Aller au contenu

Vieri à Monaco


marco_nerazzurro

Messages recommandés

 

 

Maintenant pour Bobo, il semble être dans le coeur de l'Allenatore, donc il sera surement repris, mais aligné pas sur, je le verrais plutôt en remplaçant de Luxe, un peu comme Cruz chez nous pour pallier les indisponibilités de Gila et Toni ;)

 

Oui je penses aussi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Les dirigeants de Monaco n'auraient jamais du virer Deschamps paske avec Vieri il aurait fait la même chose qu'il a fait quand Morientes était a Monaco il les aurait ammenés en Finale de la CL. Bien sur que Guidolin était pas un choix très judicieux, je connais pas d'entraineur italien qui a marché en france donc voilà. Domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va plus à l'ASM. Certains doivent se demander si Guidolin était le bon choix ?

Pareil pour Vieri remplaçant de luxe mais on ne sait jamais, derrière ça pousse...

 

Ouais surtout qu'Inzaghi fait un retour en force en mettant un triplé il y a 2-3 semaines, en mettant un but la semaine dernière et mettant un doublé hier soir... :ermm: De toutes façons il a jamais réussi à s'imposer dans les grandes phases finales, il est tout juste bon pour la Serie A à mon avis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était le dernier match avant la liste finale...

 

Tout ce qu'il lui reste à faire c'est collectionner les buts à Monaco et se défoncer à chaque match :nikel:

Pour ce qui est de Matrix, c'est fort probable mais ça m'étonnerait qu'il l'ait fait exprès... Et puis c'est une entorse il a du se faire ça tout seul...

 

Image IPB

Tout dépend du délais que donne la FIFA non?

ils ont déjà décidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu 2 ans pour la préparer. Va pas me dire qu'ils n'ont pas pu la faire, ou qu'ils ne la feront pas à temps...

 

 

Toni et Gila était pas aussi connu qu'actuellement il y a 2ans, si maintenant t'as un nouveau Bomber en pointe, je vois pas pourquoi il pourrait pas être repris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Victime d'une grosse entorse de la cheville gauche le 28 février dernier lors de la préparation du match entre l'Italie et l'Allemagne, Christian Vieri est rentré à Milan pour se faire soigner.

 

Christian Vieri est très incertain pour le match de samedi entre Monaco et Sochaux (30eme journée de L1). L'attaquant de l'AS Monaco est rentré à Milan pour se faire soigner sa grosse entorse de la cheville gauche."

 

sport365

 

C'est pas cool ça... Depuis mardi il a pas récupéré d'une entorse qui semblait bénigne, j'ai bien peur qu'au niveau physique il ne soit plus le même qu'avant, notre Bobo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano, quel gachî. Il ne voulais pas aller au mondial en partant au Real, il le savait très bien qu'il ne ferait que Banquette et grossir là bas -_-

 

La derniere connerie de Florentino Perez. Mais bon, je pense que l'année prochaine, le Real va virer tout les vieux (Raul, Zidane, Beckham, Ronaldo,R.Carlos) et faire place aux jeunes (Robinho, J.Batista, Cassano, Cicinho, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere connerie de Florentino Perez. Mais bon, je pense que l'année prochaine, le Real va virer tout les vieux (Raul, Zidane, Beckham, Ronaldo,R.Carlos) et faire place aux jeunes (Robinho, J.Batista, Cassano, Cicinho, ...).

 

 

Le jour ou le Real vira Raul est loin d'être encore arriver ....

 

C'est un Dieu la-bàs . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Florentino Perez, vire Raul il se mettra tout le public madrilène a dos.... :ermm: Si cassano est parti au Real, c'est plus une question d'argent que d'autre chose selon moi -_-

 

Vieri se fait juste soigné en Italie, peut-être parce que l'infirmerie monégasque est bien pleine en ce moment :D les blessures s'enchainent (comme les défaites :cry: ) mais heureusement se sont des blessures pas trop grave. Monaco recevra l'ol en match en retard de la 24e jounrée, c'est le match ou on attend le reveil de monégasques et ou Vieri aura l'occation de montrer tout ces talents pour être sur d'une place au mondial :nikel:

 

(normalement, le match a lieu mercredi prochain... le 15mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Florentino Perez, vire Raul il se mettra tout le public madrilène a dos.... :ermm: Si cassano est parti au Real, c'est plus une question d'argent que d'autre chose selon moi -_-

 

Vieri se fait juste soigné en Italie, peut-être parce que l'infirmerie monégasque est bien pleine en ce moment :D les blessures s'enchainent (comme les défaites :cry: ) mais heureusement se sont des blessures pas trop grave. Monaco recevra l'ol en match en retard de la 24e jounrée, c'est le match ou on attend le reveil de monégasques et ou Vieri aura l'occation de montrer tout ces talents pour être sur d'une place au mondial :nikel:

 

(normalement, le match a lieu mercredi prochain... le 15mars)

 

Florentino Perez a démissioné de son poste...

 

Cassano, quel gachî. Il ne voulais pas aller au mondial en partant au Real, il le savait très bien qu'il ne ferait que Banquette et grossir là bas -_-

 

Il a marqué le dernier match en championnat espagnol face à l'Atlético. En tout cas il sauve le Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué le dernier match en championnat espagnol face à l'Atlético. En tout cas il sauve le Real...

Raul revient petit à petit. Depuis son retour il a été plutot bon. Enfin beaucoup mieux que certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco qui gagne 4-1 ce soir contre Sochaux

2 buts de Di Vaio ! B)

a noter une passe déc de Maicon :D

 

Excellent, ça faisait longtemps qu'on attendait le sursaut des monégasques...Et le réveil de Di Vaio, très très bonne chose que cette victoire :nikel: , sans Vieri... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...