Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CALCIOPOLI BIS: CE QUE RISQUE L'INTER


Damien

Messages recommandés

L'Inter doit préparer sereinement son match de C1 maintenant que le boulot a été fait hier. De toute façon je doute fort que le Special one et les joueurs s'en préoccupent, leur tête est à Guiseppe Meazza et imaginent déjà des joueurs adverses en orange fluo en face d'eux.

Personnellement je ne crois pas trop à une sanction, juste un coup de balais dans les fonds de tiroirs pour prouver l'improuvable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

de toutes manières pas de sanction sportive le 20 puisque c'est la justice civile là. Rappellez-vous que c'est la FIGC qui peut sanctionner sportivement en ouvrant elle un procès sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement y'a Moggi qui appel avec des carte sim suisses, et qui demande des services ^pour le matchs de la FIO et qui demande a ce que le milan ait des cartons!

Il parle de Morganti qui n'a rien compris au fonctionnement etc...

C'est plein de bout de phrase qui veulent dire beaucoup et rien a la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alighieri,

 

c'est même ennuyeux pour Moggi parce qu'il me semble que jusqu'ici la Juve n'avait pas été puni pour tricherie mais simplement à cause de coups de fil (un peu comme ce qu'on essaie de reprocher à l'Inter en ce moment)... donc si je ne me trompe pas tout ça risque bien, comme on l'imaginait, de se retourner contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une longue semaine encore avant d'éclaircir ce sujet...

Espèrons que ce ne soit que la haine et la jalousie de Moggi qui auront impliqué l'Inter là-dedans et que les écoutes téléphoniques ne soient que banales et dénuées d'arrangements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, l'audience n'a pas été reportée, juste écourtée. En effet il manquait des témoins, Ancelotti entre autres ( à cause de l'interruption des vols en Europe ), mais l'audience à eu lieu. Un petit résumé :

 

 

La richiesta di acquisire agli atti 75 telefonate ritenute inizialmente ininfluenti avanzata dai legali di Luciano Moggi è stata accolta. Nel corso dell'udienza di questa mattina al Tribunale di Napoli, molto breve perché mancavano alcuni testimoni tra cui Carlo Ancelotti, impossibilitato a raggiungere il capoluogo partenopeo a causa del blocco dei voli, è stata infatti disposta la trascrizione delle telefonate fin qui non facenti parte degli atti del processo a carico dell'ex direttore generale della Juventus.

Il processo, quindi, e' stato aggiornato a martedi' prossimo. Nell'occasione saranno ascoltati proprio Ancelotti, l'ex giocatore del Lecce Fabio Vignaroli, il consigliere del Csm Cosimo Ferri ed un ispettore di polizia.

"Un massacro giudiziario nei miei confronti? Questo bisogna domandarlo alla Procura, non a me". Così si è espresso Moggi all'uscita dal tribunale, accolto da una ventina di tifosi della Juventus con applausi ed incitamenti. E proprio sulla Juventus, Moggi si chiede "perchè non si difende e sono solo io a difendere la Juventus?".

 

 

 

Les 75 nouvelles écoutes sont donc acceptées par le tribunal, et seront sans doute analysées ensuite. :nikel:

 

Par contre y'a pas mal d'infos contradictoires dans tous les sens, c'est chelou =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh... Fabio Vignaroli... celui qui jouait récemment aux Newcastle Jets ? mais il a jamais porté les couleurs de Lecce ce mec à ma connaissance... à moins qu'il ai un homonyme...

 

Quand est-ce que Moratti devait être entendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique de voir a quel point les juventini ne vivent que dans l'espoir d'un nouveau calciopoli, qui à dit que ce club ne valait rien?

 

Encore un qui n'a rien lu au débat visiblement .. Je suis venu pour en parler avec vous, si t'avais un peu lu les pages précédentes tu connaitrais un peu mon avis sur le sujet. Et j'ai dis nulle part que j'étais content/triste de ce qui se passait, j'ai fais que résumer ce qui s'est passé aujourd'hui.

 

Mais bon, t'as raison, reste sur tes positions sans mêmes écouter celles des autres :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel. La FIGC a ouvert une enquête sur les nouvelles interceptions téléphoniques et va demander à la justice italienne de lui fournir tous les éléments qu'il a à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...