Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri à Monaco


marco_nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Desolé. C'etait le message de brian jonestown qui m'avait mis un peu sur le cul. Il reprochait a tout le monde les petites vannes sur Vieri et il en a perdu les pedales. (voir plus haut) . Il y a du vrai dans ce qu'il dit mais de la critiquer autant l'inter, c'est fou. On peut pas dire de tel chose quand on est supporter de l'inter. Mais bon je pense que ces paroles ont depassé sa pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

en tout cas il marque 3 buts en 4 matches en championnat.

 

un buteur, un vrai qui nous manque peut-être aujourd'hui

 

D'autant plus que c'est toujours le meilleur monégasque sur le terrain et que Guidolin, depuis son arrivée sur le Rocher le place au centre du système offensif (longs ballons en direction de Vieri), système assez performant puisque Vieri est excellent de la tête et a une bonne contrôle du ballon... De plus, on le sent plus libéré (il tente des gestes somptueux :bigrin: ). On retrouve le vrai Bobo et je suis persuadé qu'à ce rythme, Lippi lui donnera sa chance :nikel:

 

FORZA BOBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que c'est toujours le meilleur monégasque sur le terrain et que Guidolin, depuis son arrivée sur le Rocher le place au centre du système offensif (longs ballons en direction de Vieri), système assez performant puisque Vieri est excellent de la tête et a une bonne contrôle du ballon... De plus, on le sent plus libéré (il tente des gestes somptueux :bigrin: ). On retrouve le vrai Bobo et je suis persuadé qu'à ce rythme, Lippi lui donnera sa chance :nikel:

 

FORZA BOBO

Les français ne jurent que par lui maintenent il renait! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'enflamme pas c'est le championnat de france aussi... c'est pa la Série A ;)

 

Les passeurs non plus ne sont pas ceux de la Serie A... Je peux te dire que ses buts, il va se les chercher tout seul :ermm: ... S'il ne marquait pas avec le Milan ce n'était pas à cause de ses qualités offensives, mais à cause du fait qu'il ne jouait que très peu...

 

En plus il ne joue plus en Serie A...

 

Et alors? Ravanelli évoluait également en Ligue 1 avant de disputer France 98, de toutes les façons je suis persuadé que Vieri n'a pas perdu le contact avec ses proches italiens (ceux du Bbilan notamment Nesta, Maldini, Inzaghi,...) et que sa place n'est pas perdu.

Je pense que sa place, il se la fera sur les tests-match que s'apprête à disputer la Squadra Azzurra les mois prochains... (si Lippi veut bien lui donner sa chance :rolleyes: )

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les Italiens restent des Italiens et ils sont comme ça. Ils partent du principe que la Serie A est le meilleur championnat du monde, pour évoluer dedans il faut vraiment être toujours au top. Au contraire de la League 1

 

Une sauce Bolognaise est toujours meilleure à Bologne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certaines personne très dur envers Vieri, il faut savoir ceci.

Vieri a signé au Milan, il est vrai ... Mais vous n'allez pas me dire qu'on a fait tout notre possible pour le retenir bien au contraire.

Puis Bobo s'est planté à Milan, il a donc fort logiquement décidé de signer à Monaco pour la Coupe du Monde ;)

De plus lors de la saison 1997/98 Vieri évoluait à l'atletico Madrid il me semble :rolleyes: (année de la coupe du monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est pas parce que je dis que Bobo ne va sûrement pas faire la coupe du monde en tant que titulaire que le critique. Il restera toujours dans mon coeur pour tout ce qu'il a fait. Mon seul regret est qu'il ne soit pas revenu à l'Inter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri a quitter l Inter pour le Milan, pour moi il a bein fait pensant qu'il aurait d'avantage de chance de jouer la coupe du monde. Malheuresement cela n'a pas marcher et il a rebondi a Monaco maintenant j'espere qu'il reussira a jouer la coupe du monde car c'est un joueur que j apprecie beaucoup et qui ma fait aimer l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri a quitter l Inter pour le Milan, pour moi il a bein fait pensant qu'il aurait d'avantage de chance de jouer la coupe du monde. Malheuresement cela n'a pas marcher et il a rebondi a Monaco maintenant j'espere qu'il reussira a jouer la coupe du monde car c'est un joueur que j apprecie beaucoup et qui ma fait aimer l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, meme si il fait une bonne saison à Monaco, je pense pas qu'il sera titulaire avec la national!!

On a Gilardino, Toni, Totti, DelPiero, (prob) Cassano, (certainement) Iaquinta...

 

Excepte Cassano qui joue a l'etranger, je pense que Lippi preferera prendre exclusivement des joueurs du chmpionnat italien...

Mais bon, Flavio Roma est p-e la preuve du contraire...

 

car en signant a l'etranger, je suis persuade, que lui, comme Miccoli ou Di Vaio ont perdu leur place en national... Cassano, non, car il reste le futur de la squadra...

 

Sans oublie que mtn, il a un nouveau concurrent... Inzaghi!!!

 

Dsl les fan de Vieri, mais a choisir, je prefere de loin Inzaghi, pour son efficacite devent le but!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilardino , Toni , Iaquinta , Lucarelli , ils ont une si grande experience internationnale et en coupe du monde que l'Italie risque d'avoir une mauvaise surprise. Vieri aurait du rester en Italie (chez nous) et en marquant une dizaine de buts , Lippi (qui adorait Bobo ) l'aurait mis dans les 23, maintenant à Monaco ses chances dépendent des blessures des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...