Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vieri à Monaco


marco_nerazzurro

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse

Comment peut-on détester Vieri, il m'a apporté tant de joie lorsque il était chez nous. Il portait seul sur ses épaules notre attaque, pour moi Vieri restera toujours un grand interiste.

 

MERCI Christiono, certains ne t'on pas oublié ey j'éspère qu'il se relancera à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect pour Vieri SVP. Il a apporté énormément au club, en partant, je suis certains aussi que les dirigeants savaient qu'il allait au Milan en plus...

 

Exact les dirigeants le savait faut pas se leurrer, il nous a apporter beaucoup, alors RESPECT, de toute facon j'en était sûr qu'il resterais pas au milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Vieri n'était pas interessé par le milan (comme il ne l'était peut etre pas non plus par l'Inter) mais qu'il est allé là bas pour ses amis Pippa et gattuso. Choisir monaco ne me surprend pas , il aura la belle vie là bas, vu qu'il pense plus à lui qu'à la réaction de ses anciens tifosi , personne n'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri aurait pu finir dignement et héroïquement sa carrière à l'Inter et il avait quand même beaucoup de temps de jeu. Il a choisi d'aller au Milan et maintenant Monaco, Vieri est en chute libre. C'est pour bientôt le Qatar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons beau joueur et souhaitons lui bonne chance

 

Pourquoi on va pas le voir quand il s'entraine enfin, ceux qui habite dans ma région, Moi je vais essayée d'allée comme j'abite tout prés , et essayée de lui chopper quelques mots de sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan j'irai voir ma soeur en Avril, je pense bien que moi aussi je ferai un ptit detour, et je passerai le voir a l'entrainement, avec un beau T-shirt:

 

ON T'A PAS OUBLIE A L'INTER:

 

:2guns::2guns: :2guns:

 

Sale traitre!!!

 

tu lui dit sa ;

 

Vergogna a te di lashiare l'inter, figlio di putana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...