Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

Bien sûr dans le résumé je dirais que Sulley a donné un caviar magnifique sur un centre millimétré :nikel::bigrin:

 

Sincèrement je pense qu'il veut la passer en faisant une passe en force à ras de terre, après c'est mon appréciation faudrait lui demander son avis :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

 

Tu dis n'importe quoi! c'était un match à couteaux tirés, très tendus; dans ce genre de rencontre, le principal c'est la victoire; un point c'est tout; on s'est créé des opportunités, peu importe si les attaquants ont raté des occases; à la fin on gagne avec un but d'anthologie de Maicon (le plus beau de l'année sans doute) et un but d'opportuniste d'Eto'o. En plus l'équipe joue très bien et on met la pression sur la Roma... Que voulez vous d'autre?

Et alors j'ai dit le contraire? Non :nikel:

Les joueurs offensifs ont été mauvais dans le dernier geste, c'est un fait, si t'es pas d'accord avec ce constat je me demande si on a vu le même match :ermm:

 

Les opportunités c'est bien de se les créer c'est sûr, mais si ça finit pas au fond ça sert à rien. En plus on a joué une heure en supériorité numérique, ça aurait été un comble de pas se créer d'occasions.

 

Mais l'essentiel est la victoire on est d'accord, ça n'empêche qu'on peut aussi analyser le négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi! c'était un match à couteaux tirés, très tendus; dans ce genre de rencontre, le principal c'est la victoire; un point c'est tout; on s'est créé des opportunités, peu importe si les attaquants ont raté des occases; à la fin on gagne avec un but d'anthologie de Maicon (le plus beau de l'année sans doute) et un but d'opportuniste d'Eto'o. En plus l'équipe joue très bien et on met la pression sur la Roma... Que voulez vous d'autre?

C'est pas parcequ'on gagne qu'on ne retient pas ce qui a ete mauvais.

Tous ces ratés ne pardonneront pas en CL et en plus contre le barca.

Il y a eu trop d'individualisme et de ratés et c'est pas bon.

Mais trop content pour la victoire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr dans le résumé je dirais que Sulley a donné un caviar magnifique sur un centre millimétré :nikel::bigrin:

 

Sincèrement je pense qu'il veut la passer en faisant une passe en force à ras de terre, après c'est mon appréciation faudrait lui demander son avis :bigrin:

D'accord avec ça! j'ajouterai: Très bon coatching de Mourinho, qui sort Sneider et fait rentrer Muntari, lequel apporte un souffle nouveau, fait une passe décisive qui permet à l'opportuniste Eto'o de marquer, une veritable renard des surfaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi! c'était un match à couteaux tirés, très tendus; dans ce genre de rencontre, le principal c'est la victoire; un point c'est tout; on s'est créé des opportunités, peu importe si les attaquants ont raté des occases; à la fin on gagne avec un but d'anthologie de Maicon (le plus beau de l'année sans doute) et un but d'opportuniste d'Eto'o. En plus l'équipe joue très bien et on met la pression sur la Roma... Que voulez vous d'autre?

C'est pas parcequ'on gagne qu'on ne retient pas ce qui a ete mauvais.

Tous ces ratés ne pardonneront pas en CL et en plus contre le barca.

Il y a eu trop d'individualisme et de ratés et c'est pas bon.

Mais trop content pour la victoire

 

Mais en LDC, ils ne les rateront pas :D . Du moins je l'espere, Milito ne peut pas faire deux matchs consécutifs comme cela en se créant beaucoup d'ocasions sans en planter une. C'est sur que contre barca en tout cas ils en auront moins mais en auront quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis n'importe quoi! c'était un match à couteaux tirés, très tendus; dans ce genre de rencontre, le principal c'est la victoire; un point c'est tout; on s'est créé des opportunités, peu importe si les attaquants ont raté des occases; à la fin on gagne avec un but d'anthologie de Maicon (le plus beau de l'année sans doute) et un but d'opportuniste d'Eto'o. En plus l'équipe joue très bien et on met la pression sur la Roma... Que voulez vous d'autre?

Et alors j'ai dit le contraire? Non :nikel:

Les joueurs offensifs ont été mauvais dans le dernier geste, c'est un fait, si t'es pas d'accord avec ce constat je me demande si on a vu le même match :ermm:

 

Les opportunités c'est bien de se les créer c'est sûr, mais si ça finit pas au fond ça sert à rien. En plus on a joué une heure en supériorité numérique, ça aurait été un comble de pas se créer d'occasions.

 

Mais l'essentiel est la victoire on est d'accord, ça n'empêche qu'on peut aussi analyser le négatif.

ok, pas de souci; il fallait juste le gagner ce match; les stats, c pour après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a montré beaucoup d'envie, derrière c'était costaud, au milieu sa déroulait mais sa manquait de réalisme dans le dernier geste comme le montrent les occasions manquées inhabituelles de la part de Milito notamment, car Eto'o a fini par marquer.

Mais ces erreurs se payent cash en C1 où l'Inter rencontrera une tout autre équipe et n'aura sans doute pas le luxe de jouer à 11 contre 10 face au Barça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaccheroni avant le match : "depuis que je suis arrivé, la Juve a pris autant de points que l'Inter"..

 

Allez chut. Et maintenant :

 

 

FORZA LAZIO

 

j'aurias plutôt tendance à dire que c'est l'Inter qui a pris aussi peu de points que la Juve :laughing[2]:

 

Avec ce genre de match, je me demande comment on arrive à faire match nul contre la Fiorentina.

 

ben parce que je crois que la Fio chez elle c'est plus difficile que la Juve à domicile ;)

 

Tin munta brouille bien les pistes c'est chaud a deviner mais comme l'intelligence de jeu de munta n'est plus a démontrer ont va choisir le centre ^^

 

 

:nikel: terrible ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de match, je me demande comment on arrive à faire match nul contre la Fiorentina.

 

Bah déjà là on est en supériorité à domicile donc c'est déjà plus simple .. Et bon c'est la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis n'importe quoi! c'était un match à couteaux tirés, très tendus; dans ce genre de rencontre, le principal c'est la victoire; un point c'est tout; on s'est créé des opportunités, peu importe si les attaquants ont raté des occases; à la fin on gagne avec un but d'anthologie de Maicon (le plus beau de l'année sans doute) et un but d'opportuniste d'Eto'o. En plus l'équipe joue très bien et on met la pression sur la Roma... Que voulez vous d'autre?

C'est pas parcequ'on gagne qu'on ne retient pas ce qui a ete mauvais.

Tous ces ratés ne pardonneront pas en CL et en plus contre le barca.

Il y a eu trop d'individualisme et de ratés et c'est pas bon.

Mais trop content pour la victoire

Ce sera un autre match, évidemment à couteaux tirés; les joueurs en sont conscients; ils seront aussi concentrés qu'aujourd'hui et, auront jspr, plus de réussite, car c'est ce qui a parfois fait défaut. Mais, dans l'ensemble, ils ont rendu une belle copie: par leur motivation, leur envie, la qualité du jeu, la solidité défensive, et les buts, qui nous donnent la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de match, je me demande comment on arrive à faire match nul contre la Fiorentina.

 

Bah déjà là on est en supériorité à domicile donc c'est déjà plus simple .. Et bon c'est la Juve

 

Si je ne m'abuse, c'est pas la même Juve qui nous a dominé chez eux?

 

Avez-vous vu l'exultation de Moratti et la rage d'Etoo après son but? avec cette mentalité on peut être confiant pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente fin qui nous met en position de confiance. Et si la Rome est freinée par la Lazio, j'aurais passé un exellent week-end :D

 

On a énormément vendangé mais tant que le score est là, ça ne me dérange pas. On avait fait pareil avec le CSKA au match aller.

 

Bon, pour le match de mardi, faudra commander des chaussures spéciales parce qu'on peut pas se permettre de tuer autant de pigeons. On va avoir la ligue des colombophiles sur notre dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de match, je me demande comment on arrive à faire match nul contre la Fiorentina.

 

Bah déjà là on est en supériorité à domicile donc c'est déjà plus simple .. Et bon c'est la Juve

 

Si je ne m'abuse, c'est pas la même Juve qui nous a dominé chez eux?

 

Avez-vous vu l'exultation de Moratti et la rage d'Etoo après son but? avec cette mentalité on peut être confiant pour la suite

 

Oui mais le contexte était différent .. La Juve est moins forte en 2010 qu'en fin 2009. Là l'Inter se devait absolument de gagner et lorsque t'es en supériorité numérique sa facilite les choses nan ?

Attention je ne dis pas que l'Inter n'aurait pas gagné à 11 contre 11 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...