Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

Et l'assist de SULLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bigrin:

D'ailleurs j'ai un doute sur le fait qu'il veut centrer :phear:

 

Mais nan il centre-tire fort devant les goals genre ca prend n'importe quel pied c'est dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari buteur l'année dernière sur le même match et maintenant passeur. C'est sur il faut que ce mec soit titulaire dans tous les derbys d'Italie.

 

Le Mou' a l'air content xD

N'oublie pas passeur décisif pour Balo lors du match à Turin de la saison dernière :phear:

 

 

En plus ? J'avais oublié :nikel: . Muntari devient donc notre porte bonheur anti-turinois.

 

 

 

PS : Maicon homme du match. Milito casper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave moi je dis que c'est une passe décisive, que dis-je un CAVIAR de Sulley B):bigrin:

 

J'espère que les ratés de ce soir c'était parce qu'ils gardaient leurs buts pour mardi -_-

Eto'o fait le raté le plus incroyable, Milito en rate plusieurs, pas de jaloux :phear:

On va retenir que la victoire heureusement, mais faudra pas gâcher comme ça lors des prochains matchs, ce soir j'ai vu des attaquants tous mauvais, de Sneijder à Milito en passant par Eto'o et Pandev, Balo à part son coup-franc c'est toujours pareil.

 

 

Le truc qui m'a plu c'est la grinta, et malgré les loupés , j'ai vu des joueurs qui avaient faim et ça fait plaisir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 ou 5-0 c'est pas l'important.

 

On a gagné, on a fait un super match quand même c'est vrai qu'on été a 11vs10 mais il ont poussé, poussé et poussé que c'était sur que sa passé. Si Milito aurait été en forme on aurait pas stréssé comme sa :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content même si un 3-0 "symbolique" aurait été bien avec leur vulgaires tentatives de destabilisation. On a bien vu que Moratti la voulait cette victoire coute que coûte. Juve équipe merde. Très belle la 100eme avec nous Mourhino! Encore 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eto'o a fait un bon match je suis dsl mais milito a eté encore une fois bidon

balotelli merite sa place pandev outttt trop nul sinon bo but de maicon rien na dire superbe

dans l'ensemble l'equipe a bien joué

 

Stop la polémique, Milito n'a pas été bidon, c'est juste qu'il n'a pas eu la chance, et sans blague, si Eto'o ne marquait pas, il aurait été aussi "bidon" que Milito.

 

l'essentiel c'est la victoire qui fou la préssion à la Roma.

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave moi je dis que c'est une passe décisive, que dis-je un CAVIAR de Sulley B):bigrin:

 

J'espère que les ratés de ce soir c'était parce qu'ils gardaient leurs buts pour mardi -_-

Eto'o fait le raté le plus incroyable, Milito en rate plusieurs, pas de jaloux :phear:

On va retenir que la victoire heureusement, mais faudra pas gâcher comme ça lors des prochains matchs, ce soir j'ai vu des attaquants tous mauvais, de Sneijder à Milito en passant par Eto'o et Pandev, Balo à part son coup-franc c'est toujours pareil.

 

 

Le truc qui m'a plu c'est la grinta, et malgré les loupés , j'ai vu des joueurs qui avaient faim et ça fait plaisir :nikel:

 

 

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La défense et les milieux défensifs sont tous simplement l'âme de l'équipe, tu les vois toujours en train d'enchainer les passes, et d'aller de l'avant.

 

 

Incroyable, vraiment à souligner le collectif à l'arrière, quel spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques

64% Possession de balle 36%

19 Tirs au but 9 8 Tirs cadrés 7

11 Tirs non cadrés 2

22 Coup francs 27

4 Corners 3

2 Hors-jeu 7

24 Touche 18

9 Sauvetages du gardien 6

6 6 mètres 16

25 Fautes 15

0 Cartes rouges 1

4 Cartes jaunes 4

 

 

Que dire de plus, tout est dans les stats :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...