Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

Non, j'ai confiance. On a eu aucune défaite à domicile depuis le début de saison. Au pire on garde un nul de préférence sans encaisser bien évidement :D.

 

J'ai confiance moi aussi mais on sait jamais dans un mauvais jour .. Un 0-0 ne serait pas un si mauvais score que sa contre le Barça mais on est à Guiseppe Meazza et on doit marquer un but de plus que le Barça (sans en encaisser si possible). On verra :). En tout cas si tu pouvais être notre pote bonheur ce serait parfait :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

On est dans l'obligation de gagner notre match à San Siro, on a bien vu ce qu'il se serait passées si nos deux confrontations en poule auraient été une confrontation à élimination direct avec ce 0-0 chez nous. On devra déjà prendre tous les risques pour éspérer une chance au Camp Nou mais ce n'est jamais facile de gagner contre une équipe qui regorge de talent, il faudra vraiment aller au bout de nous-même pour éspérer avoir une chance de remporter ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de se réveillé en se disant qu'on a battu ces zèbres a San Siro! Demain tous avec la Lazio, espérons garder notre place de leader. Revenons au match d'hier, la première MT fut maitrisé des deux cotés même si l'arbitrage n'était pas fameux, le rouge de Sissoko nous a permit d'avoir plus d'espaces pour la seconde periode. Cette deuxième période où nous avons bien dominé la Juve avec 63% de possession de balle il me semble. De nombreux raté de la part de nos attaquants qui n'étaient vraiment pas dans un grand soir mais heureusement que nous avons des défenseurs qui savent marquer! Le but de Maicon est juste magnifique, il est aux dix-huit mètres à droite, il jongle, 3 contrôles orientés successifs pour finir avec une reprise de volée et Amauri qui n'a rien vu passer xD Apres ce but la Rube n'était plus vraiment dans le match ils ont laissé assez d'espace pour qu'on puisse marquer un second but. Exultation d'Eto'o, de Moratti, Maicon qui dit je reste ici! Tres belle soirée :D

Maintenant concentrons nous pour Mardi car se sera un match très très difficile et totalement different de celui d'hier!

FORZA INTER :scudo::drapeaubleu::scudo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHH ça fait du biennn :D Bordel quelle victoire, j'ai pu voir que la deuxième mi temps, mais j'étais ouf, 2-0 contre la Juve e tutti a casa!

 

Gagner contre la Juve n'a pas de prix, maintenant plus que jamais, on répond sur le terrain aux attaques de cette merde de Moggi et toute sa mafia.

 

Juve ti odio

 

Maintenant AVANTI LAZIO , cette fois encore plus que d'habitude. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...