Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

MDR Le Zac' qui se plait de l'arbitrage...

 

 

Après avoir fait le kéké en disant que la Juve avait pris autant de points que nous, avoir faire la tronche au bord des larmes pendant le match; il trouve encore le moyen de l'ouvrir. Ils sont fous ces turinois xD

 

PS: lisez les commentaires sur l'article de l'équipe, c'est à mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

La célébration de Maicon après son but, j'adore !! Il a montré le logo du club et a dit "Je reste ici, je ne bouge pas"

 

La transe d'Eto'o après son but aussi énorme !

La célébration de Mou je suis fan aussi, je kif quand il s'enflamme comme ça notre Mou xD

Moratti qui explose de joie sur le but d'Eto'o également.

 

Qu'est-ce que j'aime ces moments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Maicon après son but, j'adore !! Il a embrassé le logo du club et a dit "Je reste ici, je ne bouge pas"

 

La transe d'Eto'o après son but aussi énorme !

La célébration de Mou je suis fan aussi, je kif quand il s'enflamme comme ça notre Mou xD

Moratti qui explose de joie sur le but d'Eto'o également.

 

Qu'est-ce que j'aime ces moments..

 

Cette explosion de joie n'a d'égale que son pétage de plombs quelques minutes plus tôt sur le raté de Milito :laughing[2]: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon s'est armé d'un arc et d'une flèche qu'il envoya dans la cage de Buffon :D

 

Pareil que Ph, l'exultation de Mou' est quand même jouissive à regarder quand il effectue ses petits sauts accompagnés de la gestuelle de ses bras.

 

Bravo à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Cette victoire tombe vraiment au meilleur moment, on tient la corde avec la Roma pour le championnat. On envoie un signe fort à la Juve et la Calciopoli qui nous ronge depuis une semaine, il faudra compter sur nous pour encore longtemps.

 

On se rebouste avant le match le plus important de la saison, celui du Barça, j'éspère qu'on tiendra la corde ce mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vous mettra le même ce salaud B)

 

Ta vu c'est toi qui commence !!! moi jété venu vous félicitez de ce matche et surtout du but de Maicon et tu menvois un PIC :laughing[2]::laughing[2]: C'est pas cool ^_^ C'est pas grave vous aurez peut etre droit a votre part de messi ( faut bien que jme défende :blushing: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais debout derrière le canapé quand soudain un homme du bout de son pied déclencha un tir, que dis-je un éclair, d'une violence rare à réveiller vos ancêtres, le genre d'éclair qui résonne si fort qu'il en rendrait honnête un rubentini. Cet éclair est venu finalement mourir dans le petit filet de Buffon, devant mon regard disloqué si bas devant une telle grandeur, au propre comme au figuré. Pourquoi au propre ? J'étais tellement heureux du but, que j'en ai fait un bon sur le nouveau canapé de mon père, le problème c'est que je le voyais pas aussi bondissant :laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il nous fait la Maicon? Ouie quel superbe but! Enchainement de controles aeriens, frappe de volee et badaboum!!! Bravo Maicon.

Eto'o toujours perfect! Chapeau.

Bravo a l'Inter pour cette belle victoire et felicitations a tous les joueurs.

Ca commence a mousser sec a l'Inter et vivement Mardi que le champagne explose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m.... Un vrai régal ce match, malgrés les faute sur Sneijder etc :nazz::vnr:

 

Mais quel BUT de Maicon, et quel match... Cambiasso était partout... et Etoo présent même très présent!!

 

Milito un peu moin...

 

Et Balotelli a sorti un gros match pour son temps de jeu... j'aurais voulu qu'elle rentre sur son coup franc, il méritais de marquer contre ces enf... ils lui on mis la misère toute la saison avec leur pancarte... :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m.... Un vrai régal ce match, malgrés les faute sur Sneijder etc :nazz::vnr:

 

Mais quel BUT de Maicon, et quel match... Cambiasso était partout... et Etoo présent même très présent!!

 

Milito un peu moin...

Et Balotelli a sorti un gros match pour son temps de jeu... j'aurais voulu qu'elle rentre sur son coup franc, il méritais de marquer contre ces enf... ils lui on mis la misère toute la saison avec leur pancarte... :vnr:

 

 

Tu veux dire que Milito a carrément fait un mauvais match plutôt ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m.... Un vrai régal ce match, malgrés les faute sur Sneijder etc :nazz::vnr:

 

Mais quel BUT de Maicon, et quel match... Cambiasso était partout... et Etoo présent même très présent!!

 

Milito un peu moin...

Et Balotelli a sorti un gros match pour son temps de jeu... j'aurais voulu qu'elle rentre sur son coup franc, il méritais de marquer contre ces enf... ils lui on mis la misère toute la saison avec leur pancarte... :vnr:

 

 

Tu veux dire que Milito a carrément fait un mauvais match plutôt ? :rolleyes:

 

Mauvais nan, il a contribué, il a juste pas eu la réussite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il décale Muntari qui centre fort pour Eto'o .. Point.

Il rate plusieurs fois de grosses occasions. On dit que Eto'o vendange mais Milito sur ce match a beaucoup raté, surtout sa tête à bout portant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En revoyant la fin du match, je me demande si Chiellini sera suspendu d'un match après avoir frappé dans le panneau d'après matches pour les ITW sur un homme, ainsi que Grosso qui a conspué l'arbitre pendant une longue minute...

 

 

Je me souviens qu'un certain Mourinho a reçu trois matches de suspension pour moins que ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui milito vendange trop en ce moment et je pourrais meme dire en fin de saison il a beaucoup de mal , peut etre la fatigue j'en sais rien magnifique but de maicon , par contre eto'o chapeau quel match encore il est partout pffff pressing , il parcours des km , collectif sauf sur l'action ou il passe cannavaro mais je lui en veut pas , parceque si il avait vu milito j'en suis sure il aurait donné.

par contre sur son but sulley ne fait pas un centre il rate sa frappe et comme eto'o etait bien placé il l'a pousse au fond des filets , balotelli a fait un bon match j'ai jamais aimé ce gosse mais la je reconnais que il a fait du bien a l'inter il a joué juste , collectif et a apporté sa vivacité ce que pandev n'a pas pu faire et je le redis balo merite sa place forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu suivre la rencontre hier, j'ai vu les dix dernières minutes, et les résumés de match. Pas grand chose à dire, parait que l'entame de match de la Juve était plutôt bonne, comme toutes nos entame de match. Mais bon, on doit jouer 90', pas 10 .. J'ai pas vu les deux cartons de Momo par contre. Prendre un rouge c'est jamais très malin, mais dans un match comme ça, ça l'est encore moins..

 

Je terminerai par une dédicace à Amauri. Vous aurez remarqué ses talents défensifs hors du commun :nikel: C'est un attaquant mais je suis sur qu'il ne sait pas contrôler le ballon comme l'a fait Maicon .. Dire que ce mec peut jouer avec l'équipe nationale italienne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme!!! Hier soir j'étais pas présent pour voir le match chez moi du à l'anniversaire de mon parrain, j'avais donc suivi l'évolution du match sur mon mobile grace à un site de livescore. Toujours 0-0, jusqu'au moment où je rentre chez moi et direct j'allume la tv. J'apperçois donc une Inter conquérente. Il a suffit de 2 actions offensives et BAM l'action et le geste MAGIQUE de Maicon. Cela ne leur a pas suffit pour en planter un deuxième à l'équipe de la HONTE en Italie.

 

 

 

Je veux le même mardi soir :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu suivre la rencontre hier, j'ai vu les dix dernières minutes, et les résumés de match. Pas grand chose à dire, parait que l'entame de match de la Juve était plutôt bonne, comme toutes nos entame de match. Mais bon, on doit jouer 90', pas 10 .. J'ai pas vu les deux cartons de Momo par contre. Prendre un rouge c'est jamais très malin, mais dans un match comme ça, ça l'est encore moins..

 

Je terminerai par une dédicace à Amauri. Vous aurez remarqué ses talents défensifs hors du commun :nikel: C'est un attaquant mais je suis sur qu'il ne sait pas contrôler le ballon comme l'a fait Maicon .. Dire que ce mec peut jouer avec l'équipe nationale italienne :rolleyes:

 

Si Lippi appelle ce mec et non Balotelli c'est vraiment qu'il y a un problème. De toute façon Gilardino, Pazzini, Di Natale et même Toni sont devant lui pour le poste d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de porter chance Oli :bigrin:
Le pire c'est que j'ai eu le même coup contre Chelski lors du match aller. J'étais parti voir un match de foot en live et en rentrant le but est tombé juste au moment où j'allumais la tv xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...