Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

Sublimeeeeeeeeeeeeee victoire très très importante. Espérons une bonne perf de la Lazio...

 

Quel but d'anthologie de Maicon. Superbeeeeeeee

 

Petit bemol quand même. L'occasion de Eto'o, il l'aurait du la passer et Milito aurait du la mettre au fond devant Buffon sur la tête.

 

Mardi s'est le vif du sujet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 911
  • Création
  • Dernière réponse

Quel match de Javier aussi... !

 

Il TRACTOOOOOOORE

 

 

Bon match de l'Inter, nos attaquants ont vendangé comme jamais, mais quel coaching de Mourinho, il a fait exactement ce que j'avais annoncé -_-:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire sera encore plus belle si la roma ne gagne pas dimanche.

Tous derriere la lazio, c'est le tournant du championnat

 

Malheureusement je crois qu'on peut rever même si la Roma, leur victoire c'est quand même très souvent tiré par les cheveux.

 

Sinon, moi je propose, 2eme du scudetto et vainqueur de la LdC, le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Javier aussi... !

 

Il TRACTOOOOOOORE

 

 

Bon match de l'Inter, nos attaquants ont vendangé comme jamais, mais quel coaching de Mourinho, il a fait exactement ce que j'avais annoncé -_-:phear:

 

Malgré la vendange, l'essentiel déjà c'est de se créer les occasion et ça on peut être confiant pour Mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut mieux les rater dans un match où on a enchainé les actions que contre le Barça a qui je pense nous laisserra moins d'opportunités que cette Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu on a été comment ? :phear:

Pas terrible mais je pense que l'équipe a pas voulu forcer ;)

 

En tout cas content pour Sunley ;)

 

Mais les attaquants et surtout Milito ont été mauvais, il a pas intérêt à se louper pour les prochains matchs ca sa va couter chès à la longue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense et les milieux défensifs sont tous simplement l'âme de l'équipe, tu les vois toujours en train d'enchainer les passes, et d'aller de l'avant.

Désolé Trini mais au milieu de terrain Cambiasso a vraiment été moyen sur cette partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi je propose, 2eme du scudetto et vainqueur de la LdC, le pied.

Ca sert a rien d'etre 2eme. il faut gagner. Il y a la place pour le triplé cette année il faut la saisir, c'est pas sur que l'année prochaine sera pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter aurait pu et aurait du marquer plus tôt avec l'immanquable d'Eto'o et aurait pu gérer ensuite. Mais l'essentiel sont les 3 points et maintenant faut prier pour que la Lazio accroche la Roma.

C'est bon pour la confiance en vue du match de mardi où j'espère Milito sera plus réaliste ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième et menacée par Naples, la Juventus n'avait vraiment pas besoin de se mettre des obstacles supplémentaires lors de son déplacement chez l'Inter Milan (0-2). C'est pourtant ce qu'elle a fait, et elle peut accuser Momo Sissoko de l'avoir laissée se débattre dans l'immensité de Giuseppe Meazza. Le milieu malien, qui revenait de suspension, s'est bêtement fait expulser à la 37e minute de jeu, suite à deux fautes évitables. Jouer 53 minutes en infériorité numérique chez le demi-finaliste de la Ligue des champions est presque suicidaire, surtout pour cette Vieille Dame qui fait plus que son âge. L'Equipe

 

J'adoooore :bigrin:

 

Pour P-h :bigrin: : la frappe manquée de Muntari se transformant en passe décisive pour un Eto'o à l'affût

 

J'espère que c'est comme ca que tu diras les choses dans le Résumé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième et menacée par Naples, la Juventus n'avait vraiment pas besoin de se mettre des obstacles supplémentaires lors de son déplacement chez l'Inter Milan (0-2). C'est pourtant ce qu'elle a fait, et elle peut accuser Momo Sissoko de l'avoir laissée se débattre dans l'immensité de Giuseppe Meazza. Le milieu malien, qui revenait de suspension, s'est bêtement fait expulser à la 37e minute de jeu, suite à deux fautes évitables. Jouer 53 minutes en infériorité numérique chez le demi-finaliste de la Ligue des champions est presque suicidaire, surtout pour cette Vieille Dame qui fait plus que son âge. L'Equipe

 

J'adoooore :bigrin:

 

Pour P-h :bigrin: : la frappe manquée de Muntari se transformant en passe décisive pour un Eto'o à l'affût

 

J'espère que c'est comme ca que tu diras les choses dans le Résumé :bigrin:

 

 

Tout simplement énorme :laughing[2]:. Même si je doute encore que Muntari ait voulu tirer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave moi je dis que c'est une passe décisive, que dis-je un CAVIAR de Sulley B):bigrin:

 

J'espère que les ratés de ce soir c'était parce qu'ils gardaient leurs buts pour mardi -_-

Eto'o fait le raté le plus incroyable, Milito en rate plusieurs, pas de jaloux :phear:

On va retenir que la victoire heureusement, mais faudra pas gâcher comme ça lors des prochains matchs, ce soir j'ai vu des attaquants tous mauvais, de Sneijder à Milito en passant par Eto'o et Pandev, Balo à part son coup-franc c'est toujours pareil.

 

 

Le truc qui m'a plu c'est la grinta, et malgré les loupés , j'ai vu des joueurs qui avaient faim et ça fait plaisir :nikel:

 

 

:+1:

Tu dis n'importe quoi! c'était un match à couteaux tirés, très tendus; dans ce genre de rencontre, le principal c'est la victoire; un point c'est tout; on s'est créé des opportunités, peu importe si les attaquants ont raté des occases; à la fin on gagne avec un but d'anthologie de Maicon (le plus beau de l'année sans doute) et un but d'opportuniste d'Eto'o. En plus l'équipe joue très bien et on met la pression sur la Roma... Que voulez vous d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...