Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri à Monaco


marco_nerazzurro

Messages recommandés

Gilardino , Toni , Iaquinta , Lucarelli , ils ont une si grande experience internationnale et en coupe du monde que l'Italie risque d'avoir une mauvaise surprise. Vieri aurait du rester en Italie (chez nous) et en marquant une dizaine de buts , Lippi (qui adorait Bobo ) l'aurait mis dans les 23, maintenant à Monaco ses chances dépendent des blessures des autres.

 

Pas forcément, je pense que s'il fait une demi-saison pleine avec Monaco en totalisant plus d'une dizaine de buts et en effectuant un bon parcours en UEFA avec Monaco, ça risque de passer ;) Pour ce qui est de l'attachement de Lippi pour Bobo, il reste le même puisque Vieri a évolué une saison sous ses ordres lorsqu'il jouait à la Juve, à ce moment-là il le considérait comme son fils et lui donnait toutes les chances pour réussir...

 

Edit

 

et en effectuant un bon parcours en UEFA avec Monaco

 

Monaco vient de s'incliner à Bâle par 1 but à 0 :annoyed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Monaco manque cruellement de chance par moment... J'ai l'impression qu'il peine a marquer!!! Car on voit qu'ils se créent des occasions, mais ne parviennent pas à les concrétiser...

J'ai pas vu le match face a Bale, mais celui de la Coupe de France en est le parfaite exemple...

Esperons que ca s'arrange vite... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco manque cruellement de chance par moment... J'ai l'impression qu'il peine a marquer!!! Car on voit qu'ils se créent des occasions, mais ne parviennent pas à les concrétiser...

J'ai pas vu le match face a Bale, mais celui de la Coupe de France en est le parfaite exemple...

Esperons que ca s'arrange vite... :(

Avec Guidolin c'est surtout la défense avant tout après si ya moyen d'un planter un tant mieux :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu de temps pour que Di vaio et Vieri arrive a s'adapter a leur nouveau compatriote.

S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire a poussé à la porte BoBo, je n'aprécie toujours pas qu'on lui est montré la direction de la sortie.

Merci d'avance. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait quelqu'un pourrait me dire a poussé à la porte BoBo, je n'aprécie toujours pas qu'on lui est montré la direction de la sortie.

Merci d'avance. :smile:

Moi, je lui ai ouvert la porte, puis El barbo (etant fan de Vieri!!! :D;) ) a couru, à recuperer la clé, et à refermer la porte pour qu'il reste. Mais bon, je pense que c'est Moratti qui a prit la decision final de quand meme le virer... :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je lui ai ouvert la porte, puis El barto (etant fan de Vieri!!! :D;) ) a couru, à recuperer la clé, et à refermer la porte pour qu'il reste. Mais bon, je pense que c'est Moratti qui a prit la decision final de quand meme le virer... :P

;)

 

Exact je m'en souviens :bigrin: ...

Fin bon je pense que ce qui l'a poussé vers la sortie c'est l'excès de confiance en Adriano et le fait qu'il ne correspondait pas réellement aux plans de Mancio... De plus, l'Inter était dans une stratégie de "décapage" qui consistait à faire baisser la masse salariale: ainsi, Emre, Van Der Meyde ou encore Davids ont été vendus à des sommes modiques et Vieri a carrément été libéré... (ce qui lui aurait permis de trouver un club plus facilement et de toutes façons ils l'avaient bien amorti pendant les 6 ans où il a porté le maillot intériste ;) )... C'est une sombre histoire puisqu'il s'avère que sa place est toujours là: on a besoin d'un attaquant opportuniste, capable d'être dangereux dans toutes les positions... Adriano est un bon attaquant, mais pas un buteur invétéré... Il est encore jeune et irrégulier, il ne peut porter une équipe comme l'Inter sur ses frêles épaules.

Les dirigeants intéristes n'ont absolument RIEN fait pour le retenir et l'ont même d'une certaine manière poussé vers la sortie alors qu'il mettait son cota de buts et qu'il était encore nécessaire à l'équipe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Vaio n'y arrive pas lui

 

C'est clair, il a mis un but en 6 matchs, et rate pas mal d'occasions décisives: comme la semaine dernière, Vieri part à la limite du hors-jeu et est fauché dans la surface par le gardien, Di Vaio veut ABSOLUMENT le tirer. Il décoche une frappe trop molle que Le Crom s'empresse d'arrêter...

 

Vieri est certes exceptionnel, mais il ne pourra pas porter cette équipe indéfiniment :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur et il nous a beaucoup servi à l'Inter Milan.

Je crois qu'il va faire beaucoup de bien à Monaco.

Je l'ai vu à Monaco, il assure !!!!!

 

Sinon qu'elle est sa durée de contrat avec l'ASM ? :o

 

Di Vaio n'y arrive pas lui

 

C'est vrai, quand tu vois que mors du dernier match de Monaco,

Vieri insrit le premier but et que lui loupe le pénaltie qui empèche Monaco de

gagner, ça fou les boules ....

Pourquoi Vieri n'a pas tiré le pénaltie !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur et il nous a beaucoup servi à l'Inter Milan.

Je crois qu'il va faire beaucoup de bien à Monaco.

Je l'ai vu à Monaco, il assure !!!!!

 

Sinon qu'elle est sa durée de contrat avec l'ASM ? :o

C'est vrai, quand tu vois que mors du dernier match de Monaco,

Vieri insrit le premier but et que lui loupe le pénaltie qui empèche Monaco de

gagner, ça fou les boules ....

Pourquoi Vieri n'a pas tiré le pénaltie !!!! :(

 

Le contrat de Vieri va jusqu'en juin 2008, la prochaine fois essaye de lire ce qui a été écrit précédemment avant de rédiger ;):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat de Vieri va jusqu'en juin 2008, la prochaine fois essaye de lire ce qui a été écrit précédemment avant de rédiger ;):nikel:

 

OK merci, pour l'infos.

:blushing: j'avais vite fait lut les message prècèdents et je ne l'avais pas vue ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 17h15, entrée des artistes pour Nice-Monaco...

 

Les monégasques se déplacent dans le fief niçois onze jours après s'être fait éliminés de la Coupe de la Ligue par la fulgurante équipe de Nice... Toutes les chances monégasques sont encore une fois placées sur Vieri qui ne cesse de surprendre sur le Rocher...

 

FORZA l'ASM

FORZA BOBO

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, mais il faut dire qu'il était très mal servi, notre Vieri... J'ai vu le match hier (il passe sur la télé marocaine :bigrin: ), et je peux te dire que c'était peu réjouissant de le voir essayer de se procurer seul ses occasions... Un match à vite oublier...

 

Mais depuis le temps que je supporte Vieri, j'ai appris qu'il ne valait mieux pas désespérer après chaque accident de parcours, donc je maintiens:

 

FORZA BOBO

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, mais il faut dire qu'il était très mal servi, notre Vieri... J'ai vu le match hier (il passe sur la télé marocaine :bigrin: ), et je peux te dire que c'était peu réjouissant de le voir essayer de se procurer seul ses occasions... Un match à vite oublier...

 

Mais depuis le temps que je supporte Vieri, j'ai appris qu'il ne valait mieux pas désespérer après chaque accident de parcours, donc je maintiens:

 

FORZA BOBO

 

Image IPB

 

Les passeurs italiens sont bien superieur a ceux du championnat de france.

Forza Bobo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...