Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI BIS: CE QUE RISQUE L'INTER


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà quant tu dis "il faut que justice condamne de façon équitable", c'est ce qui a été fait.. Nous ne sommes pas impliqués jusqu'a preuve du contraire. Moggi à dit qu'il allit lâcher une bombe mardi, j'ai plutôt l'impression que c'était un coup d'épée dans l'eau...

 

De manière équitable... Pourquoi Auricchio juge "important pour l'enquête" de révéler une conversation où la femme de Moggi & la femme de Bergamo discutent de cuisine, et ne juge pas important de révéler des écoutes où Facchetti parle d'un cadeau à Bergamo ? Si c'est ça l'équité .. Je cherche pas à dire que la Juve est innocente, juste que toutes les écoutes auraient du être mises à disposition du tribunal en 2006.

 

"les preuves de relations amicales entre Facchetti & Bergamo existent, et sont indéniables."

Waouuuuh oui.. et? Albertini Rossonero / vice - président de la Lega CA, c'est bizarre.. L'arbitre qui nous a arbitré lors de notre dernier match de championnat contre la Viola qui exulte et communie avec le public Florentin après l'égalisation des leurs, CA c'est bizarre...

 

Pour l'arbitre de touche, si c'est bizarre. Libre à l'Inter de faire un procès dans ce cas là, mais à-t-il influé sur le résultat final ? J'ai pas vu le match, donc c'est une vraie question que je pose.

 

Enfin en ce qui concerne Facchetti, c'est tout simplement DEGUEULASSE ce que Moggi INSINUE, encore il sortirait des audios flagrants, mais non là, son avocat se sert de paroles ANODINES pour salire sa mémoire...

 

Voilà les 3 points importants selon moi...

 

Des paroles anodines.. Facchetti qui se plaint à Bergamo de l'arbitrage de Trefoloni, Bergamo qui dit qu'on gagnera ensemble, etc etc, moi je trouve pas cela vraiment anodin ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Malheureusement les écoutes qui ont été retranscrites par la presse ont souvent été faussées par un mot voir une phrase tournée dans le sens que Moggi et ses avocats voulaient le faire entendre. On sait que Moggi veut réouvrir le procès du calciopoli juste pour sauver sa peau de la prison, et comment sauver sa peau, on détourne l'accusation qui vous est préjudiciable en accusant d'autres personnes parce que Fachetti est la grosse cible de ce nouveau scandale mais il me semble que la Roma est dans le collimateur aussi...

 

Pour ma part, si Moggi veut nous couler, il devra obligatoirement couler encore une nouvelle fois la Juventus, car je pense que tous les appels téléphoniques restants ne concernent pas que l'Inter...

 

Une autre chose qui me rassure dans ce procès concernant l'Inter, c'est qu'on ne sent pas l'administration du club ainsi que le président actuel vraiment inquièté par les tournures que cela prend, mais sont plutôt très calme voir patient alors qu'on a le droit à un ptit singe qui accussent avec ou sans fondement sa propre entreprise.

 

Ce que je conseille à Moggi proprement dit, c'est qu'il lui reste une semaine avant mardi, je lui conseille de préparé vraiment bien le procès qui suit parce que je sens vraiment qu'il va prendre une de ces claques quand les accusés devront se défendre. On a juste le droit de voir un homme faire de la publicité pour sauver sa peau, c'est triste et en même temps paradoxale du monsieur.

 

Ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir les supporters de la Juve se toucher avant que le procès soit commencer, on voit toute la frustration de toute une époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont souvent été faussées par un mot voir une phrase tournée dans le sens que Moggi et ses avocats voulaient le faire entendre.

 

La seule écoute révélée et qui n'est pas fondée, c'est celle sur Collina. Je sais pas si tu l'as entendue, mais avoue qu'elle porte vraiment à confusion. Les deux hommes parlent, Facchetti prononce quelques mots, puis Bergamo, et il faut écouter à plusieurs reprises pour savoir qui dit quoi.

Les autres conversations retranscrites, jusqu'ici, s'avèrent vraies et sans faute. Donc dire qu'elle sont souvent tournées pour leur faire dire ce qu'on veut, c'est un peu trop ;)

 

car je pense que tous les appels téléphoniques restants ne concernent pas que l'Inter...

 

De ce qui ressort actuellement, Milan, Roma devraient aussi être visés. D'ailleurs, Ancelotti sera présent le 20 avril lors de l'audience. On verra ce qu'il en est. L'ex président du Palermo aussi téléphonait aux arbitres. La défense de Moggi consiste à dire que ces appels entre dirigeants & arbitres étaient, au final, monnaie courante. Donc pourquoi payerait-il pour les autres ? En soi, cette défense n'est pas bête.

 

Une autre chose qui me rassure dans ce procès concernant l'Inter, c'est qu'on ne sent pas l'administration du club ainsi que le président actuel vraiment inquièté par les tournures que cela prend, mais sont plutôt très calme voir patient alors qu'on a le droit à un ptit singe qui accussent avec ou sans fondement sa propre entreprise.

 

La Juve non plus ne faisait pas de communiqués sur l'affaire au début de Calciopoli.

 

PS : J'vais sans doute aller me coucher, je suis mort. Au plaisir de continuer le débat demain xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ali'. C'est la lecture, ça aide :bigrin:

 

De manière équitable... Pourquoi Auricchio juge "important pour l'enquête" de révéler une conversation où la femme de Moggi & la femme de Bergamo discutent de cuisine, et ne juge pas important de révéler des écoutes où Facchetti parle d'un cadeau à Bergamo ? Si c'est ça l'équité ..

Non mais t'es pas sérieux là...? c'est dans Tuttosport que t'as vu ça ou c'est sur un site Juventino?

 

 

Des paroles anodines.. Facchetti qui se plaint à Bergamo de l'arbitrage de Trefoloni, Bergamo qui dit qu'on gagnera ensemble, etc etc, moi je trouve pas cela vraiment anodin ..

Trefoloni a mal arbitré un match, a fait des erreurs d'arbitrages, Facchetti s'en plaint, c'est si impossible que ça? Si vous voulez enfoncer un mort dans sa tombe et salir sa mémoire, faites le avec autre chose que des suppositions, car vous salissez la mémoire d'un grand homme qui a rendu bien des services au football Italien, dans et hors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même honteux qu'il puisse y avoir un tel merdier dans le championnat italien depuis le calciopoli de 2006 où bon nombre de personnes (je parle pas forcément de toi regalino) accusent l'Inter d'avoir injustement échappé à la justice.

Les conversations déformées par Moggi ne prouvent absolument rien, tout cela n'est que manigancé pour venir foutre le bronx au club d'autant qu'on sait tous que le jour du procès n'aura pas lieu n'importe quel jour ..

 

Bref on verra bien comment tout cela se résout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je plaisante pas. Ça à été dit lors du procès ( hier donc ), par un avocat de Moggi. Tu vas me dire que cette source n'est pas fiable, etc etc, mais l'avocat connait le dossier mieux que quiconque. De plus, Auricchio n'a pas réagi à ça, on peut donc affirmer que c'est vrai.

 

Sinon quand tu lis ceci, et je te prie d'être objectif, à la limite dis toi que c'est Moggi qui prononce les paroles de Facchetti, tu trouves vraiment ça honnete :

 

Facchetti : ”Allô Paolo ? C’est Facchetti.”

 

Bergamo : “Bonjours Giacinto.”

 

Facchetti : “Je suis en train d’aller au stade et j’ai dit aux miens d’avoir avec Bertini un certain tact, une certaine disponibilité. Je l’ai dit aux joueurs, avec Mancini et les autres.”

 

Bergamo : “Tu verras que cela va être un beau match.”

 

Facchetti : “Très bien.”

 

Bergamo : “Il est prédisposé [l’arbitre Bertini, NDLR] à faire un bon match ?”

 

Facchetti : “Oui, oui, très bien.”

 

Bergamo : “Tu verras, c’est un match qu’on gagnera ensemble.”

 

Facchetti : “Je voulais seulement te dire que je l’ai fait.” [référence au discours tenu à ses joueurs de respecter l’arbitre, NDLR]

 

Bergamo : “Tu verras que les choses iront dans la bonne voie, puis l’équipe commence à avoir confiance en elle, à faire des résultats, ça donne du moral.”

 

Encore une fois, je te demande de rester objectif autant que possible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, c'est Bergamo qui fait des allussions douteuses mais en aucun cas Fachetti ne dit quelque chose de particulier.

 

 

Je veux voir la conversation entre Fachetti et Bertini si il y en a une évidemment, car pour l'instant mis à part le faite de condamner Fachetti et l'Inter pour avoir téléphonner à un arbitre, je vois pas où est l'évidence dont tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà débattu sur cette conversation en toute objectivité : Sors moi une phrase de Giacinto qui te fais dire qu'il ya triche/corruption/aide arbitrale ou ce que tu veux.

 

Moi tout ce que je vois, ce sont des phrases percues d'une certaine façon par des gens qui sont jaloux et qui avec leurs gros sabots (si tu vois ce que je veux dire :bigrin: )ne font que, désolé de me répéter, salire la mémoire de Giacinto.

 

DIFFAMATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Facchetti ne fait aucune allusion particulière, il téléphone à un arbitre point.

C'est peut être gros sur le coup mais sa ne prouve absolument rien, il faut arrêter aussi les accusations destinées à vouloir faire régner sa propre justice parce qu'on a été relégué en Série B ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pet dans l'eau. Chaque année c'est pareil. Inter = Calciopoli blabla... Ce que je retiens au final c'est qu'on donne la parole à un trou du cul qui ternit encore l'image du calcio. Les quotidiens des autres pays tombent dans l'arnaque et crachent déjà sur l'Italie et le Calcio. Les footix qui croient que les médias ont toujours raison font pareils. Moi ça me saoul... Si j'étais pas aussi amoureux de l'Inter, j'arrêterais de regarder le foot qui part en couille. L'Italie s'auto-détruit, on va bien rire dans quelques années quand la France et l'Allemagne seront devant au niveau européen. On sait qui sont les coupables et pourtant on les laisse intervenir et donner leurs avis. Je dirais même, on les laisse cracher sur les innocents.

 

Le Calcio c'est aussi truqué que Secret Story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pet dans l'eau. Chaque année c'est pareil. Inter = Calciopoli blabla... Ce que je retiens au final c'est qu'on donne la parole à un trou du cul qui ternit encore l'image du calcio. Les quotidiens des autres pays tombent dans l'arnaque et crachent déjà sur l'Italie et le Calcio. Les footix qui croient que les médias ont toujours raison font pareils. Moi ça me saoul... Si j'étais pas aussi amoureux de l'Inter, j'arrêterais de regarder le foot qui part en couille. L'Italie s'auto-détruit, on va bien rire dans quelques années quand la France et l'Allemagne seront devant au niveau européen. On sait qui sont les coupables et pourtant on les laisse intervenir et donner leurs avis. Je dirais même, on les laisse cracher sur les innocents.

 

Le Calcio c'est aussi truqué que Secret Story.

 

Assez d'accord sur ce point. Comme tu le fais remarquer, les médias jouent un rôle important dans tout cela. Encore la presse belge, française, etc, ne parle pas trop de ces nouvelles déclarations de Calciopoli. Mais en Italie, c'est déjà trop. Tuttosport ( Pro Juve, faut il encore le signaler ) & la Gazzetta ( Pro Inter, là aussi faut il encore le dire ? ) se livre une petite guerre, avec des démentis, des jeux de mots, chacun tente de défendre ses intérêts. Tout cela nuit au procès, manipule la façon de penser des gens, et au final, c'est l'opinion publique qui sanctionne. Preuve en est, au tribunal, où seuls les prévenus & les avocats devraient avoir la parole, c'était juste le gros bordel. Tout le monde parlait, les caméraman, les gens dans l'audience, tout le monde. C'est pas possible de juger dans ces conditions.

 

Par rapport à Moggi, il faut discerner deux choses. ( Encore une fois, je ne suis pas Pro ou Anti Moggi ). Lui, ce qu'il fait, c'est tenter de sauver sa peau en essayant de couler les autres. C'est pas très sain, mais d'un point de vue totalement objectif, je crois que c'est la meilleure chose qu'il puisse faire dans sa situation. Mais c'est pas lui qui à demandé à la presse de révéler tout ça. C'est juste qu'en Italie plus qu'ailleurs, les médias s'emparent de tout dès qu'ils le peuvent, dans l'unique but de vendre.

 

 

Pour en revenir aux écoutes à proprement parler, je dirai simplement que la conversation entre Facchetti, même si elle ne révèle pas une preuve de corruption, n'avait même pas lieu d'être. Avouez quand même qu'un président de club qui téléphone au désignateur des arbitres, dans l'unique but de le prévenir qu'il à dit à ses joueurs de bien se comporter avec l'arbitre, c'est pas très catholique. Avouez aussi qu'un président de club qui offre un cadeau à un désignateur d'arbitres, fêtes de fin d'année ou pas, c'est encore moins catholique.

Je tiendrai le même discours si les conversations mettaient en scène Moggi, Spaletti, Galliani ou Pape Diouf. Je cherche pas à cracher sur l'Inter, j'essaie juste d'analyser objectivement ce qui se dit actuellement.

 

Pour terminer, sachez que Bergamo c'est le pire des corrompus, mais je crois que je ne vous apprend rien. Il fera tout pour sauver sa peau, quitte à tenter de couler l'Inter. D'ailleurs, sa dernière déclaration en est le parfait exemple. Concernant la conversation où le nom de Collina est prononcé, il n'a pas hésité à dire, sur le plateau de la RAI, que c'est Facchetti qui prononce le nom de Collina. Evidemment, ça l'arrange bien. Par contre, quand il s'agit du cadeau, il se défend d'être un jour aller au siège du club pour récupérer un cadeau. Ca montre l'état d'esprit du bonhomme ^^

 

 

Voilà, on en saura plus le 20 avril. Mais personnellement, si un nouveau procès venait à être réouvert, je serais dégouté que tout n'ait pas été fait en 2006. Au lieu de précipiter les choses, ils auraient mieux fait de tout analyser de manière prolongée, afin d'être sur de condamner tous les coupables. Rien que les révélations qui ressortent actuellement, ça nuit encore au football italien. Mais bon, si ça nous permet de gagner la Coupe du Monde pour la cinquième fois, Why Not ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciano Moggi: «Si tu appelle Bettega...... J'y étais hier, chez lui ... on a parlé».

Paolo Bergamo: «Je n'ai plus son numéro, si tu peux me le donner... mais oui, je me souviens... on en avait parlé».

Moggi: «Oui, vraiment parce qu'il voulait...si tu passes par là-bas un de ces jours...».

Bergamo: «Mais où ça, il est à Vinovo?»

Moggi: «Au bureau, non non, à Turin! Si par hasard tu passes par là parce qu'il a un petit cadeau qu'il voulait te donner».

Bergamo: «Je voulais l'entendre, aussi parce que comme ça j'aurais le plaisir de le voir, de vous voir, en sommes pour que l'on puisse réfléchir ensemble».

Moggi: «Très bien».

Bergamo: «C'est une situation que j'aimerai moi-aussi vous aider à redresser... Parce qu'au final, l'équipe ne mérite pas la position qui est la sienne au classement actuellement...».

Moggi: «Ça a été 12 matchs nuls incroyables...».

 

 

 

Ce que je trouve très très très triste, c'est qu'avec ces noms, vous auriez demandé la Juventus en Serie C/2 et auriez hurlé à la corruption.

 

Mais puisqu'il ne s'agit pas de la Juve, de Moggi, de Turin et de Bettega, le cadeau devient un petit cadeau de Noël parfaitement acceptable et l'aide de Bergamo devient une aide en fournissant les arbitres les plus compétents.

 

Et tous les Juventini sont des enculés parce que puisqu'il s'agit des phrases d'un défunt, on a aucun respect envers les disparus.

 

Faire fi de tout ça, c'est manquer de respect à des millions d'autres gens, biens vivants eux, et à d'autres défunts (notamment les Agnelli qu'ici TOUT LE MONDE salit puisque vous dites en substance que Moggi a triché et qu'il s'est fait prendre que parce qu'ils sont morts... Deux poids deux mesures...)

 

Vous avez de la mortadelle devant les yeux :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

J'attends de voir mardi prochain pour voir concrètement les conclusions qui peuvent à voir au niveau de ce dossier.

 

 

Ici on ne voit juste qu'un débat qui au final ne riment à rien, les juventines se masturbent et les interistes ont peur alors qu'on sait toujours rien de la finalisation du procès.

 

 

Enfin, juste une chose qui me fait rire, c'est qu'on entends toujours la Juventus mais jamais dans ce qu'on voudrait les entendre, c-à-d dans le football :nikel:

 

Pfioulalala, même si on est mouillé, qui n'est qu'une supposition, on ne sera jamais aussi bas à terre que vous, non seulement par votre défense à l'époque et encore à l'heure actuelle, mais le malin plaisir que vous êtes en train de dire que l'Inter est aussi pourri que vous mais je me rappelle d'une chose, celle qui a vraiment joui du Calciopoli, et le palmarès et les faits seront là pour le dire, c'est bien VOUS.

 

Alors ne nous comparez pas avec vous parce que notre nom est cité dans le procès. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on ne voit juste qu'un débat qui au final ne riment à rien, les juventines se masturbent et les interistes ont peur alors qu'on sait toujours rien de la finalisation du procès.

 

Si tu ne retires rien de ce débat, t'es pas non plus obligé d'y participer... Moi je trouve intéressant de pouvoir confronter nos opinions, sans pour autant être arrogant ou insultant envers les supporters de l'équipe adverse. J'écoute vos avis, j'essaie de défendre les miens, et c'est tout. Certes on influera pas sur l'issue finale du procès, si procès il y a, mais je vois pas de mal à débattre de ça.

 

Enfin, juste une chose qui me fait rire, c'est qu'on entends toujours la Juventus mais jamais dans ce qu'on voudrait les entendre, c-à-d dans le football :nikel:

 

Pfioulalala, même si on est mouillé, qui n'est qu'une supposition, on ne sera jamais aussi bas à terre que vous, non seulement par votre défense à l'époque et encore à l'heure actuelle, mais le malin plaisir que vous êtes en train de dire que l'Inter est aussi pourri que vous mais je me rappelle d'une chose, celle qui a vraiment joui du Calciopoli, et le palmarès et les faits seront là pour le dire, c'est bien VOUS.

 

Alors ne nous comparez pas avec vous parce que notre nom est cité dans le procès. :nikel:

 

Sur le premier point, l'Inter que tu supportes était dans la même situation que nous en 2006, et le Calciopoli vous à quand même aidé à gagner vos premiers titres depuis bien longtemps. D'abord sur tapis vert, ensuite grâce à la relégation de la Juve. Actuellement, au niveau sportif, votre équipe est meilleure que la notre, c'est indéniable. Mais avant le calciopoli, nous étions meilleurs que vous ( J'entends déjà d'ici les "C'est facile de gagner en payant les arbitres, nanani, nananère", mais il n'y a aucune preuve d'une récompense substantielle de la part d'un dirigeant bianconero à un arbitre ).

 

La Juve à jouit du Calciopoli ? J'avoue ne pas te suivre .. Si tu pouvais éclairer ma lanterne :nikel:

Quand aux supporters "qui se touchent" comme tu le dis si bien, n'oublie pas non plus qu'en 2006, nombre d'entre vous étaient dans cette même situation d'euphorie. Je vise personne en particulier, puisque je n'avais pas l'honneur de vous connaitre à l'époque, mais dans mon entourage, les interistes qui ouvraient leur bouche du soir au matin, ils étaient nombreux. Je crois que l'éternelle rivalité entre les deux clubs explique à elle seule ces comportements, que je n'approuve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Certes, tu marques un point en disant ça que si je ne veux pas participer aux débat, je n'ai rien à faire ici mais pour te montrer que je ne suis pas quelqu'un qui me cache derrière les accusations de mon club, je me dois de m'enrichir des autres opinions que la mienne.

 

Par contre, là où je ne te suis pas, c'est que tu n'es venu que pour débattre d'un événement qui te met en position de force puisque les accusations pèsent contre nous. Tu aurais plus de crédibilité dans les posts qui sont malgré tout très bien construits (je t'en remercie d'ailleurs) si tu étais venu deux voir trois mois auparavant pour ensuite venir nous attaquer avec toute la déontologie que tu veux porter contre nous.

 

Deux scudettos qui nous reviendrait de droit si on avait été vraiment mouillés dans ce calciopoli, celui de 98 et de 2002 mais qui nous ont échappés, et on se demande encore comment ils ont pu nous filer des doigts, tu as peut-être une idée ??? Notre équipe pouvait rivaliser contre vous, peut-être pas à chaque saison mais on a souvent été volés dans les matches contre vous ou contre le Milan mais aussi contre des équipes où à l'époque on devait pas perdre de points, et par miracle ils nous battaient, je ne dis pas que c'était le cas pour chaque match mais je dirai dans les mots décisifs où on était au coude à coude avec vous.

 

Je le répète, on a surement eu plus de frustrations dans le passé que vous ne l'avez maintenant, ne venez pas faire les bons samaritains ou les ptits anges du seigneur dans le quel tous le monde doit être puni. Nous l'avons déja été, et ce fut à cette époque où la Juventus et le Milan se partagaient la gloire. Ne confonds pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh, je salue le raisonnement acrobatique qui permet de dire que dans Calciopoli Bis, l'Inter est innocente parce que rien n'est prouvé, mais qu'en 1998 et en 2002, la Juventus est coupable, même si rien n'est prouvé.

 

J'ai eu la chance de voir que plusieurs membres interistes du forum sont ouverts au dialogue, mais tu reconnaîtras que rien que pour ce qui précède, ça peut calmer l'envie de débattre avec toi puisque tes idées sont imperméables à tout fait nouveau :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Allez sincérement, tu veux que je te dise que l'Inter est coupable, ça ne ferait en aucun cas de moins un véritable supporter acharné, vous attendez quoi de ce débat puisque le procès n'est même pas encore terminé voir même commencé réellement. Alors certes, je ne peux pas dire que nous sommes non-coupables mais inversement tu ne peux pas dire que nous sommes coupables sans le jugement prononcé. Sois cohérent dans ce que tu me dis.

 

Une dernière chose, d'autres membres ne font pas se donner la peine de répondre parce qu'ils veulent peut-être éviter de commencer un débat qui n'a pas lieu de commencé réelement puisque ce ne sont que des accussations atives d'un ancien trafiquant...

 

Mais je me donne aux moins la peine de vous répondre par politesse, respecte un peu cela, puisque j'en fais tout autant en vous répondant gentillement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais qu'il y a des choses étonnantes et curieuses dans ce procès mais pour l'instant, je dis bien pour l'instant il faut se méfier car se sont les accusateurs qui ont donné leurs version des faits. ça ne veux pas dire que c'est la vérité, on verra ce que les défenseurs avancent comme arguments. ça aidera à se faire une meilleure idée. Ne tirons pas tout de suite à boulets rouges.

Je trouve que Regalino est assez logique dans sa façon de penser.

Par contre, pour ce qui est du cadeau visiblement Bergamo semble dire que c'est plus ou moins une coutûme non ? donc si on puni pour ça on puni tous les clubs je pense... Enfin il fauit enquêter là-dessus en profondeur aussi avant de se jeter sur l'Inter en pensant que c'est un cas isolé.

Pour ce qui est de Auricchio qui a jugé bon de ne pas se pencher sur certaines écoutes... peut-être aussi avait-il de bonnes raisons, il a mené une enquête dont nous n'avons que des bribes donc difficile de juger, comme pour ces conversations d'ailleurs, difficile de juger des bouts de conversations sorties de leur contexte. Les enquêteurs avaient bien plus de données que nous et s'ils ont été dans un sens ce n'est peut-être pas anodin.

 

Et puis n'oublions pas qu'il s'agit là d'un procès de justice civil donc il n'y aura aucune punition sportive le 20. Pour se faire il faut que la justice sportive reprenne l'affaire et juge à son tour et je crois qu'elle assiste à ce procès pour se faire une idée. D'où l'intérêt de la pertinence de la prestation de Moratti et de ses explications. Il doit convaincre la Fédération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...