Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

E ALLLLOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????????

 

E' PAZZA E' PAZZA, MA E' BELLA E L'AMIAMO, GRAZIE INTER :scarf:

 

 

_________________________________

 

Balotelli, tu es une merde, tu as bien fait de jeter le maillot, car il ne demandait que ça. Infame, tu rentres sur le terrain à 15 min de la fin, tu dois défendre, tu te bouges pas, à côté il y a Zanetti 36 ans qui crache ses poumons pour souver l'Inter, toi tu bouges pas, tu es plus que justement sifflé, tu insulte le public, etonnant tient, mais fais nous une faveur stp, casse toi.

 

Il faut rester correct et respecter nos joueurs, mais il faut dire les choses comme elles sont, Balotelli tu es une merde, je te raye de ma liste, tu n'es plus un joueur de l'Inter. Ciao.

A un moment donné je ne sait pas si tu as bien vu mais Mourinho l'engueule sur un contre où il expédie le ballon je ne sais où. Si tu ajoutes le fait que Mou le vois ne pas revenir défendre trop c'est trop. A ce stade je ne vois pas comment Momo pourra le défendre. Mou a eu raison contre tout le monde et on est à un match d'une finale!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui peut encore défendre Balo après ça, jeter le maillot mais putin c'est chaud là :rolleyes:

 

 

BREF : GRANDE INTER

 

Qu'est-ce que c'est bon cette victoire, on a fait un énorme match même si à la fin on était cramé, tous les joueurs ont été héroiques n'ayons pas peur des mots.

 

Zanetti mais bordel quel joueur, mais quel capitaine, quel exemple, quel talent ...

 

Esperons que nos blessés ont rien de grave et que les gars vont vite revenir en forme après cette grosse débauche d'énergie.

 

Maintenant rien n'est fait, très loin de là; ya un match retour qui promet d'être intense, faudra tenir le coup et peut-être entrer dans la légende du club.

 

Je suis ému même si on est pas encore en finale, les joueurs ont représentés plus que dignement le maillot.

 

Beaucoup se sont moqués du peu de personnes qui croyaient fermement en cette équipe au début de saison, j'en suis que plus fier encore.

 

FORZA INTER !

 

PS: je voulais aussi m'excuser si j'ai eu des mots durs envers certains, je mettrais pas ça sur le dos de la tension, j'assume mon erreur même si je continue à penser fortement qu'insulter des joueurs c'est lâche même si pendant un live on dit pas forcément ce qu'on pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayè je reçois deja pleins de messages de potes qui haissent l'Inter ou qui adore le Barça qui disent tous que c'est de la triche, l'arbitre a été mauvais, les joueurs sont des bourrins, etc ..... C'est relativement casse-cou**** mais bon, quesque je savoure :bleee::bigrin::laughing[2]::nikel:B):debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E ALLLLOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????????

 

E' PAZZA E' PAZZA, MA E' BELLA E L'AMIAMO, GRAZIE INTER :scarf:

 

 

_________________________________

 

Balotelli, tu es une merde, tu as bien fait de jeter le maillot, car il ne demandait que ça. Infame, tu rentres sur le terrain à 15 min de la fin, tu dois défendre, tu te bouges pas, à côté il y a Zanetti 36 ans qui crache ses poumons pour souver l'Inter, toi tu bouges pas, tu es plus que justement sifflé, tu insulte le public, etonnant tient, mais fais nous une faveur stp, casse toi.

 

Il faut rester correct et respecter nos joueurs, mais il faut dire les choses comme elles sont, Balotelli tu es une merde, je te raye de ma liste, tu n'es plus un joueur de l'Inter. Ciao.

A un moment donné je ne sait pas si tu as bien vu mais Mourinho l'engueule sur un contre où il expédie le ballon je ne sais où. Si tu ajoutes le fait que Mou le vois ne pas revenir défendre trop c'est trop. A ce stade je ne vois pas comment Momo pourra le défendre. Mou a eu raison contre tout le monde et on est à un match d'une finale!

 

Ah bon? Moi je vois mourinho l'encourager car malgré les sifflets du public, il applaudit en disant continue c'est bien mais bon voila faut se rendre a l'évidence.

Il est indéfendable et j'espère qu'il partira l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction d'un barcelonais

 

 

Bah on pourra trouver toutes les excuses du siècle, mais juste grosse leçon de foot de la part de Mourinho.

 

Meilleurs, ils ont juste été meilleurs. La descente sur terre fait mal, j'avoue personnellement ne pas avoir douté, comment on pouvait ne pas être en finale, ne pas gagner cette LDC ?

 

A chaud, et connaissant le bonhomme qui entraine l'Inter j'ai aucun espoir pour le retour. En relativisant (dur) on peut le faire.

 

Maintenant qu'est-ce qu'on peut dire sur ce match-ci ? Qu'on a été mauvais ? Ou que l'Inter a été meilleur?

 

Je sais pas trop, on marque déjà contre le cours du jeu en première, et puis après c'est la descente aux enfers... L'Inter a tout maitrisé, nous laissant venir à la fin, un brin de réussite, un péno oublié, oui il faut le note quand meme, Sneijder tacle bel et bien Alves par derrière, mais j'ai vraiment vu un Barça impuissant ce soir.

 

LES + :

- L'Inter?

- Pedro qui se bat bien, marque.

- Xavi qui a fait vraiment ce qu'il a pu

 

LES - :

- Alvès, responsable sur un but, pas un bon centre du match

- Keita, ce type est bon quand on mène ou fait match nul, une fois qu'on est mené c'est 0 niveau animation offensive! Responsable peut-être sur le 2em but intériste et en tout cas sur le 3 em (remontée de balle super molle)

- L'arbitre, outre le péno, c'est surtout ses intéruptions à tout bout de champ et ses cartons inexistant qui m'ont saoulés

 

HDM : Mourinho, j'admire tjrs autant ce type, malgré ma haine :P. Dire qu'on parle de lui du côté du Real, ça serait le plus beau gâchis de l'histoire du foot

CDM : Je sais pas trop, je vais mettre l'arbitre

 

Note du match 3/10

 

EDIT: Ah et malgrès le fait qu'on a assez clairement vu les limites d'Ibrahimovic sur ce match, j'ai pas trop compris sa sortie pour Abidal, ni vraiment le fait qu'un seul changement soit tenté (exit Henry, exit Bojan ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas eu de mots dur mais les mots qu'il fallait.

 

 

Oser Insulter Milito à la mi-temps avec le match qu'il sort, c'était juste incompréhensible.

 

C'est normal d'être à bout de nerfs, c'était le Barça en face et Milito a mis tout le monde d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux??? 3 à 1?

Mais c'est quoi cette INTER!

Et les mecs, je vous assure, à la fin de cette année,

NOUS SERONS L'EQUIPE A BATTRE!

D'ailleurs, le triplé est plus que jamais à notre porté

 

FORZAAAAAA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOMME DU MATCH pour moi: MOURINHO :coeur:

il a vraiment trouvé la formule sur ce match;

je ne sais pa vous, mais j'avais l'impression que le barça etait piègé dans une EMBUSCADE

on peut dire ce qu'on veut, mais cet entraineur est vraiment très fort

 

et Merci au super trio de recrues Milito, Eto'o, Sneijder, et Pandev aussi merci Zanetti, merci maicon

Cambiasso, Motta Samuel lucio, JC bien évidemment

putain ils sont trop bons merci INTER :scarf:

y'a vraiment de quoi avoir la trique là :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ére fessée de l'ére Guardiola.............

 

Félicitation vous avez mieu jouer et la victoire est amplement mérité ya rien a dire (jsuis un peu sous le choc ça faisait lontemps ^_^ ) La star de votre équipe c'est Mourinho ya rien a dire il est vraiment trés trés fort il a complétement débrancher le jeu de notre équipe, méme si on voyais bien qu'il ne tierndrais pas comme ça tout le matche vos joueurs ont quand méme bien gérer. Bref jai pas grand chose a dire jai la haine ^_^ juste bravo a vous, faut le reconnaitre on s'est fait MIAM MIAM Rendez vous la semaine prochaine (ou dans 2 semaines je sais méme plus) pour le retour a la maison avec j'espére un autre visage de notre équipe.

 

Milito c'été juste l'homme du matche avec peut etre wesley,

 

 

Combien de but doit on marquer pour passé ??? jarrive plus a réfléchir :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...