Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Allez un peu de patience et Balotelli dans 2 mois on ne le vera plus dans l'effectif nerazzurro.

Il a montré à sa manière comme Ibra l'a fait lorsqu'il avait fait le geste envers la Curva qu'il se casserait ailleurs.

 

Pour Maicon, on le voit sur le ralenti qu'il a quelques dents qui valsent en dehors de sa bouche. Par contre moins cool le traumatisme crânien.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les mecs grand match de Ibra ce soir :bigrin: putain les mecs qui disaient que l'inter avait pas de je, on a gagné contre le grand barça et on a fait du jeu c'est énorme.

Imagine toi qu'à 3-1 Pep sort Ibra pour Abidal!!! T'imagine un peu? ça veux dire qu'il avaient peur de s'en prendre d'autres!!!! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E ALLLLOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA???????????

 

E' PAZZA E' PAZZA, MA E' BELLA E L'AMIAMO, GRAZIE INTER :scarf:

 

 

_________________________________

 

Balotelli, tu es une merde, tu as bien fait de jeter le maillot, car il ne demandait que ça. Infame, tu rentres sur le terrain à 15 min de la fin, tu dois défendre, tu te bouges pas, à côté il y a Zanetti 36 ans qui crache ses poumons pour souver l'Inter, toi tu bouges pas, tu es plus que justement sifflé, tu insulte le public, etonnant tient, mais fais nous une faveur stp, casse toi.

 

Il faut rester correct et respecter nos joueurs, mais il faut dire les choses comme elles sont, Balotelli tu es une merde, je te raye de ma liste, tu n'es plus un joueur de l'Inter. Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué il se cassera, c'est un joueur difficilement contrôlable...

 

 

Parlons de notre match qui a été enorme, Balo ne vaut pas la peine qu'on parle de lui ce soir.

 

 

 

J'en reviens pas le match d Zanetti, la pêche qu'il a.

 

Et Milito terrible, certains lui mettait le feu à la mi-temps mais c'est interdit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'Inter pour cette victoire amplement méritée pour la maitrise tactique et la motivation clairement supérieure à celle du Barça.

Rendez vous dans 8 jours pour je l'espère un match avec autant d'intensité.

 

Merci de ton fair-Play cela fait plaisir a lire ;). Ça change des nombreux rageurs qui vont

dire que l'Inter est un club de tricheurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !

Plus d'ongles, mais quel match !

 

Eto'o héroïque, le voir se taper 80m en sprint à la 90ème minute alors que le Melon d'Accra trottine et perd tout ses ballons par excès de nonchalance quand le bloc a besoin de remonter, c'est juste sublime !

Quel homme !

 

Prions pour Doug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dispute aurait éclaté entre Mou et Xavi dans les vestiaires.

Mou saluait tous les joueurs du camp adverse quand Xavi lui dit: félicitation pour l'arbitre portugais ... Mou riposte direct: il ne faut pas oublier comment vous vous êtes qualifié en finale l'an dernier. et puis très vite, ils ont été éloignés !

José :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dispute aurait éclaté entre Mou et Xavi dans les vestiaires.

Mou saluait tous les joueurs du camp adverse quand Xavi lui dit: félicitation pour l'arbitre portugais ... Mou riposte direct: il ne faut pas oublier comment vous vous êtes qualifié en finale l'an dernier. et puis très vite, ils ont été éloignés !

José :wub:

Bah exacte Mou a réponse à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli même pas capable de faire le pressing pendant 10 minute alors qu'il est frais et que etoo la fait pendant 90 minute...

Faut le vendre a chelsea avant que sa devien un boulet comme adriano!

 

Mais n'importe quoi srx, pas facile de rentré dans un match comme sa surtout que tu te fais sifflé par tout le monde et memem par les suporters de ton clubs. Comment veux tu jouer comme cela et le pire c'est que je l'ai pas trouver mauvais.

Moi je l'adore !!!!!!!!!

 

Tu rigole j'espere? il a même pas fait d'éffort pour défendre et suivre l'arrière latéral gauche du barça qui montais tranquille et lui il fesait quoi? il marchais...

tu croit pourquoi il c'est fait sifflé? n'importe quelle personne qui a des jambes en est capable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dispute aurait éclaté entre Mou et Xavi dans les vestiaires.

Mou saluait tous les joueurs du camp adverse quand Xavi lui dit: félicitation pour l'arbitre portugais ... Mou riposte direct: il ne faut pas oublier comment vous vous êtes qualifié en finale l'an dernier. et puis très vite, ils ont été éloignés !

José :wub:

 

 

JE SUIS AMOUREUX :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clash of titans

 

Mourinho est definitivement un sorcier!!!

 

merci a tte l'equipe ( sauf a Super je traine la patte mario alors que je viens de rentré alors que Etoo est la depuis 80min et Court dans tout les sens)

 

Une joie indescriptible ca fesait tellement longtempppppppppppp merci president

 

le retour va etre terrible pour le coeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Dire que c'est le grand Messi qui blesse Maicon, et venez pas me dire qu'il s'est pas jetéz dans le contatc avec son coude :vnr:

 

 

Sincérement, l'Inter mérite d'aller loin au vue de l'envie de faire quelque chose de grand, j'éspère que dans 8 jours, on reverra la même équipe de fou sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'exploit partout sur toutes les radios, des louanges de partout.

Des années d'attente pour vivre ce match.

C'etait un rêve que je viens de voir

Merci à tous les guerriers qui ont fait honneur au maillot.

Merci à l'extraterrestre Mourinho

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...