Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Barcelona


Didju222

Messages recommandés

Juste 2-0 PEP comme en phase de pool et vous passez. Je te félicites de ton fair play, pour moi les clés du match était: Mourinho, et l'absence d'Iniesta parce que Keita c'est pas le même monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 795
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Moi je vois un 3-2 pour le Barça au retour donc on passera :bleee:

 

 

Bref on a bien le temps de parler du retour, savourons la victoire et analysons ce match.

 

Eto'o et Milito , ils ont couru tout le match à 100 à l'heure, impressionnant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

N'oublions pas qu'ils restent un match pour éspèrer se qualifier, ne partons pas en disant que c'est fait, profitons amplement de la victoire qu'on a obtenu aujourd'hui.

 

 

Ensuite retour au calme, et continuons notre match en avant pour éspérer avoir une fin de saison magique comme on aime les rêver :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayè je reçois deja pleins de messages de potes qui haissent l'Inter ou qui adore le Barça qui disent tous que c'est de la triche, l'arbitre a été mauvais, les joueurs sont des bourrins, etc ..... C'est relativement casse-cou**** mais bon, quesque je savoure :bleee::bigrin::laughing[2]::nikel:B):debile1:

regarde ici: =http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=83&t=10628&start=10

 

Ils sont plus honnête les supporters du barça!! :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ont dit quoi ceux de Canal, juste par simple curiosité?? :rolleyes:

 

IL dise que l'Inter a dominé de la tête au pied, qu'il etait impréssionné par la vitesss a laquel on se prochetait vers l'avant.

Par contre il on aussi dit qu'avec le match de Chelsea et celui de se soir l'Inter s'en sort très bien au niveau des penalties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre les examens médicaux et le communiqué sur le site officiel. De ce que je vois sur les images, je peux confirmer les dents explosés. Lorsqu'il sortait sur la civière il me semble qu'il tenait plus son nez que la machoire ou sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y ont dit quoi ceux de Canal, juste par simple curiosité?? :rolleyes:

 

IL dise que l'Inter a dominé de la tête au pied, qu'il etait impréssionné par la vitesss a laquel on se prochetait vers l'avant.

Par contre il on aussi dit qu'avec le match de Chelsea et celui de se soir l'Inter s'en sort très bien au niveau des penalties.

C'est plutot objectif, il faut avouer, je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayè je reçois deja pleins de messages de potes qui haissent l'Inter ou qui adore le Barça qui disent tous que c'est de la triche, l'arbitre a été mauvais, les joueurs sont des bourrins, etc ..... C'est relativement casse-cou**** mais bon, quesque je savoure :bleee::bigrin::laughing[2]::nikel:B):debile1:

regarde ici: =http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewtopic.php?f=83&t=10628&start=10

 

Ils sont plus honnête les supporters du barça!! :smile:

 

Jamais je n'ai parlé de ces personnes, je parle juste de mes potes :smile: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre les examens médicaux et le communiqué sur le site officiel. De ce que je vois sur les images, je peux confirmer les dents explosés. Lorsqu'il sortait sur la civière il me semble qu'il tenait plus son nez que la machoire ou sa tête.

 

Désolé d'avance pour le mauvais esprit mais si Maicon est destroy, rien ne me ferait plus plaisir qu'un Matrix qui désintègre Messi ! :vnr: i

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la victoire, franchement, il n'y a rien à rajouter si ce n'est que je savais que cette bataille allait être psychologique et à ce jeu, nous avons été les meilleurs.

 

Comment se relever après un but encaissé à domicile?? Tel le phoenix, l'équipe a puisé dans son mental d'acier pour revenir au score et mettre le feu au stade.

 

Profitons de cette victoire pour une semaine, après une autre partie autrement plus difficile nous attend mais ne voyez-pas la porte de la finale s'entrouvrir? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...