Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Balo casses- toi ! Tu devrais avoir honte .. Sinon je pense que le match retour sera très difficile, surtout le premier quart d'heure ou la Barca mettra probablement le feu .. On a notre destin entre nos mains maintenant, on s'est paye le tenant du titre et dorénavant tout le monde doit avoir peur de nous .. Grande Inter.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, formidable, super match de tous les joueurs, a la fin c'était un peu tendu, c'était un peu la panique mais formidable performance.

 

La paire Lucio-Samuel, toujours a la limite mais ca passe. J'ai un peu flippé sur le tacle de Sneijder, d'autres arbitres aurait donné la faute. En tout cas 3-1 ca laisse des options pour la suite.

 

Je pense qu'on va rester avec 3 attaquants meme avec leur terrain plus grand. Ils seront sans Puyol et devront prendre des risques ca va laisser des espaces si on négocie bien les contres.

 

Et puis meme si ce n'est pas fini, merci a Guardiola et son inspiration pour Ibrahimovic, on n'en serait pas la sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que les tifosis ont sifflé Balotelli surtout par son manque d'envie de travailler alors que tu en avais d'autres qui en pouvait plus, ce fut vraiment une belle Inter ce soir mais on est loin d'être en final, le Barça est capable d'en mettre deux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssss c'est trop bon franchement. Superbe victoire quand même mais la fin c'était dur.

 

Moi je comprend pas pourquoi Balo est pris en grippe comme sa, il est trop bon ce joueur pourtant.

 

Tu comprends pas? Porte le maillot du milan Ac et tu verras si le public sera gentil avec toi :D non mais sur le match tu vois aussi que tout le monde se bat et t'as l'impression que lui n'est pas a 100% voila, c'est ça le soucis avec balo en dehors de ces conneries hors terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a jeté son maillot en partant au vestiaire .

Les supporters l'ont bien enfoncé mais bon il a pas montrer grand chose si ce n'est sa première action . 50/50 !

Le mec se fait insulter tout le temps dans les autres stades, il revient y a pas longtemps d'une suspension d'au moins 5 matchs, il entre en jeu ds un match pareil et se demene comme il peut et se fait sifflé dans son propre stade. C'est facile a dire qu'il est un footix mais tres peu de gens supporterait cela.

J'ai de la peine pour lui et je pense un jeune homme de son age ne devrait pas subir tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais prono 2-1, ça finit à 3-1 que du bonheur !

 

Quel match ! On a été énorme de bout en bout.

 

Quel match enorme de l'inter, le premier but du Barça n'était pas mérité. L'inter est la seule équipe cette saison a avoir fait déjoué le Barça et c'est enorme, Mourinho a encore prouvé qu'il était très fort.

 

Match totalement énorme de Milito, Zanetti, captain Zanetti enorme.

 

Ca sera dur au retour mais j'ai largement confiance en nos troupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la jouerais modeste,

même si au Camp Nou,ça sera une autre histoire et pas un long voyage,mais je vous vois en finale à 90 pourcents.J'espère que vous serez un très bon finaliste bonne chance à vous,vous y avez cru et voilà !!!

Merci pour le fair play!! Mais ne t'inquiète pas on n'a pas l'intention de s'y croire avant le match retour. On n'est pas fous. On sait très bien que le Barca est une machine à buts! C'est de la folie de se projeter à ce moment de la compet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Inter pour cette victoire amplement méritée pour la maitrise tactique et la motivation clairement supérieure à celle du Barça.

Rendez vous dans 8 jours pour je l'espère un match avec autant d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli même pas capable de faire le pressing pendant 10 minute alors qu'il est frais et que etoo la fait pendant 90 minute...

Faut le vendre a chelsea avant que sa devien un boulet comme adriano!

 

Mais n'importe quoi srx, pas facile de rentré dans un match comme sa surtout que tu te fais sifflé par tout le monde et memem par les suporters de ton clubs. Comment veux tu jouer comme cela et le pire c'est que je l'ai pas trouver mauvais.

Moi je l'adore !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...