une justice équitable. Pour moi il ne s'agit pas de Scudetti attribués ou non, c'est plutôt une question d'éthique, de morale. Il s'avère que nous avons été condamné pour des faits qui existent, mais il faut que la justice condamne de manière équitable.

 

 

Par rapport à ce qui sort actuellement, une chose, les preuves de relations amicales entre Facchetti & Bergamo existent, et sont indéniables. Pour l'épisode de Collina, passons, puisqu'il s'avère que la conversation à mal été retranscrite. Maintenant, l'écoute du cadeau ( d'où mon pseudo ), je trouve que c'est quand même vachement compromettant. Noël ou pas Noël, c'est quelque chose de tout à fait anormal. Certains ici pensent comme moi à ce que j'ai pu lire, d'autre trouvent ça normal .. Chacun se fera un avis, le mien est tout trouvé.

 

Pour ceux qui disent que c'est une honte de s'attaquer à un mort, je trouve que cet argument est bidon. Premièrement, il ne s'agit pas pour Moggi de s'attaquer à Facchetti, mais de se défendre. Alors oui il utilise des conversations compromettantes pour Facchetti, mais à partir du moment ou ces écoutes compromettantes existent, il faut les analyser. Encore une fois, il s'agit d'une question d'égalité, de partialité de la justice.

 

 

Commençons par ça, j'ai pas eu le temps d'en lire beaucoup plus. Mais j'attends les réponses :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quant tu dis "il faut que justice condamne de façon équitable", c'est ce qui a été fait.. Nous ne sommes pas impliqués jusqu'a preuve du contraire. Moggi à dit qu'il allit lâcher une bombe mardi, j'ai plutôt l'impression que c'était un coup d'épée dans l'eau...

 

"les preuves de relations amicales entre Facchetti & Bergamo existent, et sont indéniables."

 

Waouuuuh oui.. et? Albertini Rossonero / vice - président de la Lega CA, c'est bizarre.. L'arbitre qui nous a arbitré lors de notre dernier match de championnat contre la Viola qui exulte et communie avec le public Florentin après l'égalisation des leurs, CA c'est bizarre...

 

Enfin en ce qui concerne Facchetti, c'est tout simplement DEGUEULASSE ce que Moggi INSINUE, encore il sortirait des audios flagrants, mais non là, son avocat se sert de paroles ANODINES pour salire sa mémoire...

 

Voilà les 3 points importants selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...