Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri à Monaco


marco_nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Trop dégouté, Vieri est rentré chez lui à Monaco tôt ce matin, sa blessure, bien que légère ne lui permettant pas de disputer le match de ce soir face à la Mannshcaft... :cry: (BOR*EL!!)

 

Source: virgilio.it

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est sûr que Toni, Gilardino et Cie ont vraiment assuré. Vieri peut se faire une petite place avec son expérience et ça je pense que Lippi l'a compris mais il faut qu'il marque plus avec l'ASM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Vieri belssé quel con...

Dommage je ne sait pas si sa veut dire au revoir a la selection pour le mondial... :o

j'èspere qu'il pourra joué en mai face a l'Ukraine a lausanne... :rolleyes:

 

Je pense que c'était le dernier match avant la liste finale...

 

Tout ce qu'il lui reste à faire c'est collectionner les buts à Monaco et se défoncer à chaque match :nikel:

 

 

Pour ce qui est de Matrix, c'est fort probable mais ça m'étonnerait qu'il l'ait fait exprès... Et puis c'est une entorse il a du se faire ça tout seul...

 

Image IPB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que Vieri a gaché sa carriere en equipe nationale et sa carrière en club en allant a Monaco. Il aurait du rester a l'inter il aurait eu plus de chance mais il voulait gagner une champions ligue avec le milan bah voilà ce qui lui est arrivé, il c'est fait jetter comme une crotte par berlusconi, si il était resté il aurait reussi mieux avec l'inter. HONTE A LUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté d'entorse! Il a vraiment besoin de jouer des matchs en ce moment <_<

Vieri c'est le nouveau Recoba il se blesse trop la et desolé pour toi El Barto je crois que c'est fini :blushing: Les chances d'aller au mondial sont minimes :blushing: surtout avec le retour en forme d'Inzaghi ;) et il faut être fair play car pour le moment c'est ce dernier qui mérite d'être sélectionné ;) mais il reste encore 2mois et a Bobo de prouvé qu'il est le meilleur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi d'accord avec toi, mais selon Lippi, Il est pratiquement sûr que Vieri sera convoqué au prochain mondial.

Le doute concerne plutot Cassano qui joue pas assez régulierement au Real Madrid.

 

Les 6 attaquants devraient etre:

Totti, DelPiero, Toni, Gilardino, Iaquinta (je trouve pas qu'il joue si bien que ca...), Vieri, et le 6e entre: Inzaghi et Cassano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce ferait a la coupe du monde Iaquinta il est "nuls".

 

Au fait est-il possible que Bobo revienne a l'inter la saison prochaine? C'est just une question mais je me demande si Moratti le reengagerai pour qu'il finisse sa carrière a l'inter. :unsure: Pensez vous que Vieri pour être reengagé par Massimo Moratti? :huh::huh:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce ferait a la coupe du monde Iaquinta il est "nuls".

 

Au fait est-il possible que Bobo revienne a l'inter la saison prochaine? C'est just une question mais je me demande si Moratti le reengagerai pour qu'il finisse sa carrière a l'inter. :unsure: Pensez vous que Vieri pour être reengagé par Massimo Moratti? :huh::huh:<_<

Il y a autant de chance de le voir resigne chez nous, que de voir un DelPiero signé chez nous... c'est à dire, non!! c'est impossible!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi l'a dit, il prendra les joueurs en forme et ça a payé face aux allemands -_-

 

Maintenant pour Bobo, il semble être dans le coeur de l'Allenatore, donc il sera surement repris, mais aligné pas sur, je le verrais plutôt en remplaçant de Luxe, un peu comme Cruz chez nous pour pallier les indisponibilités de Gila et Toni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...